Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

+11
Fuyustuki
poulette
Grympow
Kaezer
Xxdark
Khara
Kizzame
Ailurus Fulgens
Kra-Doc
Whitecaty
Fuyutsuki
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyutsuki Ven 11 Juil 2014, 09:59

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Présentation IG :  
Je possède plusieurs personnages un cra, un sram, un zobal, un éniripsa et un pandawa Smile. Mon cra (Freeze) étant mon personnage principal qui est de niveau 199, mon sram (Geek-s) niveau 199, mon zobal (Hardz) niveau 187, mon eni (Yickz) niveau 192 et le petit dernier mon panda (Rikudo) qui est niveau 156.

J'ai réellement commencé ma team il y a un an, avec mon co-teamer qui a stoppé. Entre temps il m'a donné son eni qui étais de niveau 150/160 si mes souvenirs sont bons puis j'ai monté le pandawa récemment ^^.

J'ai longtemps joué en moco-compte, c'est ce que j'apprécie par dessus tout :-P.  J'ai crée ma team pour pouvoir faire quelques donjons à n'importe quel moment et ça m'évite d'être dépendant ! (Sinon je suis le seul à avoir accès à mes comptes)

Côté métier j'ai à disposition énormément de métier pas monté x) (niveau 1), non plus sérieusement j'ai principalement un Alchimiste lvl 100, Bucheron lvl 45, Boulanger lvl 100/Paysan lvl 89, Bricoleur lvl 28, Sculpteur d'arc lvl 80, Cordonnier lvl 67 et Cordommage lvl 100.  Comment vous pouvez le constater ils ne sont pas tous montés ^^ par manque de temps ou plutôt par flemmardise ;-). Mais l'un de mes objectifs dans dofus est de monter tout les métiers au niveau 100.

Au niveau des guildes j'ai été dans Alliance mercenaire que j'ai quitté 1 an et demi après car la guilde n'était plus comme avant surtout avec le changement de meneur et beaucoup de personnes que j'appréciais sont partie, puis Spartiate que j'ai "quitté" 11mois/1ans après mais j'y suis toujours actuellement (Je suis revenu avec un de mes personnage) pour aider mon ancienne meneuse Ellesmera à faire revivre la guilde car depuis mon départ quelques personnes sont partie et la guide est devenu morte.

J'ai aperçu votre guilde plusieurs fois mais je l'ai réellement connu  qu'après avoir discuté avec  Kra-Doc, qui m'a ensuite proposé de venir, mais avant d'avoir posté ma candidature j'ai pu parler à Xxdark et Khara ce qui m'a encore plus donné envie de venir dans votre guilde ! ;-)

Je compte apporter à la guilde, la bonne humeur, de l'ambiance mais je compte également mettre à disposition ma team pour vous aider à passer des donjons que je gère Razz, ou tout simplement pour aller xp dans n'importe quel zone dont j'ai accès ^-^. Et le peu de métier que je possède pour l'instant vous seront peut-être utile x).
Sinon je ne connais personne dans la guilde, à par de vue mais j'espère vraiment faire connaissance avec vous tous :-).

J'attends rien de particulier de la guilde, juste une bonne humeur, des délires (J'ai skype ^^) et plein de petites choses qui donne envie de se connecter :3 surtout que je suis un gros glandeur donc pour discuter il y a pas de soucis :-D.

Présentation IRL:

Je suis un garçon âgé de 17 ans et je m'appelle Joyce mais vous pouvez m’appeler Jojo ou Jo c'est plus simple. Au niveau des études je suis en 1er BAC pro dans le domaine de la vente et je compte continuer en BTS puis une école de commerce. J'habite la région parisienne.
Sinon j'aime faire du sport comme le foot (mais j'aime pas trop regarder), le basket, course à pied, mais par dessus tout j'aime les  sports de combat !

Je pense avoir tout dis dans ce court résumé ! Et n'hésitez pas à me poser des questions ;-).

Ps: On m'avait dit de raconter un épisode de Bob l'éponge pour le RP mais j'ai eu un trou de mémoire é_è.

Ps2: Play station 2 *okjesors*

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Whitecaty Ven 11 Juil 2014, 14:22

Belle candidature, complète il me semble bien Wink. Ca fait plaisir à voir! Si tu rentres dans la guilde, j'espère que tu ne seras pas trop déçu au vu du peu d'activité du moment. Bien sûr il y a des connections, hein! Mais c'est pas la foule non plus.

Joyce, c'est vraiment joli comme prénom.

En tout cas, très bonne candid', je suis POUR.

Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 11 Juil 2014, 15:36

Evidemment, si c’est moi qui ai incité Rikudo à faire candidature, j’y suis favorable ; sa présentation me conforte dans mon choix, et je n’en suis pas surpris. Pourquoi ? Je vous l’explique :
Il ne s’est pas étendu sur la façon dont nous avons fait connaissance. Je vais en dire un mot quand même. White, si tu supputes que je suis allé le dénicher en train de monter un métier, tu te trompes cette fois ! Car ce n’est pas ça du tout. Au contraire, même, toutes les conditions étaient réunies pour qu’on s’envoie péter l’un l’autre.
Je venais de discuter avec Kainash (vous vous souvenez d’elle ? période décembre 2010) et elle me rappelait que bien que recrutant par forum, sa (jeune) guilde était obligée de se faire connaitre par des annonces en /r. J’ai convenu que nous faisions peut-être un peu trop de zèle à s’en priver. Et me voilà parti à lancer des annonces en canal recrutement. Annonces qui s’entremêlaient avec bien d’autres, dont celles de vendeurs ou acheteurs qui communiquaient sur plusieurs canaux.
Agaçé par leurs abus, j’en ai mp qlq uns, pour leur rappeler que les canaux étaient spécifiques. Et parmi eux, il y avait … Rikudo. Qui m’a demandé des précisions. Sentant que la pression allait monter, j’ai répondu de la façon la plus neutre possible, mais sans lâcher le morceau. Et j’ai été surpris du bon accueil que mon interlocuteur réservait à mes remarques. Il a non seulement été courtois, mais je l’ai senti très sincère dans sa surprise de voir quelqu’un lui faire ce reproche. Et la conversation s’est engagée, tandis que je faisais de mon mieux pour que Khara et Xxdark n’ait pas trop à me reprocher pendant le donjon Truche où ils avaient eu la gentillesse de m’emmener (eh oui, je suis détenteur d’un D. pourpre depuis hier soir !)
J’ai vu en Rikudo une personne mature, posée, sans doute de nature fidèle, et en tout cas qui ne s’engage pas à la légère. Il nous a fait part de son inquiétude de ne pas être assez actif chez LoS car ce perso n’est pas un perso principal, et le reste de sa team est dans d’autres guildes. Nous le prendrons en compte, et n’attendrons de lui que ce qu’il pourra donner. Même dans ces conditions, sa candidature m’intéresse et je pense qu’il ne fera que du bien à la guilde.

D'où mon "pour" !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Ven 11 Juil 2014, 19:29

Je t'avais déjà croisé quand tu traînais avec Tid de l'eclipse. Tu semble sympas tu as mon Pour.
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kizzame Ven 11 Juil 2014, 20:34

Je pense qu'on pourrais très bien s'entendre ^^' surtout si tu a déjà parler avec Gus et Dorian , je donne mon POUR
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Khara Ven 11 Juil 2014, 23:44

Clairement ; POUR.

Pourquoi ? pour les raisons que Doc à mentionner.

De plus, j'ajoute à ça que tu m'avais l'air vraiment posé comme gars,le fait que t'ai Skype est super car XxDark et moi même jouons énormément sur Skype (flemme d'écrire oblige).. x)

Quoi ?! t'as pas parler de Bob l'Eponge ?! j'efface tout ce que je viens de dire, voilà. Salut.

Sinon j'suis aussi un grand fan et pratiquant d'art martiaux ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !

à plus dans l'jeux ! Wink
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 11 Juil 2014, 23:59

Bon, on a les 5 voix, donc tu es admis.
Bienvenue chez LoS !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Xxdark Ven 11 Juil 2014, 23:59

bah je dirais pour pour couper court. Bienvenu chez nous, et non je n'argumenterais pas parce que je n'ai pas envie ! (enfin ça a déjà été fait plus haut)
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue200/201Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyutsuki Sam 12 Juil 2014, 00:20

Merci merci ! ^^

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Whitecaty Sam 12 Juil 2014, 01:22

Tellement unique notre Doc Wink. J'ai bien ri, j'avoue que je t'imagine sans peine en croisade contre les abus en canal recrutement.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kra-Doc Sam 12 Juil 2014, 01:48

Quand Rikudo m'a dit qu'il était surpris, car seuls les modos intervenaient comme ça, et que c'était la 1ere fois qu'il était interpellé de la sorte par un joueur, au cours de ses 6 années de Dofus (au passage, il a donc commencé à 11 ans Wink ), je me suis rendu compte que je devais passer pour un OVNI Razz
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyutsuki Sam 12 Juil 2014, 17:46

Oui été surpris ce jour là :3

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kaezer Sam 12 Juil 2014, 23:24

Je suis en retard mais c'est un pour !
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Grympow Dim 13 Juil 2014, 20:18

Pour aussi =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyutsuki Dim 10 Aoû 2014, 21:23

Salut, c'étais pour dire que je serais désormais sous le nom de Fuyustuki en guilde avec un nouveau personnage ^^ pour diverse raison j'ai fais ce choix, ce qui me semble plus apte pour moi et pour la guilde ! Si vous voulez en savoir plus /w Rikudo en jeu ! Sur ce bonne journée/soirée  Very Happy 

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par poulette Lun 11 Aoû 2014, 00:02

Oki pas de problème :')
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyutsuki Lun 11 Aoû 2014, 01:24

Ps: Fuyutsuki est une roublarde eau de niveau 131 axé purement kolizeum et peut-être quelque fois une ou deux agro quand ça me prend ^^. J'adore jouer cette classe qui demande énormément de réflexion ( éhéh c'est pas pour rien qu'elle est la classe la plus tactique du jeu )et à la moindre erreur on peu mettre ces alliées en danger ou sois même, voir devenir inutile en combat de kolizeum ^^.

De base ce personnage a été crée pour faire du pvp bas niveau (lvl 26/36) mais le pvp bl étant mort je l'avais mis de côté pendant 1 ans ou 2 ans ^^ et ça fais 2 mois de ça que je l'ai up et restuff par petit bout pour avoir une pano qui sois parfaite en résistance et over en vitalité.

Donc j'ai pour but de l'optimiser un maximum selon mes moyens car ce n'est pas un personnage de team ^^. Et elle est très souvent active en période scolaire contrairement à mon panda qui ne sera pas abonné.

Ps²: Si vous avez des questions à poser sur mon personnage et quel but je veux atteindre n'hésitez pas ! Je me ferais un plaisir de vous répondre

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyustuki Dim 02 Aoû 2015, 04:02

Re,

Première partie : La raison de mon retour

Voilà un bout de temps que j'ai quitté la guilde (4mois) pour plusieurs raison qui m'y ont poussé comme mon manque d'activité en guilde du fais que ça sois une mule que j'ai mis en guilde, et j'ai donc pensé ne pas apporter assez à la guilde !
Mais après une discussion avec Kra-doc sur les points énoncés plus haut il m'a conforté en disant que ce n'étais pas un soucis, et je me suis rendu compte de l'erreur que j'ai faite...

Je vais donc donner les raisons de mon envie de revenir !
Les raisons sont les mêmes cités dans ma candidature "J'attends rien de particulier de la guilde, juste une bonne humeur, des délires (J'ai skype ^^) et plein de petites choses qui donne envie de se connecter :3 surtout que je suis un gros glandeur donc pour discuter il y a pas de soucis :-D."
à quelques détails près c'est à dire que je ne glande plus vraiment j'essaye tant bien que mal de changer cette habitude quand je me connecte *éhé* et que je ne serais pas réellement actif en jeu à la rentrée et moins en terme général du fait que je compte intégrer une mule si on m'accepte en guilde.

Deuxième partie : Un peu d'actualité sur mes activités IG

Un peu de nouvelle sur mes activités en jeu et actualiser  les infos sur ma candidature !

Je possède toujours ma team qui a bien progressé oupas
Cra (Freeze): qui est passé lvl 200 maintenant !
Sram (Tao anciennement Geek-s): également passé lvl 200
Eni (Yutsuki anciennement Yickz): lvl 199 (69%)  affraid
Zobal (Tetsuhiro anciennement Hardz): lvl 199 (41%)
Panda (Rikudo anciennement Rikudo (ah fail :c)) : lvl 199 (50%)
Et la petite nouvelle qui a environ 1 mois de jeu une iopette ! Tsudeki qui est de niveau 187.
On peut dire que mon panda à rattrapé toute la team du fait qu'il soit full sagesse avec un stuff combat qui me permet d'être efficace comme un panda élémentaire en ayant une sagesse très plaisante (850sasa). J'avais d'ailleurs pris la décision de changer les noms de chaque personne sauf mon personnage principal (le cra) car ça ne me convenais plus et ce n'étais pas à l'image de ma façon d'être actuellement (exemple Geek-s pas besoin d'en dire plus j'avais environ 13 ans quand j'ai nommé ce personnage) j'ai donc renommé presque toute la team avec des noms japonais car j'aime leurs culture et par dessus tout celle des mangas.

Donc en jeu pendant les vacances je joue essentiellement ma team faire des petits farming drop/xp bien que je m'en lasse rapidement et en période scolaire je ne joue pas ma team par manque de temps, je vadrouille donc avec mon cra pour me faire quelque kamas, des kolis et autres mais je possède aussi quelque mule bas lvl que je joue en pvp 1vs1 et en kolizeum.

Depuis, je ne fais partie d'aucune guilde Spartiates car je n'étais pas sur la même longueur d'onde d'un membre  de la guilde ce qui a causé quelques petits soucis(mon départ ?), et Focus'me car la guilde est tout simplement morte et le meneur compte stopper dofus. J'imagine que vous allez vous dire " pourquoi ne pas ramener tout tes persos alors ? " Car j'ai tout simplement eu cette envie de me lancer et donc créer ma propre guilde ! Qui d'ailleurs commence à prendre forme doucement mais sûrement ! Very Happy


J'espère vous avoir donné assez d'information sur ce que je fais en jeu et mon envie de revenir ! Pour toute questions n'hésitez à me les poser directement ici ou en jeu /w Freeze

Fuyustuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 02 Aoû 2015, 15:56

Et bien voilà une bonne nouvelle que ce retour !
Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris quel perso tu comptais mettre chez LoS.
je vois que tu n'as pas retrouvé tes identifiants. Mp moi pour qu'on arrange ça Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyutsuki Dim 02 Aoû 2015, 18:42

Je ramènerais un de mes personnages que je joue en période scolaire en koli/pvp ^^

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kra-Doc Sam 22 Aoû 2015, 02:31

C'est pas très précis, ça ^^
Pourras-tu stp te connecter comme il faut pour ton prochain message ?

Et les membres LoS, que dites-vous ?? une réponse de votre part serait sympa svp !!
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 24 Aoû 2015, 23:30

Toujours aucune réponse par ici ??

Chers membres, savez vous qu'il existe plusieurs moyens de trouver les derniers messages ?
1 ) Sous la bannière et la pub,en page d'accueil, cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
2) vérifier dans la liste qui défile à gauche de la page d'accueil
3) dans votre profil, valider l'option "recevoir un mail si le sujet reçoit une réponse"

Bref, j'ai hâte de trouver ici vos avis, ce serait sympa pour notre candidat, qui, même s'il n'a répondu à ma dernière question, passe relever les réponses régulièrement...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Mamie-Sink Mar 25 Aoû 2015, 10:04

Pour
Mamie-Sink
Mamie-Sink


Votre personnage RP
Mon perso principal :: mamie-sink
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Fuyutsuki Mar 25 Aoû 2015, 13:53

Merci pour ton POUR Mamie-Sink !
Kra-doc j'ai pas vraiment compris ta question sur ma connexion ^^, et j'aimerais te parler en jeu rapidement sur le fait que pas grand monde à l'air intéressé par ma candidature.

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Flove-xx Mar 25 Aoû 2015, 14:04

Je suis POUR aussi, ne t'inquiète nous sommes interesser par ta candidature c'est juste que tous le monde n'as pas le réflexe d'aller sur le forum. Mais ne t'inquiète pas vu le nombre de pour ça ne devrait pas trop tarder pour t'inviter chez nous.
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Left_bar_bleue201/201Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rikudo / Fuyutsuki [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum