Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

+5
Kra-Doc
Oo-disso
Ailurus Fulgens
Sasori
Aeryn.
9 participants

Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Aeryn. Dim 06 Juil 2014, 15:56

Bonjour à tous et à toutes!

Dans un premier temps, avant toute chose, je voulais m'excuser(oui ça m'arrive de reconnaître mes tords Mad) auprès de Doc et d'autres qu'on a pu embêter avec D'jo allias Kapou , il n'y'avait aucune méchanceté dans nos dits mais ça a saoulé pas mal de monde d'après ce qu'on a compris sur la fin.

Ceci étant dit je peux commencer ma candidature!

Commençons donc par le "qui est le beau sacri pgm en question !

Il s'agit tout simplement de Aeryn, un bon gros tank qui est de cercle 200 axé agilité (parchotté 101 dans tout les éléments)équipé d'une panoplie full allister (représente notre serveur qu'on aime tous tant) , cape et ceinture klime, et le reste granduk (et un aimgeroks, mais ça il ne faut pas le dire Sad ). Niveau métier , il a Tailleur(ainsi que son costumage) niveau 100, poissonnier 100, et pêcheur, évidemment un peu moins (ce sont les fous qui le monte lvl 100 T.T) qui est lui lvl 73 !
Sur ce compte j'ai aussi quelques personnages secondaires (sadi 199, eca 196) essentiellement pour les métiers .
Evidemment no stuff (à part des items pods n_n).
Pour le sadi(Redbuls), il a mineur, bûcheron, joaillomage et cordommage lvl 100, et forgeur de bâton lvl 5x (faudrait que je m'avance sur ce métier qui peut être très intéressant (surtout le mage)).
Pour l'éca (Rutianne) il a des métiers plus intéressants, mais pas trop haut niveau (chasseur, boucher, alchimiste) les 3 sont entre lvl 60 et 70 (chose qui me permet de faire du 6 cases , ce qui me suffit amplement.

Niveau guilde: Avec le sacrieur, j'ai fais pour commencer otherside (guilde menée par princesse-mona ) que j'ai quitté en migrant avec un ami irl (qui a fini par me vider sympas les potes n_n) suite à ça je suis revenu sur Allister et j'ai été dans la guilde de lords of the underground que j'ai quitté de moi-même (car la guilde n'était plus ce qu'elle était (je développerais ça en dessous). Et suite à ça , kirk ayant repris le jeu, on s'est battu pour récupérer Legend'or que j'ai quitté tout simplement car j'avais des soucis personnels , et que quelques personnes de l'alliance m'énervaient (et de m'énerver pour un jeu je trouve ça complètement puéril ! Donc j'ai préféré quitté plutôt que de faire une mauvaise image de Legend'or (en gros j'ai voulu faire un gros break ) Et depuis 2 semaines +/- je suis sans guilde (ah non je ment j'ai été dans une guilde accidentellement en envoyant un mp j'ai accepté et j'ai quitté 2 sc après :p )
En revanche, avec le sadi (crée premier jour de la sortie d'allister), on a fait une guilde avec une amie irl (c'toi le boulet (oui j'étais Bras droit T.T) qui était bien pour un commencement dans le jeu , mais malheureusement dissoute pour aller chez heisei (d'ailleurs toujours en route eux) :p .
Et l'écatte est dans ma petite guilde random (qui me servait avant pour l'élevage (où elle est seule) .

J'ai pu connaitre LoS par le canal alliance , (merci disso et saso qui répondaient toujours à mes coucou, les seuls casi T.T j'ai pu aussi skype avec la gentille petite maecaty, ainsi que vite fait avec allen , ainsi que disso en vitesse(pour caro :$) ainsi qu'avec notre petit protégé qui n'est autre que saso *-*.

Je n'attend rien de spécial de LoS( à part la politesse, mais vu qu'elle est menée par un bon vieux cra je pense qu'elle l'est et je me suis renseigné un peu avant quand même), étant donné que je n'aime rien demander ou autre(je me débrouille tout le temps seul quand je peux, sinon je demande a hellkins (vu qu'à 2 on arrive a 8 personnages) et sinon si on ne gère pas, je demande à des collègues un peu plus optimisés.

Sinon ce que je peux apporter a LoS , ma franchise déjà o/.Sinon sans rire, comme je l'ai dit au dessus, avec hellkins on gère tout les donjons, hormis merkator (ombre jamais test) et frigost 3 (ainsi que les plus gros dj des dimensions divine, donc si y'a besoin, n'hésitez pas, ça sera avec grand plaisir de vous aider , et ça nous permettra de voir de nouveaux personnages jouer avec nous !

Passons à mes motivations!
Comme j'ai dit plus haut, j'ai quitté la guilde legend'or il y'a 2 semaines environs, pour des soucis (irl et ig) ce qui m'a permis de faire le points des deux côtés et prendre du recul . Ensuite disso m'a convaincu 2/3 jours après mon départ , de venir chez vous . Ensuite elle est menée par quelqu'un qui sait encadrer les gens (chose qui ne me ferais pas de mal . Et de recruter par forum, ça évite les trimards(désolé du terme Very Happy)

Pour finir côté ig , j'ai un petit steamer que je monte tranquillement en farmant un peu les ben (ça fait quelques temps que j'en ai pas fait, mais tellement rapide à 4 (Actuellement lvl 11x ,en panoplie sagesse évidemment, pas de guilde rien a dire spécialement de lui (pas de métiers, pas d'amis (à part notre team Sad )


Donc maintenant passons à l'irl .

Derrière le pc, se cache un jeune homme portugais âgé de 20 ans 21 dans 2 jours  (BIM un coup d'vieux) Sad, du nom de Matt.
J'habite une assez grande ville que pas mal de monde connait qui n'est autre que la préfecture de la Seine et marne Melun (oui y'a mickey a 45 minutes de chez moi même pas ! )
Sinon niveau scolaire j'ai du m'arrêter en 3 ème suite a des soucis irl , et actuellement sans travail a cause de problèmes de santé, donc souvent connecté soit à glander soit à farmer (que quand il pleut, ou quand les collègues sont au boulot/école), sinon le reste du temps, je sors (faire des foot, musculation ('fin des trucs de mecs quoi).
Je ne suis pas trop trop soirée, vu que les gens boivent comme des trous , et vu que je n'ai pas le droit de boire une goutte d'alcool, beh on est pas dans les mêmes délires du coup

Il me semble que j'ai tout dit , si vous avez des questions, n'hésitez pas (soit ici , soit /w Aeryn)
Ps: Désolé j'adore écrire , mais je n'ai aucune imagination pour les rps
Ps2 : personne n'a accès a mon sacrieur.
Ps3: Je ne l'ai pas (bon ok je m'arrête là Sad

Aeryn.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Sasori Dim 06 Juil 2014, 17:21

nul Sad ta pas de ps3 Sad
je veux caro
tu me manques canal /a ( mensonge du siècle )
vote "neutre"
pas envie que le petit "protégé" s'exprime en premier :p
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue130/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Dim 06 Juil 2014, 19:00

Tu dis avoir des soucis avec certaine personne de l'alliance et pourtant tu postules dans une guilde de l'alliance ? Compte tu faire abstraction de l'alliance n'étant plus membre du conseil du coup ?

( Cette question est assez drôle de ma part puisque je ne suit pas du tout la vie de l'alliance ^^ )

Candidature correcte. tu as mon Pour.
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Aeryn. Dim 06 Juil 2014, 19:31

Déjà première chose, merci pour ton pour!
Deuxième chose, oui j'ai eu des soucis avec un membre, et plutôt que de m'embrouiller avec lui (chose qui n'aurait servi à rien (surtout derrière un pc) j'ai préféré m'éclipser de l'alliance pour prendre du recul, et réfléchir au pourquoi du comment on s'était énervé l'un envers l'autre . J'en ai même parlé a quelqu'un neutre, de l'alliance, savoir ce qu'il en pensait, mais le soucis est réglé dorénavant.

Aeryn.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 06 Juil 2014, 19:56

Etant donné que c'est moi qui ta inciter a venir postuler ici et en vue de ta candidature Je donne mon POUR :p
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 06 Juil 2014, 20:21

Aeryn a écrit:Ps2 : personne n'a accès a mon sacrieur.
Cela veut bien dire que tu es le seul à connaitre les identifiants du compte où tu as tes sacri, sadi, eca ?
Aeryn a écrit:la guilde de lords of the underground que j'ai quitté de moi-même (car la guilde n'était plus ce qu'elle était (je développerais ça en dessous)
En-dessous, c'est-à-dire après ma question que voilà !?

Je suis comme Aulurus : je ne comprends pas bien comment, en revenant dans l'alliance, tu vas gérer ton agacement envers les gens qui sont en partie à l'origine de ton départ. Car tu vas sans doute les y retrouver ?!

Edit : je viens de lire ta réponse (postée en même temps que la mienne) à aulurus sur les gens de l'alliance. Je comprends que tu as mené une démarche sur le sujet, et tant mieux. Si tu dis que le souci est réglé, dois-je comprendre que tu en as aussi reparlé directement avec ce membre, et que lui aussi estime le souci réglé ?

En dehors de ce point qui en fait te regarde, et de ton cirage de pompes à mon égard (sur incitation de disso  qui t'a peut-être fait des recommandations pour mettre tous les atouts de ton côté, en particulier convaincre le meneur ? Razz ), je n'ai rien contre ton intégration. Je me prononcerai clairement après tes réponses.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Aeryn. Dim 06 Juil 2014, 20:50

Pour ta première question kra, oui je suis le seul à connaitre les identifiants de ce compte là!
Et pour l'histoire avec le mec de l'alliance, j'ai décidé de ne pas lui parler, et si il demande un truc je lui répondrais, mais ça sera pas avec un grand sourire ! Je me suis ré-habitué a l'alliance un peu sur le compte de kapou, et de zenitude, sans trop parler et éviter toute dispute!

Aeryn.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 06 Juil 2014, 21:21

Et tu oublies ce que tu allais nous dire au sujet d'underground !

Je suis "Pour" ton entrée dans LoS. Mais pour info, c'est encore un peu calme, chez nous en ce moment, il y a pas mal d'inactifs ou plutôt de joueurs qui passent assez vite dans la journée. Tu en penses quoi, tu ne seras pas déçu ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Aeryn. Dim 06 Juil 2014, 21:43

La chose chez lords, c'était que je les avais connu lors du début de la guilde et c'était vraiment une guilde très clean, très respectueuse et respectée, mais suite à l'arrivée de pas mal de nouveau, il n'y'avait plus la complicité, d'autrefois, ça m'a déçu.
Le fait qu'on soit 2 ou 3 connectés par jour ne me gêne en aucun cas, si les gens sont gentils et agréables (lu ça sur les autres candidatures etc)

Aeryn.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 06 Juil 2014, 22:13

Ok ok. Tu as lu nos règles, je suppose : il faut patienter un peu pour atteindre les seuils de réponse. Tu as pour le moment 3 "pour", potentiellement 4, il en faut un minimum de 5.

Donc aux prochains votants !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Aeryn. Dim 06 Juil 2014, 22:50

J'ai eu le temps de tout lire et de tout relire, mais je trouve dommage, que tu n'aies pas mis de mot à placer dans la candidature, voir si les gens l'ont lu :p

Aeryn.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Kizzame Dim 06 Juil 2014, 23:40

Tu étais pas déjà chez nous avant ? Si j'me trompe pas ? sinon POUR
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Kaezer Lun 07 Juil 2014, 00:53

Candidature assez complète même s'il manque des couleurs je suis pour !
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 07 Juil 2014, 00:58

Non, pas chez nous avant, Kizzame, mais dans Orion.

Voilà, tu as 5 pour.
Avec 5 "pour", si ma mémoire ne me trompe pas, tu es LoSien ! Bienvenue !

Demande à XXdark, Grympow par exemple de te guilder, je viens pour ma part de déco.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Grympow Lun 07 Juil 2014, 01:03

J'aime bien ta candidature, elle est complète, tu es franc et sans retenue. Tu n'essais pas de cacher tes problèmes avec les autres, c'est un bon point.
20 ans, coups de vieux, que devons nous dire nous...
Melun, j'habite pas très loin, Beauvais tu dois connaitre de nom =)

Bref, je te donne un POUR mérité à mes yeux.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Sasori Lun 07 Juil 2014, 01:05

Bah ...
Maintenant que presque tout les actifs se sont exprimés à mon tour !
Pour
Car si quelqu'un ta incité à venir c'est pour une bonne raison ....
Et je peux pas refuser quelqu'un qui a été invité Wink
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue130/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Grympow Lun 07 Juil 2014, 01:12

Invitation faite, bienvenue parmi nous =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Aeryn. Lun 07 Juil 2014, 17:29

Merci bien ! Smile

Aeryn.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Whitecaty Jeu 10 Juil 2014, 17:23

De retour de Paris, trop tard pour répondre vraiment à temps, mais je suis Pour, évidemment Wink. Bienvenue parmi nous!
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée] Empty Re: Candidature d'un beau sacri pgm o/ Aeryn [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum