Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Darrion
Jeu 09 Nov 2017, 00:42 par Kisuke/Deucalion

» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 412 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est izat-izat

Nos membres ont posté un total de 36596 messages dans 1965 sujets

Candidature d'Amandil [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Amandil [Acceptée]

Message par Amandil-Roxxina le Jeu 09 Jan 2014, 01:18

Bonjour,

Je me présente Amandil sacrieur du cercle 200, je possède 3 métiers qui sont:
- paysan      100
- Boulanger   100
- alchimiste   57

Je reviens vers vous après trois ans d'absence, certains d'entre vous me connaisse (Eca-morak, Roxxina), j'ai envie de réintégrer votre guilde car c'est avec elle que j'ai fait mes débuts.

Je compte apporter mon aide à la guilde, par tout moyen et pour toute cause, je n'attend de la guilde que de retrouver cette sensation d’être entre amis et de pas trop m'isoler dans un coin ^^"

Je suis en partie dans la guilde "Lors of Underground" avec ma iopette 200 et ma sadi 199 qui ont toutes deux (au passage) Joaillier  100 et Bûcheron 100.

Je peux connaitre:

-Kra-doc
-Carmang
-Allen-Hunter
-White-caty

Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon poste, et en espérant rejoindre vos rangs d'ici peu Smile
Amandil-Roxxina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Amandil [Acceptée]

Message par Allen le Jeu 09 Jan 2014, 01:28

OOOOOOOOOOOULa, certes oui ca fait un bail, pas mal de chose on changé depuis ton départ, ma complaisance par exemple x). Je ne peux pas voter favorablement avec ta candidature en l'état, je te connais aussi je vais simplement m'abstenir pour l'instant. Passe lire la constitution de LOS édicter l'année dernière et faiit attention a son titre 4 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
160/200  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Kra-Doc le Jeu 09 Jan 2014, 01:41

Moi je voudrais savoir comment tu vas justifier ton dernier départ, sans prévenir nulle part ni personne. Ce n'est pas un type de comportement qui me laisse de bons souvenirs...

Je vais te redonner l'accès à ton compte forum, et tu pourras reposter sous l'identité de roxxina.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Amandil le Jeu 09 Jan 2014, 21:02

Bonsoir

Pour kra-Doc :

Comment justifier mon dernier départ ? ... Je ne peux pas car rien peux justifier la façon dont je me suis comporté a votre égard, partir sans dire un mot à étais une réaction de gamin que je te supplie de me pardonner, je sais que j'ai du culot de revenir vers vous en vous demandent de m'accepter ...

Je ne peux réparer ma faute, mais je peux au moins te dire qu'après avoir quitté Los, peux de temps après, j'ai arrêté de jouer, dégoûté par ma propre bêtise. C'est ainsi, hésitent, après deux années d'inactivité que je reviens frapper à ta porte, le coeur  lourd de remords dans l'espoir d'un pardon, bien que je comprendrais si tu veux pas de moi.  

Dans l'espoir d'une rédemption

Alister
Amandil

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Message par Allen le Jeu 09 Jan 2014, 22:20

Nous comprenons ta position et Los est un lieu ou la miséricorde est une habitude, mais si tu désire nous rejoindre fait l’effort d'une candidature complète et rédigé. Avec une prose suffisante tu n'aura aucun mal a te voir retrouver nos rang a mon avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
160/200  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Kra-Doc le Ven 10 Jan 2014, 00:53

Roxxina a écrit:...mais je peux au moins te dire qu'après avoir quitté Los, peu de temps après, j'ai arrêté de jouer, dégoûté par ma propre bêtise. C'est ainsi, hésitant, après deux années d'inactivité que je reviens frapper à ta porte,
Alister
Cette porte n'appartient pas qu'à moi, c'est celle de notre maison, qui abrite toute la famille. La franchir est pour moi symbolique : quand on y entre, on fait le choix d'adopter cette famille ; quand on en sort, c'est un crève-coeur pour moi, mais si les formes sont mises, cela apaise ma tristesse. Si je ne me trompe pas, tu étais bras droit quand tu as quitté.

Si ta première phrase est sincère, pourquoi n'as-tu pas repris contact plutôt que d'arrêter de jouer ?

Allen l'a dit, il est rare que je n'accorde pas de pardon, surtout si je sens la sincérité de celui qui donne les raisons de son geste. Tu demandes pardon pour être parti comme un voleur. Pourras-tu stp me dire ce qui t'avait décidé à partir ?

Allen te propose de refaire ta candidature, je pense qu'il a raison, elle doit être conforme à nos règles. Merci d'avoir repris ton compte forum, à bientôt.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Smokers le Ven 10 Jan 2014, 15:06

De même que Allen j'aimerais une nouvelle candidature. Je ne te connais pas et un belle candidature avec toutes les règles seraient la bienvenue.
Smokers

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
140/200  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Amandil le Ven 10 Jan 2014, 21:06

Bonsoir

Pour Kra-Doc :

-Pour répondre à ta question, la raison de mon départ est futile car j'avais crus que tu ne joué plus, et que ton fils avais pris ta place. Chose idiote je le reconnais, sur un coup de sang décidé de vous quitté, je me suis rendu compte que bien trop tard de mon erreur.

-Honteux je n'ai trouver la force de te faire face à nouveaux pour ré-intégré une nouvelle fois la guilde. Je pense avoir mûrie, et de trouver la force de te demander pardons à toi et à la guilde pour ma lâcheté.

Je suis en train de refaire ma présentation, merci de votre patience.
Amandil

Votre personnage RP
Niveau du perso:
200/200  (200/200)

Message par Kaezer le Ven 10 Jan 2014, 21:56

je répond à ce poste en espérant que je suis un membre de LoS à part entière, donc que mon vote sera prit en compte ! Oui candidature à refaire c'est vrai, sinon ça aurait été un contre Pur et Dur, cependant, tu quittes la guilde car Doc aurait stop ? je trouve pas ça vraiment cool, surtout du point de vue où Doc ne fait pas la guilde, mais c'est la guilde qui fait ses éléments, qu'ils aient un rang très élevé comme celui de Doc (meneur) ou autre, même si le rang est moins important, je pense que Doc est d'accord avec moi sur ce fait, donc je pense plutôt que mon vote sera négatif, mais rien n'est joué, mets m'en plein les yeux et ce sera un beau pour Smile
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
193/200  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Message par Kra-Doc le Sam 11 Jan 2014, 00:16

Roxxina, dans son nouveau sujet de candidature a écrit:...et si c'est Kra-Doc qui a repris les rennes, je saurais reconnaître cet air familier...
Bizarrement, contrairement à ce que tu sembles avoir imaginé, Kra-Doc n'a jamais lâché les rennes. Il n'est pas toujours très présent IG, ça c'est sûr. Mais il suit la guilde de près, par l'intermédiaire des conseillers et du forum.
Quand il doit s'absenter, il confie la guilde à un pilier de guilde qui a sa totale confiance et dont il sait qu'il va la conduire dans l' "esprit LoS". Cet esprit dont parle Kaezer (tu reconnaitras ...soit ecate-turkish, soit Battelfield, soit Face-ll, ...) et qui imprègne et soude tous les membres, avec ou sans K-D. Donc LoS reste LoS, que K-Doc soit là ou qu'il soit provisoirement absent.
J'ajoute qu'aucun des enfants de Kra-Doc ne joue à Dofus, je ne sais pas où tu es allé t'imaginer un truc pareil !

J'ai le pardon assez facile,  et je fais confiance à ton récit, mais il me manque encore quelques éléments pour trouver toute la cohérence de ton histoire et bien comprendre.
Tu dis avoir arrêté peu de temps après ton départ, et tu nous présentes une team THL. Tu évoques aussi ton passage dans de nombreuses guildes, expérience qui te ramène vers nous. Donc tu as joué assez copieusement non ? Enfin, dernier point, je ne te connaissais pas si timide pour ne pas oser revenir nous parler dès que tu t'es rendu compte de ce que tu appelles "ton erreur". Cette attitude ne correspond pas à l'image que j'ai gardé d'Alister.
Je ne fais plus de reproches sur ces points là, tu nous en demande pardon, ok, je passe l'éponge. Mais avant d'éponger, je voudrais bien savoir ce que j'ai à éponger, et là, ça reste encore flou.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Amandil le Sam 11 Jan 2014, 00:46

J'ai jouer à dofus intensément durant mon bac mais j'ai arrêté à l’approche des l’examens, les guildes on défiler, je changer assez souvent en cherchent une guilde qui ressemble à Los, peux de fois j'ai trouver une guilde assez solidaire. Et se n’étais pas de la timidité mais de la honte et de la peur ... je ne voulais pas te le dire, mais la première fois que j'ai quitté Los et puis la ré-intégré, tu m'avais dis que je n'aurais plus aucune chaque de revenir si je répété cette attitude . Mais est-ce que je parle a Doc? parle tu de toi a la troisieme ? n'y a t'il personne d'autre sur ton compte ? bref ma mémoire me fais surement default ... les personnage sont de mon co teammer qui me les a léguer je n'affirme pas les avoir monter entièrement mais contribué a se qu'il sont maintenant .
Même si ma candidature n'aboutie pas je serais heureux d'avoir pus te dire se que j'avais sur le coeur et je te remercie de m'avoir écouté
Amandil

Votre personnage RP
Niveau du perso:
200/200  (200/200)

Message par Kra-Doc le Sam 11 Jan 2014, 01:06

Roxxina a écrit:...mais la première fois que j'ai quitté Los et puis l'ai ré-intégrée, tu m'avais dis que je n'aurais plus aucune chance de revenir si je répétais cette attitude . Mais est-ce que je parle a Doc? parles tu de toi a la troisieme ? n'y a t'il personne d'autre sur ton compte ?
J'ai en effet parlé à la 3ème personne, et je suis seul sur mon compte.
Cette phrase que tu m'attribues, suite au départ d'Eca-morak, qui voulait revenir avec Roxxina, "que tu n'aurais pas de seconde chance", je l'ai sûrement prononcée en effet.
Nous voilà donc à la seconde fois, mais la forme d'attachement qui me lie à mes anciens amis pourrait me faire mentir.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Amandil le Sam 11 Jan 2014, 01:18

Je peux juste te dire que mon premier vrais amis sur dofus sa étais toi ... je me souvient la première fois que je t'ai rencontré, c'étais sur une plage d'Otomail j'étais du même cercle que toi, 6X je crois. Je t'assure que j'ai mûris, compris mes erreurs, et si tu m'accordais cette chance je te décevrais plus, mais je sais pas quoi te dire pour ... avoir ton pardon?
Amandil

Votre personnage RP
Niveau du perso:
200/200  (200/200)

Message par Kra-Doc le Sam 11 Jan 2014, 01:29

ça me suffit, et je ne compte de toute façon que pour une voix alors qu'il y aura une dizaine de votants.
Ne promet rien, ne dis pas "et si tu m'accordais cette chance je te décevrais plus". Nul ne sait de quoi est fait l'avenir Wink
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Amandil le Sam 11 Jan 2014, 01:35

Ton avis et ton oignons compte beaucoup pour moi, et je sais qu'il faudra faire mes preuves devant les autres.
Amandil

Votre personnage RP
Niveau du perso:
200/200  (200/200)

Message par Kra-Doc le Sam 11 Jan 2014, 02:56

Mon oignon ?
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Amandil le Sam 11 Jan 2014, 13:33

Aie ^^' ton opinion sur moi *
Amandil

Votre personnage RP
Niveau du perso:
200/200  (200/200)

Message par Kra-Doc le Sam 11 Jan 2014, 16:18

J'ai eu peur  What a Face 
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Kaezer le Dim 12 Jan 2014, 18:40

SALADE TOMATE OIGNON ! xD (désolé étant turc j'étais obligé de la sortir) CF#Kebab !
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
193/200  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé