Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

+2
Kra-Doc
Anagalis
6 participants

Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Mar 24 Déc 2013, 12:48

Bonjour
Tout d'abord je souhaite m'excuser si se message ne parait pas au bon endroit ou dans une période sans recrutement

Je m'appel Yoänn âgée de 20 ans étudiant en deuxième année de médecine spécialité Kinésithérapie.

Je suis un Eniripsa nommé Eni-ryukk
Je suis de niveau 195
Mes métiers sont:
-Cordonnier niveau 65
-Forgeur de bouclier niveau 17
-Cordomage niveau 25

J'ai souhaiter déposer ma candidature suite a une discussion avec Kra-doc sur le forum de votre alliance Orion

Au Par-avant j'avais déposer une candidature sur le forum de votre alliance dans le but de pouvoir faire rejoindre au sein de vos rang la guilde Legion ou j'étais co-meneur
Malheureusement cette demande a échoué

Les motivations qui me pousse à déposer une candidature au sein de votre guilde sont que vous partager le même états d'esprit et physionomie du jeux que moi. Et que je pense pouvoir un peu plus évoluer au sein de vos rang.
Je participe au défense de prisme et percepteur mais je ne participe pas au AVA car je suis contre se principe.

Ce que je pense apporter a votre Guilde:
Tout d'abord de la bonne humeur. Des échanges Du fair play. Et surement beaucoup d’expérience et tactique sur tout les donjons. Je possède 2 autres compte 1 iop 199 et un cra 166 et je suis en partage de compte avec un amis sur un sacri 200 et une fecatte 185
Ne vous méprenez pas je ne suis pas une team je joue maxi sur 3 compte et généralement sur mon iop et eni.

Voici mon histoire:
J'ai commencer à jouer à la grande époque de dofus c'est a dire a l’époque de la 1.29.
Je suis le joueur qui n'a jamais monter un personnage sagesse. J'ai fais mes débuts sur incarnam puis astrub puis je me suis abonner.
Pour ceux qui on commencer comme moi a la 1.29. Ils reconnaîtront surement les Guildes que je site
1er guilde était la guilde de Jehuty un pandawa qui est devenu mon mentor durant mes début: je suis toujours amis avec lui malgres que cela fais plusieurs mois que je ne l'ai pas vu.
par la suite je suis entre chez Legion ou j'ai lier une amitié comme un frère avec Demdem j'ai d’ailleurs son numéro de téléphone etc... C'est un des plus grand meneur que j'ai vu dans ma carrière et je le défendrai toujours quoi qu'il arrive il a fait plus que n'importe qui pour moi.

Par la suite j'ai décider d'aller voir du pays et de suivre ma propre vois
Je suis aller dans Alone: ou je suis toujours amis avec les membres et je leur passe souvent le bonjour.
Fire and water : très amis avec tout les membres j'y suis rester plusieurs année mais vous savez la suite morth c'est fait hack il y a eu des insulte etc...
Zen attitude : Heu.... la les esprit se sont échauffer entre moi et biceps je me suis fait insulter plusieurs fois par ses bras droit j'ai souhaiter en discuter avec lui malheureusement j'ai était virer car il a préférer croire ses bras droit qu'un membres qui n'avait rien fait malgré que j'avais une partie de la guilde derrière moi
Nefertarie : Une étape que je préférer oublier et ne pas donner de précision.  
Lord of underground : superbe guilde membres géniaux mais trop de team donc difficile d'être pris en donjon et le meneur trop inaccessible.
Cawotte enwagée : superbe guilde membre super sympas mais 3 membres connecter au maximum parfois 6 on fait pas de sortie et je commence a réapparaître en sauveur au-secoure! ^^  
Et j'en passe surement car il y en a eu beaucoup.
Je remercie toute ces guildes car elles ont permis d'évoluer mon jeux et de me perfectionne.
Sans vouloir me venter ou me faire pousser des ailes. J'ai tendance a marquer les gens avec qui je joue car je n'es pas ma langue dans ma poche et j'ai un style de jeux a l'ancienne comme on pourrait dire.

Mes objectifs dans dofus : créer un lien entre THL et BL car je ne supporte pas que parce que on est level 200 on ne doit pas adresser la parole au level 100 ou 50 et encore plus les insulter on est tous passer par la!
Je souhaite aussi participer avec mon Iop cette année au goultarminator même si il n'est pas encore en 12/6 il développe un -1000 avec 1 tempête sur un poutchinball.
Je souhaite encore plus apporter la joie et la bonne humeur au sein de dofus.

Au sein de votre guilde je connais kra-doc

Voila j’espère que mon histoire vous a plus. Je ne me considère pas comme un joueur déchut mais plutôt comme quelqu'un qui a vécu beaucoup d’expérience



Never Give Up
Amicalement Eni-ryukk

Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Anagalis Mar 24 Déc 2013, 15:37

J'ai pu lire sur le forum d'Orion qu'une rebellion avait eu lieu dans Legion j'aimerais en savoir plus là-dessus avant de prendre une décision sur ta candidature
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Kra-Doc Mar 24 Déc 2013, 16:02

J'ai vu l'attachement que tu portais à ta Legion, sans doute surtout à Demdem, et ta volonté de la tenir à flot malgré l’immaturité de la plupart de ses membres. D'après ce que je comprends, Legion n'est plus ce qu'elle était, le recrutement est passé entre les mains de Betty et la qualité s'est trouvée dégradée.

Une chose tout de même : si tu es ami avec Demdem, pourquoi as-tu quitté légion pour aller dans d'autres guildes ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Mar 24 Déc 2013, 21:21

Bonsoir,

Tout d'abord je répondrais a Appetissan (désoler si il y a une faute dans le pseudonyme je ne l'ai pas sous les yeux)

La rébellion dans Légion a eu lieu la semaine dernière.
J'essayer d'instaurer des règles avec l'intermédiaire de Demdem que je contacter par sms avant toute décision importante
J'avais instaurer la règle de jour pair Sortie XP
et les jours impair il ne me fallait pas me demander de grosse sortie mais seulement des aides qui ne nesseciter pas 2H de mon temps dans une journée (oui je révise mes prochain cour pour les partielles)
La rébellion a eu lieu un Lundi soir Alors que c'étais un jour impair j'avais prevu de rester en famille.
Je me connecte rapidement sur dofus pour nourrire mes familier (je suis éleveur au passage Familier/dragodinde)
Je vois que des insultes sont porter a Demdem suite a son inactivité et que il me laisse les plein pouvoir alors que je ne suis pas 200

C'est alors que j'explique calmement que Demdem a des soucis personnel et qu'il est impossible pour lui de rejouer a dofus.
C'est alors que des insultes me sont porter par le fait que je ne propose pas de sortie xp
J'explique calmement que le recrutement ne viens pas de moi mais simplement celui de Betty et que je veux d'abord savoir comment il se débrouille pour envisager des donjons plus complexe que le Royalmouth...
Les insulte continue
Chaque jour jusqu’à vendredi ou je contact Demdem et il me dit de quitter la guilde car les membres ne m'écoute plus et qu'il ne m'envoulait pas que j'avais fait de mon mieux mais que c'étais a lui de gérer tout ces problèmes.
Donc j'ai quitter la larme a l’œil suite a se beau gachie et je m'en veux encore.

Pour répondre a Kra-doc

C'est en contactant Demdem que j'ai pris cette décision de quitter la guilde pour le bien de tout le monde








Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Mar 24 Déc 2013, 21:25

Excusé moi pour les fautes d'orthographes j'ai vu que je ne pouvais pas éditer ma réponse.

Cordialement
Eni-ryukk


Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Kra-Doc Mer 25 Déc 2013, 04:58

ok, merci Ryukk ; j'ai vu que tu as créé un compte, et c'est parfait. Alors pourquoi ne t'en sers-tu pas ? prend le temps de te connecter stp !

Je vois que c'est tout frais en effet ; Mais ma question concernait ce passage, qui semble relater des faits bien plus anciens :
Eni-ryukk a écrit:...je suis entre chez Legion ou j'ai lié une amitié comme un frère avec Demdem j'ai d’ailleurs son numéro de téléphone etc... C'est un des plus grand meneur que j'ai vu dans ma carrière et je le défendrai toujours quoi qu'il arrive il a fait plus que n'importe qui pour moi.

Par la suite j'ai décider d'aller voir du pays et de suivre ma propre voie
Je suis allé dans Alone: où je suis toujours ami avec les membres et je leur passe souvent le bonjour.
Fire and water :... etc
Si je comprends bien, tu étais dans Legion puis tu en es sorti pour aller chez Alone, Fire & Water, Zen Attitude, etc..., alors que tu dis avoir beaucoup d'affinité avec Demdem, tu as quitté sa guilde. Pourquoi ? c'est ça que je ne comprends pas bien.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Mer 25 Déc 2013, 22:15

J'ai essayé de me connecter à mon compte créé or il y a comme un problème car il me soutient que mon compte n'existe pas. Donc je continu en inviter

Réponse à Kra-Doc :
Ha! j'avais un doute justement !
Oui j'ai quitté Légion car j'ai eu une grande période d'inactivité plus de 1 ans et en me reconnectant j'ai vu que ce n'étais plus comme avant, que beaucoup de tensions apparaissaient dans la guilde que Demdem se connecté de moins en moins et que Betty possédait de plus en plus de place au sein de la guilde.
Par la suite je suis resté 6 mois à l'intérieur de celle-ci et je ne m'y sentais plus à ma place, à mon aise toutes les habitudes que j'avais pris auparavant n'exister plus je ne me sentais pas bien j'en est parlé avec Demdem et il m'a demandé d'aller voir du pays et de revenir quand je sentais l'appel de Legion dans mon cœur.



Cordialement Eni-ryukk

Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Kaezer Jeu 26 Déc 2013, 00:24

Vu la candidature, je dirais POUR mais je doute de ta fidélité pour une guilde, si jamais tu nous rejoins, ferions nous parti d'une liste de guildes traversées ou comptes tu rester longtemps parmi nous ? car vu la candidature, tu as quitté pas mal de guilde, mais je comprend que c'est souvent pour des tensions, je reste tout de même sur un POUR, je te fais confiance, surtout que tu as l'air vraiment sympas, on partage les mêmes principes Smile (au passage, j'ai très aimé ta candidature, mais un peu de couleur aurait enjolivé la chose) donc POUR
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Kaezer Jeu 26 Déc 2013, 00:26

Juste une question svp, quel âge a cette Betty, car je connaissais une Betty il y a très longtemps avant LoS et elle était ma meneuse, et je voudrais savoir si c'est elle (celle que je dis a + de 45 de crois)
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Jeu 26 Déc 2013, 01:22

Je te remercie pour ton pour
OUi je suis au fidèle au guilde dans lesquels je suis admis malgré que j'en est traverser beaucoup
Mais en 5 ans de jeux c'est un peu normal d'avoir eu beaucoup de guilde je penses

Non la Bettybop de Legion est plus jeune dans mes souvenirs

quand à la couleurs ^^ je voulais pas que cela fasse enfantin donc j'ai souhaiter faire sobre




Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Anagalis Jeu 26 Déc 2013, 02:43

Kaezer a écrit:Juste une question svp, quel âge a cette Betty, car je connaissais une Betty il y a très longtemps avant LoS et elle était ma meneuse, et je voudrais savoir si c'est elle (celle que je dis a + de 45 de crois)
J'ai vérifié sur la première candidature de Legion pour rejoindre Orion et effectivemment Bettybop a plus de 45 ans.
Pour ma part je vais poser un contre à ta candidature. A mes yeux tu as intégré trop de guildes et à cause de cela je ne peux pas être sûr que tu ne retourneras pas chez Legion.
5 ans de jeux n'empêche pas de rester fidèle à une guilde contrairement à ce que tu sembles croire pour ma part je n'ai connu que deux guildes sur ma xel dont une qui a rendu l'âme quelques mois après mon entrée dedans (je ne prend pas mon sacrieur en exemple car il a été très longtemps à l'abandon^^)
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Kizzame Jeu 26 Déc 2013, 04:21

POUR
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Khara Jeu 26 Déc 2013, 05:10

Bonsoir Eni-ryukk ( désolé si j'écorche ton pseudo ).
      Tout d'abord, ta candidature est très bien rédigée, sobre, clair, net et précis. De plus , elle est très agréable à lire.

En effet très agréable à lire, car au delà de sa présentation, tu me paraît être quelqu'un de très amitieux, qui a fait du chemin et qui a toute les frites dans le même sachet (le premier qui fait le lien entre les frites et le fait que je soit belge, je l'étrangle avec le bâton de San Goku de Whitecaty.  Smile ). J'ai lu que tu as voyager dans beaucoup de guilde, effectivement nous pourrions donc penser que tu n'y es pas fidèle, ceci est un point très négatif mais ce n'est pas mon point de vue.(cet ascenseur émotif que je te fait vivre en lisant ça :') ) trêve de plaisanterie n_n ! Ce n'est pas mon point de vue en effet car tu nous à énoncé la plupart des raisons pour lesquelles tu as quittés ces guildes là, et que tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux par apport aux guildes.

J'ai beaucoup aimé ta candidature car je m'y suis retrouvé, après avoir lu ta candid', j'ai remarqué qu'on avait pas mal de points commun, d'où le POUR que je vais te donner ! En espérant te voir dans le jeux et parmis nos rangs,


Aragona&Ewin.
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Jeu 26 Déc 2013, 12:19

Bonjour.

Je vous remercie pour les pour et vos remarques associer car celle-ci apportent des éléments de compréhension =)


Pour le contre je ne t'en veux pas et je comprend que tu souhaites protéger ta guilde et c'est une grande qualité que tu as la.


Cordialement eni-ryukk

Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 26 Déc 2013, 21:54

Je suis "pour". Si tu nous rejoins, j'espère que tu te sentiras aussi bien dans L o S que tu l'étais du temps de Demdem dans Legion. En tout cas, ne t'attend pas à être harcelé de demandes de sortie. Je dirais quand même que si tu veux en organiser, ce sera bienvenu !

Autre point : notre guilde est stable, elle a un bon et solide noyau, mais beaucoup de membres sont aussi étudiants ou travaillent et ont une disponibilité qui fluctue au cours de l'année. Il faudra que tu acceptes ces irrégularités de fréquentation, car certains jours, il arrive que nous soyons peu nombreux à nous connecter.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Ven 27 Déc 2013, 04:52

Bonsoir
Je te remercie pour ton pour
Je doute pas une seconde que je serais bien au sein de votre guilde car pour l instant j aime bien les membres qui ont participé aux votes de ma candidature


De plus moi aussi je suis étudiant et je rentre tard le soir donc c est plus difficile pour moi aussi de participer au sortie pendant mes jours de cours


Cordialement eni-ryukk

Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Oo-disso Sam 28 Déc 2013, 01:15

un POUR aussi de ma part Smile
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Kra-Doc Sam 28 Déc 2013, 02:58

Je note qu'il n'y a pas de contre, un neutre (Apetissant), 5 "pour" ( kaezer, kizzame, Aragona, Oo-Disso, et moi-même).

Donc tu es des nôtres. Bienvenue dans LoS !
Les bras droits Xxdark, Kaezer, Grympow, Whitecaty, pourront t'intégrer, mp les ig.

Pour que tu puisses accéder à ton compte forum, j'ai changé ton mdp. Je t'ai envoyé un mail à ce sujet.
Tu pourras ensuite t'identifier à chaque connexion, je ne veux plus te voir écrire en tant qu'invité !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Ryukk Sam 28 Déc 2013, 16:13

WOUHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MERCI =)

Très bien je suis super content je ferai un mp au bras droit vers 16H30 merci beaucoup

Pour mon compte je vais regarder sa toute a l'heure et je vous tiens au courant


merci beaucoup...


Eni-ryukk

Ryukk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée] Empty Re: Bonjour candidature d'Eni-ryukk [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum