Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature Taz-Poupey [Refusée]

+10
Kizzame
Grympow
Whitecaty
Happy
Oo-disso
Kaezer
Sharb-Hakane
Ailurus Fulgens
Allen
Rip-les-Michtonneuse
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Ailurus Fulgens Dim 10 Nov 2013, 20:04

Une accumulation de doute
.et la prise de risque n'est plus de mo' age :p

Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 10 Nov 2013, 22:02

A chaque fois que je vais répondre vous allez avoir des doutes? ^^'
Et je sais que c'est pas de ton âge lol^^

Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Mar 19 Nov 2013, 01:39

Taz, désolé, le conseil n'a pas retenu ta candidature.
Bon jeu sur Dofus néanmoins !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Nuageuh Lun 25 Nov 2013, 16:26

Hello, pour ma part je ne connais ni ce Clément ni toi, Nicolas.

La candidature est très petite et j'ai l'impression que tu as fais les courses au magasin avec ta petite liste.

Je suis en accord avec ce refus
Nuageuh
Nuageuh


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Lun 25 Nov 2013, 22:55

Nuageuh a écrit:Hello, pour ma part je ne connais ni ce Clément ni toi, Nicolas.

La candidature est très petite et j'ai l'impression que tu as fais les courses au magasin avec ta petite liste.

Je suis en accord avec ce refus
Une seule faute : tu as fait. Pas mal !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Nuageuh Mar 26 Nov 2013, 23:03

On me disait en France que Monsieur "Tu" Ne se ballade jamais sans son petit chien "s"
Nuageuh
Nuageuh


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Smokers Mar 26 Nov 2013, 23:32

Le "s" tu l'as dans la conjugaison du verbe avoir à la seconde personne "as".
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue140/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Mer 27 Nov 2013, 01:08

Voilà, exact. Le "s" est dans le "tu as" ; dans cette histoire, le verbe faire n'est qu'un participe passé, et ne se conjugue pas.

Tu as un crayon
Tu fais un dessin
le dessin que tu as fait
Et au féminin, ça donnerait d'ailleurs :
la photo que tu as faite
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kaezer Mer 27 Nov 2013, 01:26

Euh Doc, je croyais qu'on disait "La photo que tu as fait" car il n'y a pas de cod après As donc ça ne s'accorderait pas
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue193/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Mer 27 Nov 2013, 01:49

ça, c'est une leçon plus loin, chaque chose en son temps !

As-tu bien la règle en tête ? auxiliaire avoir => pas d'accord avec le sujet (contrairement à être) mais accord avec le COD s'il est placé avant le verbe. Et là, c'est le cas.

Donc :
la photo que tu as faite
Mais :
tu as fait la photo
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Mer 27 Nov 2013, 20:56

Nuageuh ton vote est inutile mais bon^^ et ne juge pas sur ma candidature, je la fais comme je veux, je pourrais critiquer aussi la tienne merci
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Oo-disso Mer 27 Nov 2013, 21:08

On est quand même partit d'une candidature pour en finir un cour de français avec notre geniallissime prof de français Doc x)

ps:je n'ai aucune idee de comment sa s'ecrit genialissime ^^
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue175/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Smokers Mer 27 Nov 2013, 21:17

Taz si tu avais à prendre exemple sur la candidature de quelqu'un c'est bien Nuageuh ça candidature a été très bien faites.
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue140/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Mer 27 Nov 2013, 23:55

Oo-disso a écrit:ps:je n'ai aucune idee de comment sa s'ecrit genialissime ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Jeu 28 Nov 2013, 20:49

Smokers, je sais pas si c'est lui et je m'en fou perso^^

Tout le monde choisit de faire la candidature qu'il veut, et je préfère faire ma candidature plutôt que de m'inspirer sur quelqu'un Wink
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Jeu 28 Nov 2013, 21:03

C'est bien la que tu te trompe Taz, autrui est source de sagesse et de conaissances bien plus que l'on peu l'imaginer en soit même.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Smokers Ven 29 Nov 2013, 00:34

En tout cas tu as tort de réfuter nos conseils en bloque, cela aurait pu t'aider pour une candidature prochaine dans une guilde.

Et pour ton comportement sur la candidature de Nuageuh je te trouve légèrement dans le faux car aux dernières nouvelles Nuageuh a été accepté dans la guilde et a donc le droit de donner son avis sur les candidatures.
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue140/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kizzame Ven 29 Nov 2013, 01:16

J'aimerais qu'on verrouille cette candidature sérieux , la candidature a été refusé il y à assez longtemps et je voudrais pas que sa part en vrille

Je proposerais même de verrouillé toute les candidatures une fois qu'elle on été officiellement Accepter ou refuser .. sa ne sert a rien de s'épiloguer sur des candidatures qui sont terminer ..
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Ven 29 Nov 2013, 02:01

ça sert au cours de français ^^
Pour le reste, je suis de ton avis.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum