Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Taz-Poupey [Refusée]

+10
Kizzame
Grympow
Whitecaty
Happy
Oo-disso
Kaezer
Sharb-Hakane
Ailurus Fulgens
Allen
Rip-les-Michtonneuse
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Mer 06 Nov 2013, 01:45

Je vote POUR.
Mais compte-tenu des votes précédents, si tu es admis, je t'aurai à l'oeil, et je te virerais au 1er dérapage si dérapage il y a.

Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Mer 06 Nov 2013, 02:14

Si on suit la constitution a la lettre la candidature devra bientôt être transmise au conseil, doc ?

Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Mer 06 Nov 2013, 10:26

Doc je te l'ai dis IG en mp, ne t'inquiète pas ce n'est plus Clément c'est bien moi Nicolas^^

PS: Au pire je propose une petite semaine de mise à l'essai, évidemment ce n'est que moi point de vu^^
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Grympow Mer 06 Nov 2013, 10:29

Vu les résultats, ton cas va être délibérer en conseil de guilde!
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Mer 06 Nov 2013, 20:37

Il faudra sans doute compter deux jours de plus du coup.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Jeu 07 Nov 2013, 00:41

On suit les règles, comme d'hab... donc délibération du Conseil de guilde.

Quant à la période d'essai, elle n'est pas limitée dans le temps. Même si nous définissions une durée, le ban est toujours possible au-delà de la période.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Sam 09 Nov 2013, 13:40

Je comprends pas trop mais bon^^'
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Sam 09 Nov 2013, 15:38

Salut White, désolé de te répondre que maintenant mais je l'ai dis à Doc, j'ai eu quelques problèmes irl que j'ai du résoudre. Bref revenons à nos moutons :p
Alors, peut-être qu'on vous à déjà fais le coup ça je ne sais pas, mais j'ai 15 ans^^' à cet âge je ne vais pas me faire passer pour un autre sachant que c'est inutile surtout que Doc à les adresses IP, etc...
Quant à la guilde des bouftous royaux: La guilde étais dans l'alliance [HORA], la plupart des teams dans cette alliance font payer pour faire passer des donjons, donc j'ai dis que c'étais inutile de faire payer, et la guilde à commencé à me dire arrête de mettre la merde dans l'alliance alors que je n'avais rien dis, je vous passe des insultes qu'ils m'on dit^^
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Grympow Sam 09 Nov 2013, 20:26

Merci de ces precisions mais maintenant, le sujet est entre les mains du conseil !
Tu auras notre reponse dès que possible !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Sam 09 Nov 2013, 21:48

Taz-Poupey a écrit: mais j'ai 15 ans^^' à cet âge je ne vais pas me faire passer pour un autre sachant que c'est inutile surtout que Doc à les adresses IP, etc...
15 ans c'est largement suffisant a mon avis, et comme ont dit qui ne tente rien ...

Taz-Poupey a écrit: et la guilde à commencé à me dire arrête de mettre la merde dans l'alliance alors que je n'avais rien dis, je vous passe des insultes qu'ils m'on dit^^
C'est amusant tout de même que ce genre d’histoire soit toujours a sens unique.

Je suis aussi surpris d'un tel message après la discutions que nous avons eu avec "taz" te concernant ... Quoiqu'il en soit l'affaire est dans les mains du conseil qu'une révision de la constitution occupe pour l'instant, cela risque donc de prendre un peu de temps.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Grympow Sam 09 Nov 2013, 22:18

Ouai cela dis, je fais parti de ce conseil et Dieu sais que je suis entété donc, je vais camper mes positions !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Sam 09 Nov 2013, 23:34

Grympow: Derien ^^ Smile

Allen: Oui mais bon je vais pas aller me crée une fausse identité ça sers à rien ^^' et, ne t'inquiète pas je suis patient je suis pas à 2-3 jours près^^
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Dim 10 Nov 2013, 01:44

Happy a écrit:Ce qui me ferait plaisir personnellement, c'est un contrôle d'IP
Happy et Allen qui sont tous les 2 conseillers, demandent un contrôle d'IP pour délibérer en Conseil. Clément et Nicolas ont la même IP. Peux-tu nous expliquer pourquoi, Taz ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Ailurus Fulgens Dim 10 Nov 2013, 11:33

Kra-Doc a écrit:
Happy a écrit:Ce qui me ferait plaisir personnellement, c'est un contrôle d'IP
Happy et Allen qui sont tous les 2 conseillers, demandent un contrôle d'IP pour délibérer en Conseil. Clément et Nicolas ont la même IP. Peux-tu nous expliquer pourquoi, Taz ?
Et dieu sait qu'un changement d'IP est facile ...
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 10 Nov 2013, 11:46

Je te l'ai dis en mp Doc hier, ma grand-mère garde des enfants et elle garde Clément. Comme je change d'internet chez moi, je post chez ma grand-mère...
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 10 Nov 2013, 11:48

Désolé du double-post, mais c'est pas un mensonge c'est la vérité, comme ma grand-mère garde Clément, je ne lui parle plus et ma grand-mère le sait pourquoi
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Dim 10 Nov 2013, 11:53

... Bref ... la décision du conseil suivra pour ma part je décalerai mes observation là bas.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Happy Dim 10 Nov 2013, 14:07

Je trouve ça quand même VACHEMENT étrange. Pas vous?
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kli-pse Dim 10 Nov 2013, 14:10

Ouai,en effet je trouve cela plutôt étrange .
Kli-pse
Kli-pse


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 10 Nov 2013, 14:36

D'accord Allen^^

Et Happy, je ne vois rien d'étrange c'est pas parce-que ma grand-mère garde Clément que c'est étrange n'importe quoi...
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Happy Dim 10 Nov 2013, 14:50

Ce n'est pas ça qui est étrange.

Le fait est que:

         *Clément vas chez sa grand mère pour poster chez LoS.  
         *Tu vas chez ta grand mère pour poster chez LoS.
         *Tu fais les mêmes fautes d'orthographe que lui.
         *Tu as la même façon de te justifier que lui. Un post pour expliquer pourquoi, et un post pour dire que tu ne mens pas.

Je veux pas être mauvaise langue Nicolas. Mais bon, ça fait beaucoup de pistes contre toi, et je sais très bien que Clément pourrait faire exactement la même chose.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Ailurus Fulgens Dim 10 Nov 2013, 15:37

Happy a écrit:Ce n'est pas ça qui est étrange.

Le fait est que:

         *Clément vas chez sa grand mère pour poster chez LoS.  
         *Tu vas chez ta grand mère pour poster chez LoS.
         *Tu fais les mêmes fautes d'orthographe que lui.
         *Tu as la même façon de te justifier que lui. Un post pour expliquer pourquoi, et un post pour dire que tu ne mens pas.

Je veux pas être mauvaise langue Nicolas. Mais bon, ça fait beaucoup de pistes contre toi, et je sais très bien que Clément pourrait faire exactement la même chose.

Puis il y a le même avatar quasiment ! A 15 on se fait encore garder ?

je sais pas si mon vote peut être changé. mais si oui je veux bien transformer mon neutre en CONTRE
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Dim 10 Nov 2013, 16:14

Ton vote ne peut plus être pris en compte Nuo navré mais cette candidature est aux mains du conseil. Nous vous remercions d'attendre la décision finale de ce dernier. Si vous avez des arguments constructif vous pouvez contacter les membres du conseil pour qu'ils l'intègrent au débat en cours. Nous contacterons quand a nous directement le candidat en cas de besoin .

Merci d'avance Smile
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Sharb-Hakane Dim 10 Nov 2013, 17:08

Je calque mon vote sur celui de Nuo, les posts répétés d'Happ m'ont convaincu.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 10 Nov 2013, 17:45

Euh... Happy, tu as pas compris ce que j'ai dis enfaite..
J'ai dis ma grand-mère garde Clément, donc logique il postule la bas comme c'est ça maison de famille d'accueil il va pas poster chez le voisin hein lol^^
Les fautes j'en fais quasiment pas, la façon de me justifier comme j'explique pourquoi un peu normal nan? et je vais pas dire que je ment ce qui n'est pas le cas, je vais pas arriver pour dire salut je ment enfaite je m'appelle pas comme ça et tout^^'
Et Nuo, j'aime naruto comme Clément on regardait toujours des épisodes quand il venait chez moi ou que j'allais chez ma grand-mère, j'ai même fais Itachi sur call of duty black ops 2 comme emblème, donc excuse moi mais changer ton vote juste pour l'image c'est un peu bizarre ^^
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Ailurus Fulgens Dim 10 Nov 2013, 20:04

Une accumulation de doute
.et la prise de risque n'est plus de mo' age :p
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 10 Nov 2013, 22:02

A chaque fois que je vais répondre vous allez avoir des doutes? ^^'
Et je sais que c'est pas de ton âge lol^^
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum