Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Triix-Iop le retour ? [Accepté]

+4
Ailurus Fulgens
cola-team
Taz-Clement
oTaK
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Kra-Doc Mar 06 Aoû 2013, 23:18

Bon, nous revoilà, Trix !

Je vois ta motivation pour nous rejoindre :
* tu passes régulièrement ici pour suivre l'évolution de ta candidature,
* tu as ré-écrit un post de présentation soigné, même si certains se plaindront peut-être de couleurs peu lisibles

Je trouve tes réponses et ta patience sympathique.

Cela dit, nous avons été embarrassés, car certains de nos membres semblent se souvenir que tu aurais eu un accrochage avec d'autres membres de LoS, ce qui aurait expliqué un bannissement.
Pour ma part, je ne me souviens pas t'avoir banni.

Dans le doute, nous te réintégrons ; mais compte-tenu de cette situation, montre toi irréprochable, car nous allons te surveiller de près. Désolé de cet accueil mitigé. Re-Bienvenue quand même !

Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Mer 07 Aoû 2013, 00:42

D'accord merci Kra-Doc pour cette réponse rapide

sinon : 
Kra-Doc a écrit:Cela dit, nous avons été embarrassés, car certains de nos membres semblent se souvenir que tu aurais eu un accrochage avec d'autres membres de LoS

Je ne me suis jamais disputer avec perso d'après mes souvenir si oui j'aimerais savoir avec qui et je tiens a m'excuser je me souviens juste que j'essayer d'atténuer les conflits entre ''dologik'' et certain membre

Kra-Doc a écrit: ce qui aurait expliqué un bannissement

ah... je suis navré je ne pensais pas que j'avais était bannis je n'ai était prévenu de rien j'en suis désoler Mad

 
Kra-Doc a écrit: mais compte-tenu de cette situation, montre toi irréprochable, car nous allons te surveiller de près.

Je vous promet d'être aussi sage qu'un pauvre petit bouftou Very Happy

oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Allen Mer 07 Aoû 2013, 13:33

Mis a jour du tableau et de la fiche concerné, bienvenue trix. Dans le doute le bannissement sera mis sur le compte d'un manque de place dans ton historique.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Mer 07 Aoû 2013, 17:16

D'accord Allen merci Smile
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] - Page 2 Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum