Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Triix-Iop le retour ? [Accepté] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Triix-Iop le retour ? [Accepté]

+4
Ailurus Fulgens
cola-team
Taz-Clement
oTaK
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Mer 31 Juil 2013, 23:52

Bien le bonsoir ! cher guilde adorer Very Happy.

Je suis ici pour me re-présenter pour de nouveau faire partie de la meilleure guilde d'après moi du serveur Allister !

alors voilà je vais raconte pourquoi je me re-présente  à vous .
et la raison de mon absence du fait que je me soit fait renvoyer de la guilde (aucun regret je trouve sa totalement logique)

donc voili voilou !

j'était dans la guilde depuis août  2012 grâce a la pub de XxDark le petit xélor Very Happy 
puis arriver mis Février 2013 j'ai totalement arrêter dofus :O  je tiens a vous expliquer pourquoi d'après  moi c'est TOTALEMENT NORMAL donc comme je suis en 3 ème j'ai eu le brevet a passé donc mon premier trimestre était une catastrophe  donc j'ai du arrêter l'ordi pour me remettre dans la bonne voie du bonne élève ;D et j'ai finalement eu mon brevet avec mention assez bien DONC j'ai décider de postuler une second fois pour ré intégré la LOS

pourquoi Je souhaite revenir dans la guilde ?

franchement sans mentir ni abuser J'AI JAMAIS MAIS ALORS LA JAMAIS EU UNE AUSSI BONNE GUILDE SUR DOFUS en plus ce n'est pas une guilde mais une grande famille comme je le disait autrefois Smile. Je souhaite de tout mon coeur revenir dans la petite famille car je pense que vous le savez mais jouer seul c'est pas trop motivant xD

ps: Bisous sur les fesse a tous ceux qui ce rappelle de moi :3
ps2: vraiment navré pour mes faute d’orthographe  

Merci d'avoir pris la peine de lire ma nouvelle candidature

Yukiiko


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Taz-Clement Mer 31 Juil 2013, 23:59

Je ne vois pas de motivation pour nous re-rejoindre, j'aimerais que tu parle un peu de toi juste (ton prénom, ton style de musique, tes ambitions pour plus tard) pour l'instant je pose un contre si tu me convainque je pourrais te donner un pour.
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue143/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Taz-Clement Jeu 01 Aoû 2013, 00:01

Double-post sorry, la ps2 est démodé t'aurais plus dire la ps3 nan? :okjesors:
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue143/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par cola-team Jeu 01 Aoû 2013, 00:14

Bonsoir Trix,

Déjà pourquoi n'as tu pas repris ton compte que tu avais créé à l'époque de ta première candidature?

Pour une candidature elle est un peu incomplète, tu aurais pus parler de toi (IG/IRL), depuis l'année dernière ton perso a changé un peu. Tu as bien fait de dire le pourquoi de ton absence mais je pense que tu aurai pu mettre un message sur le forum en disant que tu dois t'absenter pour tes études qui passent avant le jeux et on aurait comprit (ça m'arrive à moi aussi de m'absenter pour les études). ça t'aurait évité de devoir faire une nouvelle candidature.

Sinon tu pouvais mettre un lien vers ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui aurai permis d'avoir plus d'information sur toi pour les membres qui ne te connaissent pas.

Dark n'est plus trop présent sur le jeu à cause de la MAJ des armes qui l'empèchent de faire ce qu'il veut de son marteau.
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue139/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Jeu 01 Aoû 2013, 00:15

Mdr Ouai j'ai la PS2 mais .... AUSSI la 3 Very Happy enfin bref plus de sérieux voyons ! :p

Alors voilà je m'appelle Corentin Gandossi comme sa c'est fait pour le facebook xD mon stle de musique j'ai beaucoup de musique mais j'adore le style nightcore voici une playlist faite par moi ;D  (me mp pour une playlist deezer) donc comme dans ma première candidature je n'est pas changer d'ambition je souhaite devenir infographiste avec photoshop et tout les autres logiciel utiliser j'ai fait un stage en info graphie vue que j'était en 3 ème sa ma encore plus motiver donc j'ai commencer a faire quelque signature xD médiocre mais bon il y a un début a tout ... j'ai aussi fait un second stage dans la même entreprise sur tous ce qui est codage PHP etc en gros pour faire des sites etc j'ai rien compris c'est pas mal mais je ne pense pas vraiment accrocher toute mas vie a faire sa :s concernant dofus j'ai envie de me fixer des objectifs mon premier objet étant de me faire 1M de kamas je suis déjà a 950 XXX Very Happy et je compte me faire encore plus de kamas pour mon second objectif qui est d'acheter une coiffe PARABIOTE et une CAPE voila ensuite il y auras tout le reste au fur et a mesure xD y compris peut être  le lvl 200 qui c'est ? et je compte faire un poste sur mes petite création photoshop faite depuis novembre 2012 ;)voilà j'espère que sa sera assez satisfaisant pour toi :s
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Jeu 01 Aoû 2013, 00:18

désoler double post :s bonsoir thomas donc je tien a te dire que j'ai perdu mon ancien compte concernant l'ancienne candidature je ne la trouver pas dans la rubrique candidature je compter la mettre :/ justement car je savais que il y avait de nouveau membre qui ne me connaissez pas :s
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Taz-Clement Jeu 01 Aoû 2013, 00:37

Re-bonsoir, un peu de fautes quand même mais bon, je passe mon vote en neutre, que dire de plus? Oui il y as de nouveau membres (ex: moi) Tu peux parler un peu de ton perso? s'il te plait
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue143/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Jeu 01 Aoû 2013, 00:55

D'accord alors j'ai décider de faire une classe soutien pas bourrin comme mon ancien iop donc c'est un éniripsa lvl 42 c'est une fille oui mdr mais les mec pas beau ;'( enfin bref elle a 197 d'intel pour le moment avec pano aventurier je passe pano sasa dit que je up 50 comme sa plus besoin d'exp solo et je go frigost ma nini possède exp *4 jusque lvl 68 et exp*2 jusque le lvl 84 je pense que c'est tout pour le moment je ne suis pas un nini exceptionnel ENFIN PAS POUR LE MOMENT Wink je suis destiné au soin actuellement 50 a 60 pv régen avec mot curatif et je recherche un pro des éniripsa pour me dire quel sort monter et dans que ordre pour le moment j'ai monter Mot intedit 5 mot curatif 5 et mot soignant 5 je compte monter mot stimulant,prévention et mot drainant
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Ailurus Fulgens Jeu 01 Aoû 2013, 01:09

mot drainant n'est pas spécialement utile.
Mot stimulant est très important par contre ! et prévention est extrêmement utile.


( drainant est encore 1 sur mon eni alors que tout ceux que tu as cité sont 5 ou 6. )
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Jeu 01 Aoû 2013, 01:14

d'accord merci a retenir Wink
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Taz-Clement Jeu 01 Aoû 2013, 02:23

Alors, tu réponds à toute les questions que je t'ai posés, ce qui est un peu normal quand même :p, je t'accorde mon pour tu le mérite, mot drainant n'est pas encore utile, monte d'abord stimulant ensuite prévention Wink
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue143/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Allen Jeu 01 Aoû 2013, 07:42

Bon, pour commencer ayant un souci d'organisation sur le forum mais aussi pour un souci d'harmonisation je demande aux membre de vie réfléchir a leurs votes avant de les déposer, si vous ne savez pas si votre vote va changer ou non merci de vous abstenir et de voter au post suivant et de faire en sorte qu'aucune modification de vote ne soit nécessaire.

Bien vis a vis notre candidat je vais essayer de free sa fiche d'ici a ce soir, vous pourrez donc analyser son parcours quand ce sera fait.

Personnellement je suis mitigé, tu en as dit beaucoup certes mais je ne ressens pas ce que je devrais en lisant tes post. Je vais suivre mon propre conseil et réserver mon vote, je t'en dirais plus quand j'aurais créer et analyse ta fiche parcours.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Jeu 01 Aoû 2013, 11:09

D'accord Allen pas de problème j'ai tout mon temps et oui je suis patient

par contre si je suis repris dans la guilde je ne souhaite pas rentrer dans la guilde IG tant que je ne suis pas 90 car je risque encore de faire baisser le niveau moyen et tout le tralala merci Tazbuzay pour ton pour


Cordialement Yukiiko
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Allen Jeu 01 Aoû 2013, 23:33

Navré du retard, je m’installe dans la maison familiale et l’installation de l'ordi a pris un peu plus de temps que prévu. je m'occupe de ta fiche ce soir elle sera a disposition relativement vite. je constate que ton fonctionnement et tes réactions sont constructifs, même si j'admets que le début de ta candidature ne m'a pas emballé il se peu que mon ressentiment soit entrain d'évoluer.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Tite-Apple Ven 02 Aoû 2013, 00:00

Désolée, je ne voterai pas puisque pour me yeux il m'est impossible de ire ta présentation...

Too bad Sad...
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue136/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Ven 02 Aoû 2013, 00:06

Allen a écrit:je constate que ton fonctionnement et tes réactions sont constructifs

Merci du compliment Wink 

Allen a écrit:Navré du retard, je m’installe dans la maison familiale et l’installation de l'ordi a pris un peu plus de temps que prévu. je m'occupe de ta fiche ce soir elle sera a disposition relativement vite.
Allen ne t'excuse pas c'est tout a fait normal que tu fait autre chose et que quelque imprévus arrive et concernant la fiche tu as tout le temps que il te faut moi j'ai le temps Wink

Allen a écrit: j'admets que le début de ta candidature ne m'a pas emballé

désoler c'est vrai que ma candidature n'est pas aussi bien que avant mais je n'avais pas penser a devoir refaire une candidature complète vue que j'avais fait partie de la guilde mais bon je m'en excuse Mad:s
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Sharb-Hakane Ven 02 Aoû 2013, 00:12

[Taz, il va vraiment falloir en prendre en compte les remarques qui te sont faites, directement ou indirectement, cela devient (vraiment ?) lassant... ]

Pour en revenir à cette candidature, je rejoins Lethomas sur l'aspect technique, cela aurai été bien plus simple pour ceux qui ne te connaissent pas. Du point de vue du fond comme de la forme je ne suis pas emballé par ton essai, je le trouve... relativement peu original, c'est du déjà vu, aucune prise de risques notables. J'appose donc un Contre.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue130/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Allen Ven 02 Aoû 2013, 00:14

Petite question importante la, est ce que ton départ de la guilde était un bannissement administratif ?
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Ven 02 Aoû 2013, 00:34

''Bonjour ou Bonsoir a toute et a tous j'ai décider de faire une candidature mieux organiser et plus sérieuse je compte me représenter comme si ne n'ai jamais fait partie de la guilde''

Bonjour et ou Bonsoir a vous

Sommaire

1-Présentation IRL / Souhait vie PRO
2-Présentation DOFUS
3-Ma Motivation pour rentrée dans la guilde
4-Ce que je souhaite apporter à la LOS


1-Présentation IRL

Bonjour a tous je m'appelle Corentin Gandossi j'ai actuellement 15 ans  je viens de passer mon brevet je les réussie avec mention assez bien ! Au mois de septembre je rentre en 2nd dans un lycée générale et technologique Je souhaite passer un Bac S ou STI (petit doute pour sti si c'est bien sa) je souhaite devenir infographiste c'est a dire : le domaine de la création d'images numériques assistée par ordinateur.
j'ai débuter pas au mois de novembre sur Photoshop cs6 avec des créations de signature (post prévue dans 6 jour avec toute mes créations).

2-Présentation DOFUS

Sur le jeu dofus je suis actuellement un éniripsa lvl 51 je possède approximativement 1M de kamas grâce au métiers de Bûcheron qui est actuellement lvl 22 je suis pour le moment non abonnée

mes sorts :

Mot interdit lvl 5
Mot curatif lvl 5
Mot soignant lvl 5
Mot stimulant lvl 5
Mot drainant lvl 5


si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas merci d'avance Wink

Mes buts et défis a faire
-Gagner 20M
-Acheter coiffe parabiote
-Acheter cape parabiote

3-Ma Motivation pour rentrée dans la guilde

Je souhaite revenir dans la guilde pour sa bonne ambiance et sa bonne humeur je souhaite apporter de la joie x2 et de la méga bonne humeur a tous et a toute dans le but de bien s'entendre et de s'amuser même en cas de problème on est tous la pour ce soutenir par exemple vol de compte on est la pour aider a ce restuff etc enfin c'est mon avis après tout même si j'ai que 1M pour le moment c'est l'intention qui compte on ma toujours appris sa comme coi ce que dissent les parents est vrai x') je souhaite venir dans la guilde aussi par-ce-que je me sens vraiment seul et j'ai pas la motivation de jouer seul

4-Ce que je souhaite apporter à la LOS

Comme dit précédemment je souhaite apporter ma joie de vivre ma bonne humeur et tout ce que je peut pour faire plaisir et voir le sourire sur la tête de votre personnage Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Ven 02 Aoû 2013, 00:36

allen a écrit:Petite question importante la, est ce que ton départ de la guilde était un bannissement administratif ?

Non je n'ai jamais rien fait de mal ou quelque chose de travers ou autres
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Allen Ven 02 Aoû 2013, 00:38

Allen a écrit:Petite question importante la, est ce que ton départ de la guilde était un bannissement administratif ?

 Cette question est très importante merci d'y répondre dans les plus brefs délais j'entends par la a tu été banni a cause de ton absence ou es tu parti de ton plein grés ? La fiche est terminée vous pouvez maintenant vous y référer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Ven 02 Aoû 2013, 00:44

Allen a écrit:j'entends par la a tu été banni a cause de ton absence ou es tu parti de ton plein grés ?

Non je ne suis pas partie de mon plein grés j'ai était exclu pour inactivité comme cité dans ma candidature le pourquoi du comment :s
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Allen Ven 02 Aoû 2013, 00:58

Dans ce cas navré pour les membres qui ont déjà voté mais cette candidature n'a pas lieu d'être, si en effet Trix a bien été administrativement exclu il n'est pas contraint de se soumettre au vote je vous renvoi pour les septiques potentiels aux articles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la constitution de la guilde.

En attendant confirmation de l'aspect administratif du départ de trix, la candidature est gelé.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue160/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Kra-Doc Mar 06 Aoû 2013, 23:18

Bon, nous revoilà, Trix !

Je vois ta motivation pour nous rejoindre :
* tu passes régulièrement ici pour suivre l'évolution de ta candidature,
* tu as ré-écrit un post de présentation soigné, même si certains se plaindront peut-être de couleurs peu lisibles

Je trouve tes réponses et ta patience sympathique.

Cela dit, nous avons été embarrassés, car certains de nos membres semblent se souvenir que tu aurais eu un accrochage avec d'autres membres de LoS, ce qui aurait expliqué un bannissement.
Pour ma part, je ne me souviens pas t'avoir banni.

Dans le doute, nous te réintégrons ; mais compte-tenu de cette situation, montre toi irréprochable, car nous allons te surveiller de près. Désolé de cet accueil mitigé. Re-Bienvenue quand même !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue185/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par oTaK Mer 07 Aoû 2013, 00:42

D'accord merci Kra-Doc pour cette réponse rapide

sinon : 
Kra-Doc a écrit:Cela dit, nous avons été embarrassés, car certains de nos membres semblent se souvenir que tu aurais eu un accrochage avec d'autres membres de LoS

Je ne me suis jamais disputer avec perso d'après mes souvenir si oui j'aimerais savoir avec qui et je tiens a m'excuser je me souviens juste que j'essayer d'atténuer les conflits entre ''dologik'' et certain membre

Kra-Doc a écrit: ce qui aurait expliqué un bannissement

ah... je suis navré je ne pensais pas que j'avais était bannis je n'ai était prévenu de rien j'en suis désoler Mad

 
Kra-Doc a écrit: mais compte-tenu de cette situation, montre toi irréprochable, car nous allons te surveiller de près.

Je vous promet d'être aussi sage qu'un pauvre petit bouftou Very Happy
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
Triix-Iop le retour ? [Accepté] Left_bar_bleue169/200Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triix-Iop le retour ? [Accepté] Empty Re: Triix-Iop le retour ? [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum