Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

+6
Happy
Grympow
Allen
Ailurus Fulgens
Whitecaty
Tite-Apple
10 participants

Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Tite-Apple Lun 29 Juil 2013, 18:46

Bonjour bonjour!

C'est après une longue absence que je reviens enfin!

Je reviens dans le jeu dans l'apparence d'un Crâ de niveau 136! Je me nomme Tite-Apple (parce qu'il faut manger 5 fruit et légumes par jour!) et j'ai pris possession de la faux (Lvl 88), du pétrin (Lvl 49), et de l'alambic (lvl 60).

Venons en au plus important peut être: Les motivations!
Ma motivation première est de trouver une guilde qui regroupe bonne humeur, entre-aide et convivialité. C'est ce que j’espère retrouver chez Vous.

En effet, c'est un retour que je souhaite effectuer. Je suis déjà passée par votre guilde il y a longtemps, mais m'étant absentée à peu près un an je suis partie a cause d'une absence trop longue (Hé oui en plus que j'avais oublié de le dire sur le Fofo'... x) )

Ce que je pense apporter à la guilde? Bonne humeur et humour! Je ne suis pas très haut level peut être parce que je suis trop bavarde...~ Je pense attendre pareil de la guilde ^^.

Les guildes dont j'ai été membre depuis ma re-connexion sont au nombre de deux!
La guilde Stratége alliée avec la guilde La horde Royale.
Guilde très bien, mais le meneur s'est fait bannir... Donc guilde morte Smile
La deuxième est Imposium. Guilde sans level mini requis. C'est bien pour les bas level. Moins pour les hauts levels qui se font harceler pour aller xp. Aucune ambiance, alliance presque morte...

Les membres que je connais!
Whitecaty, Allen-Hunter(que je connais IRL), Lathebigforte (que j'ai vu une fois IRL), XxDark, Neko-vergnat, Kra-Doc... Désolée pour ceux que j'oublie~

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue136/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Whitecaty Lun 29 Juil 2013, 18:55

Preum's! (forcément...)
Je crois que certains (dont moi!) seront ravis de te voir revenir (héhé), si effectivement tu reviens =p Je suis pour!
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Lun 29 Juil 2013, 19:37

Tite-Apple a écrit:
Les membres que je connais!
Whitecaty, Allen-Hunter(que je connais IRL), Lathebigforte (que j'ai vu une fois IRL), XxDark, Neko-vergnat, Kra-Doc... Désolée pour ceux que j'oublie~





En fait Neko-Vergnat c'est un mec de l'Eclipse mais c'est pas trop trop grave =p

Par contre tu me connais moi Nuo-Vergnate et ca tu le dis pas !! ( Le nom de Schizo-Vergnate n'est pas anodin ... )


Bon pour en revenir à la candidature. J'ai eu l'occasion de te taper en donjon et tu es sympathique.

Tu as mon Pour.
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Allen Lun 29 Juil 2013, 19:59

Salut a toi tite coco =). Il est vrai que c'est ton second retour dans la guilde, néanmoins comme le précise ton parcours fait a une vitesse tout a fait stupéfiante par votre tout aussi stupéfiant serviteur =p le premier de ceux ci était due a un vole de compte donc on peu se permettre de penser que tu étais pas trooooop responsable a moins que tu ai des tendances sado .... maintenant que j'y pense .... bref passons.

Tu as mon POUR Smile

Pour ceux qui auraient loupé le lien au bas de la candidature, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Lun 29 Juil 2013, 20:55

Allen a écrit:e a moins que tu ai des tendances sado .... maintenant que j'y pense .... bref passons.


Je suis sur que c'est le cas !



( Et oui tu es stupéfiant ... je suis fier de t'avoir comme croyant ! )
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Grympow Lun 29 Juil 2013, 22:59

POUR et peut etre à bientot IRL
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Happy Lun 29 Juil 2013, 23:22

Re-bienvenue.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Allen Lun 29 Juil 2013, 23:29

Happy a écrit:Re-bienvenue.

 J’imagine que ca signifie que tu est pour ? XD Ce qui nous permet d'atteindre le pallier des 4 votes positifs, plus qu'un et on va encore se coltiner cette râleuse =p Rhalala.

Edit: d'ailleurs j'ai fail, a cet instant tu étais déjà admise ^^'


Dernière édition par Allen le Mar 30 Juil 2013, 03:25, édité 1 fois
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Kizzame Mar 30 Juil 2013, 02:51

J'abrege le suspense :v

POUR
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Allen Mar 30 Juil 2013, 03:30

Alors, je me suis rendu compte que je m'étais fail, mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^', Voici donc le récapitulatif des votes;

-.Whitecaty..Allen..Grympow..Kizame..Happy..Nuo-Vergnate.
Vote Pour-XXXXXX
Vote Contre-
Vote Blanc-
Allez un petit baratin pour la peine:

Ma chère Coline, en vertu de l'article 4-7 de la constitution de guilde j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement de nouveau membre de Legend's Of Spiritia. Félicitation et bienvenue. Mises a jours de la Fiche parcours et du tableau récapitulatif effectuées.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Whitecaty Mar 30 Juil 2013, 04:31

Allen a écrit:Ma chère Coline, en vertu de l'article 4-7 de la constitution de guilde j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement de nouveau membre de Legend's Of Spiritia. Félicitation et bienvenue. Mises a jours de la Fiche parcours et du tableau récapitulatif effectuées.

...

Bon, je t'invite dès que je te vois ig.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Mar 30 Juil 2013, 10:16

Allen a écrit:

Ma chère Coline, en vertu de l'article 4-7 de la constitution de guilde j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement de nouveau membre de Legend's Of Spiritia.

Et elle a le droit de garder le silence ? Rolling Eyes 
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par cola-team Mar 30 Juil 2013, 11:10

Mince j'étais pas là hier sinon j'étais pour
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue139/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Tite-Apple Mar 30 Juil 2013, 12:16

Merci, Merciiii~

J'attend donc la connection de Mae' (ce soir) pour l'invitation!~
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue136/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Taz-Clement Mar 30 Juil 2013, 16:27

Bienvenue à toi.
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue143/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 05 Aoû 2013, 00:58

Je suis bien sûr Pour aussi, mais à une condition :
Que tu apaises les débats plutôt que de jeter de l'huile sur le feu. Tu sauras faire ça, désormais, Salime ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée] Empty Re: Tite-Apple : Le retour d'un long voyage [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum