Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
encore une présentation de moi par moi EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
encore une présentation de moi par moi EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
encore une présentation de moi par moi EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
encore une présentation de moi par moi EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
encore une présentation de moi par moi EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
encore une présentation de moi par moi EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
encore une présentation de moi par moi EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
encore une présentation de moi par moi EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
encore une présentation de moi par moi EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

encore une présentation de moi par moi

3 participants

Aller en bas

encore une présentation de moi par moi Empty encore une présentation de moi par moi

Message par karn Sam 21 Fév 2009, 12:57

_bonjour a tous je suis karn certain ne me connaissent pas dans la guilde parce que je l'ai quittée, pk Question parce que j'avais créé la zizanie Exclamation Shocked

_je suis un iop lvl 63 Cool mais pas fort du tout j'ai foiré mon perso, j'ai fait d'autre persos satan-végéta(iop lvl 21"mon faucheur de blé") affraid t.i.del sacri(sacrieur lvl 22"mon boulanger") affraid sefyu-linvoc(osamodas lvl 29 "second perso") affraid et karns(cra lvl 13"mon marchand") affraid affraid

ces jours-ci, suis pas trop d'humeur joyeuse mais c'est pas grave Exclamation j'ai été dans cette guilde depuis ses débuts jusqu'à mtn geek
la plupart de mes ami(e)s que j'adore sont dans cette guilde(ex:kra-doc, kra-lud, sadixellotor, shuricken, legrodas, f-dorée, alinka non revus depuis lontemps Crying or Very sad Sad et bien d'autres joueurs... Exclamation j'aime beaucoup les films et la musique pour moi c'est une source de ma vie Arrow suis des fois bête et méchant, gourmand, irascible un peu, je me vexe assez facilement bon voilà.... Wink Exclamation

il n'y aura pas beacoup de monde a lire cette new présentation vu qu'on me connait déjà Twisted Evil affraid confused

grosse dédicace a doc, lud shushu, xéllo et d'autres Exclamation Exclamation Exclamation bounce lol! lol! geek
karn
karn


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Maître-Karn
Niveau du perso:
encore une présentation de moi par moi Left_bar_bleue89/200encore une présentation de moi par moi Empty_bar_bleue  (89/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

encore une présentation de moi par moi Empty Re: encore une présentation de moi par moi

Message par Nico-killeur Sam 21 Fév 2009, 13:45

elle est bien ta new présentation^^

Air
Nico-killeur
Nico-killeur


Revenir en haut Aller en bas

encore une présentation de moi par moi Empty Re: encore une présentation de moi par moi

Message par karn Sam 21 Fév 2009, 14:01

bof Neutral
karn
karn


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Maître-Karn
Niveau du perso:
encore une présentation de moi par moi Left_bar_bleue89/200encore une présentation de moi par moi Empty_bar_bleue  (89/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

encore une présentation de moi par moi Empty Re: encore une présentation de moi par moi

Message par Kra-Doc Sam 21 Fév 2009, 17:09

Oui, tu nous présentes tes autres persos, c'est bien, d'autant que certains sont dans la guilde Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
encore une présentation de moi par moi Left_bar_bleue185/200encore une présentation de moi par moi Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore une présentation de moi par moi Empty Re: encore une présentation de moi par moi

Message par karn Dim 22 Fév 2009, 14:45

mouais Smile
karn
karn


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Maître-Karn
Niveau du perso:
encore une présentation de moi par moi Left_bar_bleue89/200encore une présentation de moi par moi Empty_bar_bleue  (89/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

encore une présentation de moi par moi Empty Re: encore une présentation de moi par moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum