Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

+4
Sharb-Hakane
Smokers
Happy
Devil-Monster
8 participants

Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Devil-Monster Mer 26 Juin 2013, 20:16

Bonjour je me présente je suis Dévil-dwopi enu level 146

Presentation IRL :

Salut je me presente je m'appel Trystan j'ai 16 ans (sa ses le moment chiant de la candidatur la presentation irl ^_^")
J'habite en bretagne sur une Ile (Ile D'arz essayer pas de chercher sur une carte ses introuvable ^^') Je suis en Bac dans un lycée maritime
Hmm et Putain j'ai falli oublié J'aime Gen Day , Daft Punk fin bref je vais pas vous raconter ma vie !



Presentation IG :

Je me presente Dévil-Dwopi enutrof level 146 Full eau qui et la mull de mon cra 200 Air/terre (Dévil-Monster) qui et de Arcane
mon enutrof na pas fait beacoup de guilde (Il a fait Lord Of morgane et d'autre petit guilde je posséde aussi un sacri level 176 un eni level 170 un iop level 130 et un panda level 135 qui j'ai destuf


Métiers :

Mon enu et Pécheur level 87 et Poissonier level 50
Mon cra et Tailleur level 65,Bijoutier level 65 , Costumage en cours de  montage , joillomage level 100 et paysan level 72


J'ai connu Legends Of Spiritia grace a un de vos encien menbre Tubble-Fruiti je ne connais persone dans Los enfain je crois

Pourquoi Legends Of Spiritia vous me demander ?
Ses tout simple ^^' Tout les bonne chose tout les bonne chose que j'entend de vous par vos encien menbre votre presence dans tout les zone voila pourquoi Legends Of spiritia


Merci et bonne lecture study

Mon skype :trystan.gasnier Aller bye Wink

Devil-Monster


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Happy Mer 26 Juin 2013, 20:23

Bonjour,

Je trouve ça bâclé et plein de fautes d'orthographe... Pourrais-tu la refaire au propre, s'il te plaît? ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue0/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Smokers Mer 26 Juin 2013, 20:36

De même beaucoup de faute d'orthographe très visible (tout le monde en fait mais la il y en a pas mal).
Et il y a trop de couleur ça me fait mal aux yeux personnellement.
Hmm et Putain j'ai falli oublié
.
C'était pas obligé le "Putain".
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue140/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Sharb-Hakane Mer 26 Juin 2013, 22:10

La couleur fait office de cache misère ? Une police est également amplement suffisante.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue130/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Grympow Mer 26 Juin 2013, 23:23

Je n'apprecie vraiment pas la candidature donc pour le moment NON !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue166/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Kaezer Jeu 27 Juin 2013, 16:02

je vois que tu t'es appliqué (au niveau de la présentation, couleurs) mais c'est exagéré, le niveau d'orthographe ne me satisfait pas du tout, tout le monde fait des fautes mais toi tu en fais un peu trop, si tu te relisais, je pense qu'il y en aurait moins ! si tu refais ta candidature mon vote qui est NEUTRE pour le moment deviendrait un POUR Smile
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue193/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Kra-Doc Jeu 27 Juin 2013, 23:58

Tu te recommandes de Tubble, qui ne m'a pas laissé que de bons souvenirs à la fin. Mais tu n'y es pour rien.

Ta présentation est un peu "bling-bling".
Tu peux laisser de côté le tape à l'oeil et soigner les fautes et le français, ta candidature aura meilleur écho chez nous.

Le point positif que je retiens, c'est ton habitat et ta scolarité en lycée maritime. Tu dois avoir des trucs à nous apprendre de ce fait. Vivre sur une île isolée est une expérience particulière qui peut déteindre sur ta vision des choses.
Tu seras sûrement surpris, mais c'est ça qui à mes yeux peut sauver ta candidature. Mais tu n'y es pour rien non plus ^^.

Je m'associe aux autres avis et te demande de rédiger une nouvelle candidature, car :

* Ta présentation est un peu "bling-bling".
* Tu peux laisser de côté le tape à l'oeil et soigner les fautes et le français, ta candidature aura meilleur écho chez nous.
* Laisse aussi les grossièretés de côté, chez nous, la sobriété paye, et tu seras mieux reçu.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue185/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Devil-Monster Dim 30 Juin 2013, 07:03

je suis sincèrement désolé pour le retard j'ai eu quelque probléme et j'avous que j'ai fait des faut d'orthographe choquante ^^'
pourquoi ? : la fainéantise ^'^ je vais la refaire

Devil-Monster


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Kra-Doc Dim 30 Juin 2013, 21:43

Ok, on attend ton texte alors Cool 
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue185/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Taz-Clement Mar 02 Juil 2013, 10:37

Bonjour désolé du retard j'avais un problème internet donc je pouvais pas me connecté, sa va la je me console en regardant ces fautes^^
Trop de couleurs aussi qui m'ont fait mal au yeux.
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Left_bar_bleue143/200Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée] Empty Re: Candidatur de Dévil-Dwopi [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum