Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Zzlytics = Sueva
Hier à 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

» Nostalgie quand tu nous tiens...
Dim 18 Sep 2016, 00:44 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 407 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Whitecatyy

Nos membres ont posté un total de 36552 messages dans 1961 sujets

*Toc Toc Toc* -Qui est là? -C'est Aurra-sing pardi! Candidature d'Aurra-sing [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Toc Toc Toc* -Qui est là? -C'est Aurra-sing pardi! Candidature d'Aurra-sing [Acceptée]

Message par aurra-sing le Dim 28 Avr 2013, 01:09

Chers membres de LoS, je vous souhaite le bonsoir! (ou le bonjour si vous êtes canadien, ou peut-être même le maljour si vous ne souhaitez pas que votre journée se passe bien)

Je me présente je m'appelle Henri, moi c'est Aurra-sing, une grosse pwalu terre de cercle 198. Je possède les métiers de cordonnier (niveau 71), tailleur (niveau 65) et sculpteur de bâtons (niveau 67). Je maitrise aussi parfaitement la forgemagie (non je déconne, je passe mes runes comme un gros iop) vu que je suis cordomage et sculptemage de niveau 100, ainsi que costumage de niveau 33.

Qu'est-ce que je peux vous raconter de beau sinon? Ah oui, d'où je connais Legend's of Spiritia! Et bien, en fait, je dois avouer que je ne connais pas grand chose à la guilde, si ce n'est qu'elle animait une radio un certain temps, n'est-ce pas? Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi je souhaite intégrer la guilde, et cela, je vais vous l'expliquer:
en fait, il s'agit d'un vieil ami ig à moi, présent dans votre guilde, dont je n'oublierai pas de ne pas vous dire qu'il s'agit de Lz-heal, qui m'a obligé à rejoindre votre guilde en me mettant le couteau sous la gorge (c'est juste une expression hein, en fait il me menaçait avec un fusil à pompe). Vous comprendrez donc bien que ça m'arrangerait de pas venir! Allez refusez s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît! lol!

Comme vous l'aurez certainement compris, je connais un de vos membres, Lz-heal. Celui-ci était dans la même guilde que moi, une petite guilde assez conviviale, The-Blackange. (C'est d'ailleurs la seule guilde que j'ai faite). Celle-ci fut dissoute suite à l'arrêt du meneur et de la non-activité de la plupart des membres.

Comme dans The-Blakcange, j'espère trouver en LoS une certaine convivialité, pouvoir me taper des barres de rire sur les choses les plus stupides du monde, et j'espère aussi pouvoir piller vos percepteurs.

Voili voilou, j'espère que ma candid' vous aura plus, et si ce n'est pas le cas et bien... euh... oh! j'ai fais tomber quelques kamas, et avec mon fichu lumbago, impossible de les ramasser, tant pis, je vous les laisse!

aurra-sing

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Toc Toc Toc* -Qui est là? -C'est Aurra-sing pardi! Candidature d'Aurra-sing [Acceptée]

Message par poulette le Dim 28 Avr 2013, 01:15

ah ah pas mal j'aime je vote POUR because je te connais, mais les autres ne savent rien de toi. Présente toi: donne ton prénom, ton nom, ou t'habites etc.

Tu n'étais pas obligé de dire les menaces que je t'ai faites il vont me prendre pour un dingue maintenant!!! lol!
poulette

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Re: *Toc Toc Toc* -Qui est là? -C'est Aurra-sing pardi! Candidature d'Aurra-sing [Acceptée]

Message par Kra-Doc le Dim 28 Avr 2013, 01:23

Dingue, Lz ? Mais ne t'inquiète pas, ma chérie, on le savait déjà !

Aurra, tu ne manques pas d'humour ni d'originalité, et je ne vois pas qui te reprocherait quoi que ce soit sur ton orthographe.

Mais, en dehors du fait que tu ne t'appelles pas Henri, on ne sait rien de toi IRL.
Ces infos n'ont rien d'obligatoires, mais on apprécierait connaitre un prénom, un âge, ta région (oui, je sais, chérie, tu l'as déjà dit, mais c'est tellement vrai !), et au moins un peu de ta personnalité : tes goûts musicaux, sport ou pas, loisirs en général, ce que tu aimes manger, et tout et tout, quoi !

Dernière édition par Kra-Doc le Dim 28 Avr 2013, 01:37, édité 1 fois
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par poulette le Dim 28 Avr 2013, 01:29

*demande le divorce direct après avoir lut la première phrase!!!!!*
Et oui tu te répète la mon namour <3
poulette

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Smokers le Dim 28 Avr 2013, 12:46

Salut pwalu en rute (ça fait plus classe avec le "en rute"). T'as une bonne candidature au niveau Ig mais présente toi Irl comme le disent les autres (ont pourra venir te piller ta baraque comme ça). Mais sinon Henri je te dis Pour mais j'attend tes réponses te concernant Irl.
Smokers

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
140/200  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par aurra-sing le Dim 28 Avr 2013, 13:48

À la demande générale, je vais faire une petite présentation irl.

Avant toute chose, je ne m'appelle pas Henri (ce petit passage faisait référence à une chanson de Balavoine) mais Charles. J'ai 16 ans et je vis à Verdun (si vous savez pas où c'est, ressortez vos bouquins d'histoire Razz ) et je suis actuellement en classe de 1ère S.
J'ai pratiqué de nombreux sports durant ma jeunesse: le judo, le basket, la natation, du handball et aussi les échecs (si si c'est un sport!). Aujourd'hui, par manque de temps, et peut-être aussi d'envie, je ne pratique plus que les échecs, mais comme vous l'aurez certainement compris, j'adore le sport!
J'apprécie, durant mes temps libres, écouter tous types de musique, si ce n'est le rock très lourd qui vous nique les oreilles ainsi que le rap français. Si je devais donner mon groupe préféré, je crois que je dirais shaka ponk.
Outre, la musique, il m'arrive parfois de lire un peu (j'aime beaucoup les œuvres de Tolkien et les romans policiers de Fred Vargas). Aussi, quand il est fait beau, c'est-à-dire 3 jours dans l'année dans mon trou paumé, j'aime sortir avec mes amis boire un petit coup.

J'espère avoir été assez complet, si d'autres info manquent, ce que je n'espère pas, je serai ravi de vous les donner!

aurra-sing

Message par Smokers le Dim 28 Avr 2013, 14:06

VIVE SHAKA PONK, moi je t'accepte directe rien que pour ça. Donc je confirme mon vote totalement Pour.

Ps : J'avais compris pour Henri
Smokers

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
140/200  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Silver kat le Dim 28 Avr 2013, 14:28

Moi comme il nous a demandés si gentiment, je refuse son entrée en guilde. A la revoilour mon petit pwalu en rute Very Happy

Cessons les bétises, je suis pour bien sûr, tu as l'air sympa, tu as fais du basket et tu es un PGM qui est en 1ère S Very Happy (Mais pas autant que moi qui suis en 1ère S EUROPEENE Razz )
Silver kat

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
195/200  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Shield-delite le Dim 28 Avr 2013, 14:47

Regarde moi les ces petits gens naïfs.... Ils font les malins parce qu'ils sont en 1ère S, les pauvres, ils ne savent pas ce qu'est la vraie vie.... Twisted Evil

En ce qui concerne la candidature, elle a l'air pas trop mal, mais c'est un petit peu dommage que l'on ait dû te faire une remarque sur la candidature pour la partie IRL, surtout si, quelques heures après, tu nous racontes toute ta vie ^^
Tu n'aimes pas le bon rock... pffff, tu es nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Mais tu mérites un
Pour.
Shield-delite

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tigre-delite ou Nini-delite
Niveau du perso:
192/200  (192/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par aurra-sing le Dim 28 Avr 2013, 15:11

Merci pour ces beaux pour Very Happy

P.S: Je suis aussi en 1ère S européenne :p

aurra-sing

Message par cola-team le Dim 28 Avr 2013, 15:41

Verdun si tu as ouvert ton livre d'histoire est en france et non pas au canada même si il en parle au début de son 1° message :p

Pour
cola-team
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
139/200  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Dim 28 Avr 2013, 16:11

Smokers a écrit:VIVE SHAKA PONK, moi je t'accepte directe rien que pour ça. Donc je confirme mon vote totalement Pour.

Ps : J'avais compris pour Henri

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
0/200  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Myatsuki le Dim 28 Avr 2013, 17:42

Salut à toi Charles ! :p

Ta candidature m'a bien fait rire, comme Doc l'a dit, tu ne manques pas d'originalité ni d'humour.

Un handballeur ? J'aime ça !

Pour moi, j'ai hâte de te connaître un peu plus IG Wink POUR !

A plus tard IG pwalu !
Myatsuki

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Myatsuki
Niveau du perso:
180/200  (180/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Sharb-Hakane le Dim 28 Avr 2013, 18:49

Candidature très agréable à lire, le reste a déjà été formulé donc je vais abréger et te donner mon POUR.
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
130/200  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Grympow le Dim 28 Avr 2013, 19:36

Moi j'aime alors POUR

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
166/200  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Kra-Doc le Dim 28 Avr 2013, 19:44

J'ai 16 ans ... J'ai pratiqué de nombreux sports durant ma jeunesse
Quand s'est terminée ta jeunesse mdr ?? Je suis plié tellement je rigole Razz

@ smokers et silver : rut est masculin. Et il ne prend pas de "e" final.

Pour aussi, sans réserve.

Je crois d'ailleurs qu'il y a assez de votes "pour", aucun "contre" => tu es des nôtres, bienvenue chez LoS !

Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par aurra-sing le Dim 28 Avr 2013, 20:03

En ce qui concerne ma jeunesse, je crois qu'elle s'est arrêtée en même temps que j'ai découvert que mon pénis et ma main étaient intimement liés. pig

Autrement, je suis ravi de mon admission en guilde! Dois-je mp l'un des membres pour être recruter?

aurra-sing

Message par Kra-Doc le Dim 28 Avr 2013, 20:06

Je viens en jeu pour ça dans les 5 mn qui suivent Wink

et je suis désolé pour ta jeunesse perdue, alors... Cet événement a tellement bouleversé ta vie, tu crois ?
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par aurra-sing le Dim 28 Avr 2013, 20:07

À un point tel que tu ne puisses pas imaginer!

aurra-sing

Message par Kra-Doc le Dim 28 Avr 2013, 20:14

Mdr

Bon, dsl je ne suis pas abo pour qlq jours encore et en ce moment le serveur est complet Sad

Tu peux xp Xxdark, grympow, exito, jylhia, lathebigforte, Whitecaty,...
Je crois que Kaezu est en jeu, mp-le, il fera le relais
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Kra-Doc le Jeu 11 Juil 2013, 00:15

"25 Juin 2013 à 09:54:12,Aurra-sing quitte la guilde".

Comme Aurra l'avait expliqué, il est entré chez LoS pour rejoindre Lz-heal = poulette, qui a arrêté de jouer.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut