Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

+7
Grympow
Whitecaty
Allen
Kra-Doc
Kizzame
Reming-thon
lz-team98
11 participants

Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par lz-team98 Mar 09 Avr 2013, 01:17

Bonjour

moi c'est Félicien( le deuxième chef de la team Lz) je fait la requête pour venir dans Legend's of sprtia car beaucoup de mes amis mon parler de cette guilde Antoine,samu,Xxdark que je connais aussi antoine et moi avons un xelor 199 (Lz-time lvl 199 ) un crâ (Lz-Archer lvl 199 ) un sadida (lz-sadi lvl 196) un eni (Lz-heal lvl 168 qui est déja dans légend's of spiritia) un féca ( lz-demon lvl 163) un nunu (lz-dwoop lvl 157) un sacrieur (lz-dark qui es déja dans légend's of spiritia) et un iop (lz-roxxor lvl 120 full sasa) nous avons costumage 100 joillomage 50 et d'autre métier du genre sculteur de baguette,bijoutier,cordonier mais il ne sont pas tous lvl 100 même aucun je suis antrain de les monter je viens de plusieurs guilde différente lz-sadi dans elixir lz-archer dans crystalia mais je trouve que aucun de ces guilde n'a beaucoup d'ambiance et je cherche une guilde avec de l'ambiance des sortie quand les membre ont n'aurons envie je peux aider a faire des dj ben,obsi,rm,mansot ect... et je connais des amis dans cette guilde : Xxdark un amis a antoine que j'ai connue après samuel (lz-swag) qui a pris mon nom :p

Merci a la prochaine Wink

lz-team98


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Reming-thon Mar 09 Avr 2013, 01:31

Salut Félicien , bon tout d'abord tu as l'air gentil ( ce qui est un bon départ ) .Cependant ta présentation n'est pas complète : en effet tu as négligé certains points essentiels à une bonne présentation et donc à un possible recrutement par la suite ! Je m'explique : " le côté IG" occupe une trop grosse part dans la présentation .Tu nous as bien donné tes motivations mais tu as oublié de te présenter IRL Sad Mais ce n'est qu'un détail . J'annonce donc un Pour à condition d'obtenir plus de précisions et pouvoir mieux cerner le personnage que tu es Wink
Reming-thon
Reming-thon


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Reming-thon
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue185/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Kizzame Mar 09 Avr 2013, 01:34

Pareil , Parle nous de toi silteplais
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue200/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty je veux venir dans Legend of spiritia

Message par lz-team98 Mar 09 Avr 2013, 13:34

salut Smile

A la demande de deux membres de Legend of spiritia qui veullent et s'avoir plus sur moi je vais vous faire un résumer^^ : j'ai 14 ans je fait dans les 1m75 et a un assez gros gabarie je pratique je rubdy au Lou a lyon ( 69003) mes parents son divorcé se qu'il fait que un wek-end sur deux je ne jourais pas (quand je serais chez mon père) je suis un travailler met je ne révise pas mes lecons par exemple enfaite moi je trouve qu'il suffit d'écouter en class pour après faire des longue étude et être bien présenté pour les prof j'ai un petit frere qui joue luit aussi a dofus sur Alister et un grand frere qui joue luit aussi a dofus mais qui est sur brumaire et qui a une team de niv 200 j'ai suivie son chemin et mon petit frere est antrain de nous copier c'est a chaque fois sa entre nous trois bon ba voila je crois que j'ai tout dit si vous avez d'autre question nésiter pas a me mp sur Lz-Archer ou lz-sadi


a la prochaine Smile

lz-team98


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Kra-Doc Mar 09 Avr 2013, 13:59

Je n'ai pas bien compris quel persos ( parmi tous ceux que tu cites ) tu souhaites guilder.
Je vais commencer par les points désagréables : tu parles d'ambiance de guilde. Mais je remarque que quand c'est toi qui est sur Lz-heal ou Lz-dark, je ne t'ai jamais vu parler en guilde. Pourquoi ? Et comment pourrais-je être sûr que ça pourrait changer ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue185/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty réponce a kra-doc

Message par lz-team98 Mar 09 Avr 2013, 14:09

car je joue a 8 comptes et que je fait des dj et que je fait beaucoup de et que j'ai plusieurs guilde sur tout nos perso lz-sadi: elixir lz-archer crystalia lz-dwoop bonzai lz-demon elixir ect... et que je voulais mêtre toute ma team dans LOS pour éviter sa justement

lz-team98


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Allen Mar 09 Avr 2013, 14:41


Ca ne m'arrive pas souvent brumaire m'en soit témoin mais j'ai des difficultés avec cette candidature. L'orthographe est approximatif, a 14 ans tu devrais être en 4ème aussi j'espérais un peu plus d'application. Les réponses et a candidatures forment des bloques massifs, dur a lire et désagréable a décrypter.

Les motivations me paraisse légère voir approximative, d'autant que l peu d'expérience que j'ai eu de toi in game renvoi a l'avis de doc, une absence omniprésente et je ne prendrais pas le multicompte comme une excuse, il s'agit d'un choix et non d'une contrainte.

Je suis donc en accord avec mon analyse contre
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue160/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty réponce a Allen

Message par lz-team98 Mar 09 Avr 2013, 15:11

Bonjour Allen

J'ai pris par de ton message au sujet de mon orthographe et je voulais te dire que j’écris vite et je ne me soucis pas beaucoup de mon orthographe dans e jeux mais bon si tu veux que je la soigne il y ni a aucun soucis.




a la prochaine Allen

lz-team98


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Allen Mar 09 Avr 2013, 15:32

Bon je t'ai expliqué comment utilisé le forum, étrange que tu l'ais fait une foi et que tu te soit arrêté ensuite, bref, pour te répondre, le fait que tu écrivais tes réponses a la va vite ne joue pas a ton avantage car j'ai d'autant plus l'impression que tu expédie tes réponses ce qui dévalorise ton éventuelle motivation.

Je conserve mon vote.

Edit de Kra-Doc : j'ai fusionné les sujets pour les rassembler ici...
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue160/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Whitecaty Mar 09 Avr 2013, 17:31

Je suis de retour! Pour Vous jouer un... Euh non.
Alors là, non. Encore une fois, non. A la sortie de la primaire, tu es censé écrire mieux que ça. Et puis tu as su écrire une fois une réponse sur ce sujet, pourquoi créer un nouveau sujet pour répondre à Doc, puis encore un pour répondre à Allen? Drôle d'idée!
Je suis contre.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue193/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty aurevoir LOS

Message par lz-team98 Mar 09 Avr 2013, 18:01

vue que je vois que tous le monde ne veux pas de moi laissez tombez je veux plus venir sa n'aura servis a rien ++

lz-team98


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Grympow Mar 09 Avr 2013, 18:29

C'est dommage ton écriture me brule les yeux mais pour une fois je vais les fermer car j’apprécie relativement ta présence en jeu.
Il est vrai que tu ne parle pas beaucoup en canal guilde mais, j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec toi en groupe et la il y a un peu plus de parole.
Donc si tu es prêt à faire des effort, je veux bien te donner une autre chance; par contre oui, évite de créer plein de sujet stp.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue166/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Happy Mar 09 Avr 2013, 19:01

Tu m'as l'air gentil, mais j'aime pas les ouinouinage et le manque de motivation.

Contre.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue0/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Sharb-Hakane Mar 09 Avr 2013, 19:54

On chipote sur l'écriture maintenant? C'est un comble quand même x) ... Ouais je suis rancunier et alors Twisted Evil

Fin bref, en ce qui me concerne c'est bien évidement un Contre, la candidature manque de soin, d'attention et de structure. Mais tous cela à déjà été explicité avec justesse par mes camarades.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue130/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par cola-team Mar 09 Avr 2013, 20:30

thon ortaugrafe meu brul lé ieu ge vaute donk kontre

J'ai réussis à faire une faute par maut YES =)
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue139/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Kra-Doc Mar 09 Avr 2013, 20:43

Grympow a écrit:C'est dommage ton écriture me brule les yeux mais pour une fois je vais les fermer car j’apprécie relativement ta présence en jeu.
Il est vrai que tu ne parle pas beaucoup en canal guilde mais, j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec toi en groupe et la il y a un peu plus de parole.
Donc si tu es prêt à faire des effort, je veux bien te donner une autre chance; par contre oui, évite de créer plein de sujet stp.
Après tous les griefs, justifiés, que chacun a pu exprimer, c'est tout de même une info importante que tu nous donnes là, Grympow Wink Car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec le candidat, je ne pouvais le juger qu'à travers son silence en guilde.
Je dois reconnaître qu'il a toujours répondu à mes mp convenablement, aussi, et que j'admets son argument : il est accaparé entre tous ses comptes et ne fait pas face aux discussions de guilde.

Néanmoins, Félicien, il transpire de tes messages que tu es un big flemmard. Je ne dis pas que la flemmardise et le jeu sont incompatibles, mais un petit effort dans ta présentation aurait sans doute évité les sarcasmes.

Je suis neutre, mais on dirait bien que mon avis arrive trop tard.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue185/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Allen Mar 09 Avr 2013, 21:09

C'est sans doute vrai doc, mais les griefs étaient peu nombreux et rattrapable au moment de mon post et même après celui de caty tout étais jouable. Au lieu de tenter une dernière foi sa chance sa réaction a été un apitoiement immédiat sur st sans prendre en compte d'ailleurs la remarque la plus simple a éliminer ^^"
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue160/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty rien rien rien

Message par lz-team98 Mar 09 Avr 2013, 21:18

re bonjour je voulais dire a tous le monde de la guilde que je n'est pas 14 ans mais 12 ans et que je dit sa pour me faire plus grand car souvent les moins âgé ne sont pas les bien venue dans une guilde

lz-team98


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Whitecaty Mar 09 Avr 2013, 21:28

Même à 12 ans, on sait lire! Pourquoi continues-tu a créer un sujet à chaque fois que tu veux répondre? Il faut répondre dans ta candidature! Je laisse le soin à Doc à Grym ou à Allen de supprimer ce nouveau post ou de la déplacer à l'emplacement voulu.
Je n'ai rien contre toi, mais il faudrait que tu suives un minimum les conseils que nos membres te donnent si tu veux entrer dans LoS...
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue193/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Reming-thon Mar 09 Avr 2013, 22:17

Je ne sais pas si j'ai le droit mais suite à la réaction de lz je retire mon possible " pour" : aprés les multiples conseils de Doc , Allen et bien d'autres encore tu as perséveré dans l'erreur .. Dommage .. Sachant que tu n'avais qu'à faire quelques efforts mais tu as choisis de ne pas t'en donner les moyens ..
C'est donc avec regret que je change ma décision : contre ton entrée dans la guilde ...
Reming-thon
Reming-thon


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Reming-thon
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue185/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Smokers Mar 09 Avr 2013, 22:34

Rien à redire je suis en complète accord avec les autres membres de la guilde se sera un contre pour ma part.
J'ai juste un petit conseil à te donner je pense que tu as du mettre très peu de temps à faire ta candidature les prochaines fois regarde comment les anciens postulant ont déroulé leur candidature et comment elles sont présentées c'est toujours bénéfique.
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue140/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Kra-Doc Mer 10 Avr 2013, 13:46

Notre guilde n'a jamais refoulé un jeune à cause de son âge. Mais le refus vient du manque d'application.

Smokers a écrit:
J'ai juste un petit conseil à te donner je pense que tu as du mettre très peu de temps à faire ta candidature les prochaines fois regarde comment les anciens postulant ont déroulé leur candidature et comment elles sont présentées c'est toujours bénéfique.
Je suis de cet avis car tous les reproches concernent ta présentation à la va-vite, et ... pas grand chose d'autre, en fait !

Ce qui veut dire que si (compte-tenu que tu es jeune (ça, je le vérifierai) et inexpérimenté en forum) :

* Tu nous refaisais un "nouveau" sujet pour ta candidature en suivant les conseils de smokers et en la soignant (titre "nouvelle candidature de Lz-xx...."),

* Tu prenais soin de répondre (une fois ton sujet de nouvelle candidature crée) en cliquant non plus sur "nouveau", mais à chaque fois sur "répondre",

=> je pense que tout n'est pas perdu pour toi. Certains membres pourraient revoir leur avis si tu les convaincs (je serai de ceux-là).
Accepter la démarche redorera le blason de ta motivation (car là, tu as baissé les bras un peu vite, tu ne trouves pas ?).

La balle est dans ton camp !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Left_bar_bleue185/200Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée]..... Empty Re: Candidature de lz-sadi, lz-archer, lz dwop, lz-demon [abandonnée].....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum