Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

4 participants

Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Sam 16 Fév 2013, 19:28

Serviteur servile, serviteuse fertile, Bonjour.

Ceci est un communiqué officiel de votre futur gouverneur, le grand Roi xX_D4rK kÉv1N_Xx. Bien que je sois déjà au summum du pouvoir, au Zenith de ma gloire, il me semble convenable de profiter de ces maj, qui ne serait en fait qu'une marionnette agitée par l'intéressé ... je disais donc de profiter de ces banales maj pour réorganiser mon royaume, et attribuer à chacun la tâche qui lui sied le mieux.

La tâche doit apprendre quelques vertus à celui qui la pratique, ainsi elle est glorifiante et la reconnaissance naîtra dans les yeux du serviteur lorsque après des années de travail, celui ci aura la fierté devant son esprit usé comme l'artisan devant ses mains forgées la besogne.

C'est pourquoi c'est avec grande délicatesse que j'ai choisit des rôles qui, j'en suis sûr, feront votre bonheur le long de votre courte vie terrestre.

Commençons dans l'ordre alphabétique, puisque je sais que chacun est terriblement impatient de connaître ses nouvelles fonctions et qu'il ne tolèrerait guère, bien que cela soit le choix du Roi, qu'un de mes braves soient avantagés de quelques minutes par rapport à un autre, de telle sorte que celui ci puisse commencé sa tâche en avance.

Aerynn le vert, sera j'en suis sûr, assez volontaire pour vaquer à la besogne que je vais lui confier. Il aime la nature et cela est tout en son honneur. Je suis convaincu que ses nuits sont hantées par l'idée de faire quelques choses pour les arbres, eux qui doivent supporter les assauts du vent durant toutes leurs vies, et particulièrement pendant leurs jeunesses, si bien qu'ils risquent à chaque bourrasque d'être tordus et voutés. Or, il serait inconvénient dans le jardin de ma cours qu'un seul de ces témoins centenaires ne soit vouté, ne serait-ce que pour l'image de ma droiture, mais aussi parce qu'il pourrait gêner la promenade de ma reine en lui faisant de l'ombre sur le chemin. C'est pourquoi Aerynn sera tuteur, il tiendra l'arbre pendant des années, nuit et jour. On viendra l'y nourrir pour qu'il ne défaille point à la tâche, et lorsque l'arbre sera suffisamment grand, il passera au suivant. Pendant les jours de vent, il se mettra en travers du souffle pour que l'arbre ne souffre point. Il chassera aussi les oiseaux qui auraient le mauvais goût de nicher sur un arbre trop jeune. Oui, cela me semble être une noble, très noble tâche.

La Reine Alayàh, est une sage Reine, sa douceur exquise et son charme sont la manifestation de ses nobles intentions et de sa générosité. C'est pourquoi elle a besoin d'une mission ou elle pourra donner son amour à notre bon peuple. Elle s'occupera de l'orphelinat des Juniors, elle veillera, avec sa grande patience, à ce que l'on ne s'y batte point, à ce qu'on y vive avec discipline et vertu. Elle répondra aux pleurs des plus perdus d'entre eux, ceux qui voudraient que l'on nerf darius, ou bien ceux qui croient vivre en enfer. Elle répondra aussi inlassablement, et toujours avec le même dévouement, aux plus idéalistes d'entre eux, qui proposeront encore les mêmes idées pour améliorer notre condition sur ces terres, je veux dire ceux là qui voudraient que l'on puisse choisir son poste avant d'entrer en guerre, ceux qui croient qu'il devrait être possible de bannir l'idiot du village par simple vote, et j'en passe. Ainsi, elle dissipera leurs illusions enfantines et en fera de bons et loyaux serviteurs. Ce n'est pas un travail de tout repos.

Messire Apoc, qui se terre dans son Fort-le-Luc depuis des lustres, aime les hauteurs, et plus précisément les balcons ou les murailles de châteaux, desquels il peut proférer ses blasphèmes sans craintes aucunes. Et bien moi je l'y descendrais, et il apprendra humilité, puisque sa tache consistera à surveiller les douves du château. Il arpentera celles ci sur un radeau, vérifiant chaque rocher de la fondation. Cela serait en effet dramatique si l'usure du temps venait à entamer les fondations du château, la patience de l'eau et la morsure de l'érosion seront les ennemis de messire Apoc. Ce sont des adversaires persévérants, et notre bon serviteur, tant que la lueur du soleil le lui permettra, devra se montrer vigilant, épiant la naissance de la moindre fissure, mesurant de combien de quart de tier de dixième de pouce la pierre aura reculée et tâtant les bois du pont levis pour y sonder la présence de parasites, vers ou termites. Puisse t'il lui même ne pas être dévoré par les flots.
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Kra-Doc Dim 17 Fév 2013, 03:05

Assez inattendu, ton texte. Très décalé même ! Plein d'un humour que j'appécie.
xX_D4rK kÉv1N_Xx a écrit:... sa tache consistera à surveiller les douves du château. Il arpentera celles ci sur un radeau, vérifiant chaque rocher de la fondation. Cela serait en effet dramatique si l'usure du temps venait à entamer les fondations du château, la patience de l'eau et la morsure de l'érosion seront les ennemis de messire Apoc. Ce sont des adversaires persévérants, et notre bon serviteur, tant que la lueur du soleil le lui permettra, devra se montrer vigilant, épiant la naissance de la moindre fissure, mesurant de combien de quart de tier de dixième de pouce la pierre aura reculée et tâtant les bois du pont levis pour y sonder la présence de parasites, vers ou termites. Puisse t'il lui même ne pas être dévoré par les flots.
C'est en effet une permanente menace. Qui peut quelquefois être retournée en imprévisible avantage :

Ainsi, le pont enjambant la Loire à l'entrée sud d'Orléans s'est écroulé sous le poids des anglais portant lourdes armures, jetant au fond de l'eau la plupart de leurs officiers. Les troupes françaises menées par Jeanne d'Arc prenaient dès lors un indéniable avantage, assurant la 1ère grande victoire à la Pucelle. (Orléans, 7 mai 1429)
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue185/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Dim 17 Fév 2013, 14:49

Doc tu peux remplacer messire Apoc si tu veux
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Kra-Doc Dim 17 Fév 2013, 15:03

Ah non, Renge, ça, jamais Razz
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue185/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Dim 17 Fév 2013, 15:34

C'pas lui --' No
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Kra-Doc Dim 17 Fév 2013, 18:51

Ok, Undead, c'était un test Twisted Evil
Faut dire que je n'en reviens pas des progrès que tu as accomplis en français ! study cyclops
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue185/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par cola-team Dim 17 Fév 2013, 19:31

Doc qui essai de se rattrapper MDR
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue139/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Dim 17 Fév 2013, 19:39

Tavu² j'ss bon en francé maintenen, j'é pri dé cour
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Kra-Doc Dim 17 Fév 2013, 23:06

lethomas a écrit:Doc qui essai de se rattrapper MDR
Non, Thomas, pas du tout, je ne cherche pas à rattraper quoi que ce soit. J'avais un petit doute sachant que Renge et Undead sont très proches dans l'IRL. Au point qu'ils se prêtent qlqfois leurs ordis.

Oui, D4rk kév1N, t'es trop bon en français :
xX_D4rK kÉv1N_Xx a écrit:jé vu mé pové pa corigé et je sai pa ékrir en pluse Bouuuuh =x
Qu'est-ce qui te met en verve comme ça pour nous écrire un si beau début de grande histoire ? Tu vas la poursuivre, on n'est qu'à l'épisode n° 1 là ??!!
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue185/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par cola-team Dim 17 Fév 2013, 23:08

Je veux la suite moi, tu en es encore au A donc il en reste plein encore.
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue139/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Lun 18 Fév 2013, 00:06

Hum, une suite pourquoi pas
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Allen Lun 18 Fév 2013, 00:57

Ca risque d'être intéressant, je ne dis mot mais je suis Wink
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue160/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Lun 18 Fév 2013, 01:17

Episode 1

A la fin que nostre bon peuple ait savoir de ce qu'il en a été et pour que dame Alayàh elle même susse avec quelle ferveur embrasée nous combastrons ceux qui l'offensent, nous tiendrons ici le grand récit de nos guerroyances. Les bardes à la grande virtuosité clameront ces histoires ascompagnées de quelques sons de harpes et de bourdons en chantant à la durée de milles lunes.

Il fusse une journée ou le soleil ne brillait à son zénith que d'une lueur blafarde, en ces périodes reculées le temps lui mesme semblait s'écouler comme un sablié aux grains humides, la langueur habitait les villageois qui vasquaient à leurs nobles besognes, ce fusse la période des loups et des bandistre.

L'un de ces mécréants clamait à vive voix ce jour là, et sur la place du marché, qu'une des créatures du seigneur estrait en tout point inférieure à l'austre. Il s'agissait du méchant Lightow, dont les gargantuesques esclafades raisonnaient jusqu'à la fenêtre de dame Alayàh. Offensée jusqu'à ce que de pures et douces larmes naissent à la fronstière de ses yeux, celle ci appela à l'aide et se fut alors que nous nous proposume pour provoquer ce maudit pourcau au groin sale en duel. Enchantée de l'aspprendre, elle nous désigna comme chevalier servant.

Mais un austre sir se sentant assez noble pour pareille besogne s'interposa et nous dime qu'il estrait plus approprié pour combastre ce rat au museau allongé. 
Dame Alayàh, confuse au plus haut point, ne put choisir lequel d'entre nous serait assez brave, et par sa grasse nous autorisa à combastre à deux l'ennemi. Mais nous ne saurions nous engager en déloyal combast. Savant qu'un noble chevalier ayant en le sein de son esprit une noble cause ne saurait faillir, nous proposumes un premier duel afin de destereminer lequel d'enstre nous ésttait le plus brave.

Le combast fut si violant, car les forces éstraient partagé, que dame Alayàh voulu déclarer égalité, mais nous ne l'entendimes point car le vacarme des épées nous astourdissait.
Soudain la sainte lueur du seigneur nous apparumes au travers des nuées celestres, et aveulgra nostre rival par la lumière de la véracité.
Ainsi nous gagnumes le combat.

La joie de Dame Alayàh qui avait bien entendu la conviquession que nous estrions le plus brave d'enstre les braves la poussa à évoquer la passion qu'elle souhaiteriait avoir pour nous si son rang ne la restreindriait point, descrivant une certaine scène dans un paysage apocalyptique, mais nous nous escartons de l'histoire intéressante.

Ainsi fut destereminé le noble chevalier qui devrait apporté la vérité, et le duel fut proposer à l'impie Lightow, nous astrendons toujours que celui ci accepte de désfendre ses propos ignobles.
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Kra-Doc Lun 18 Fév 2013, 01:41

Je n'ai pas encore tout lu, mais je me retrouve là plongé au temps de l'usage du vieux françois ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue185/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Allen Lun 18 Fév 2013, 03:05

J'ai toujours trouvé que c'était l'une des meilleurs manière de s'exprimer ^^
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue160/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Lun 18 Fév 2013, 12:52

Merci merci ^^
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Kra-Doc Lun 18 Fév 2013, 23:35

xX_D4rK kÉv1N_Xx a écrit:Episode 1
... et pour que dame Alayàh elle même susse avec quelle ferveur embrasée
Le vieux françois n'est-il pas en tout cas la meilleure langue pour cela ?
xX_D4rK kÉv1N_Xx a écrit:Dame Alayàh, confuse au plus haut point, ne put choisir lequel d'entre nous serait assez brave, et par sa grasse nous autorisa à combastre...
Alors là, même l'alibi de la transformation en vieux françois ne peut te permettre d'orthographier "grâce" de cette façon. Ce serait salir la beauté de Dame Alayàh que de faire référence à sa graisse, et cela inverserait complètement le sens de ton propos !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue185/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Mar 19 Fév 2013, 13:24

scratch
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue1/1Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Pawn Dim 05 Oct 2014, 18:21

Bonjour à vous membres de ce forum.
Je viens juste vous avertir que la personne ayant posté ce texte ne l'a absolument pas écrit et a donc plagié le travail d'autrui.

Les messages utilisés sur ce thread proviennent du forum officiel de League of Legends. J'ai les liens mais je ne peux malheureusement pas les poster ici sans m'inscrire.

Ainsi, je pense qu'il serait justice de demander à l'auteur de ce thread de supprimer les textes utilisés dans un but de glorification personnelle.


ps: On se demande encore comment vous avez pu croire à ce mec qui vient, se pointe avec une histoire un tant soit peu médiévale et vous sort des pseudos comme Apoc, Alayàh ou Aerynn

Pawn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Kra-Doc Dim 05 Oct 2014, 22:17

Personne ici ne connait "ce mec", comme tu as pu le constater toi-même. Notre forum est un forum de guilde Dofus. League of Legends n'est pas notre propos, et ce qui pourrait être dit à ce sujet n'engagerait que son ou ses auteurs.

C'est bien que tu sois passé clarifier les choses, nous t'en remercions. Ainsi ta demande de suppression aura-t-elle au moins été formulée.

Si tu souhaites aller plus loin dans les échanges avec nous, tu seras le bienvenu, et je te demanderais alors de bien vouloir t'enregistrer.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Left_bar_bleue185/200Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Pawn Lun 06 Oct 2014, 19:16

C'était en effet bien le but de cette demande que celui de clarifier les choses.
De toute façon presque 2 ans après il n'y a pas grand intérêt à dévoiler le pot aux roses, si ce n'est pour au moins respecter le travail de Sieur PTchaikovsky, véritable écrivain de ce texte et de nombreux autres.

Je ne m'inscrirais pas sur ce forum et vous laisserais désormais tranquilles. Comme tu l'as dit, on a pas le même propos. Le miens comprend League of Legends et de nombreux jeux mais pas Dofus.

Je vous laisse donc continuer tranquillement votre vie ici et vous souhaite une bonne continuation sur les Internets.

Pawn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du royaume lors de mon mandat 2013. Empty Re: Organisation du royaume lors de mon mandat 2013.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum