Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

+6
poulette
cola-team
Whitecaty
Grympow
Allen
mystic-dougy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par mystic-dougy Mar 12 Fév 2013, 19:12

Bonjour, je suis un Iop lvl 31, je vais monter mineur, j'aimerais rentrer dans la guilde car en regardant le forum elle m'a paru sympa et je préfère jouer en bonne compagnie.
J'ai connu la guilde grace a "Rastamachine" et il m'a dis qu'elle était trés bien, d'ou mon envie de l'intégrer.

Je suis prêt a mettre mon métier au service de la guilde ainsi qu'une part de mon xp comme il est normal de le faire. Je n'ai été membre d'aucune guilde je début dans dofus car avant j'étais sur wow et j'ai préfèrer dofus.

Merci de prendre en considération ma candidature.
mystic-dougy
mystic-dougy


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Allen Mar 12 Fév 2013, 19:20

Je prends en considération, ta candidature mais aussi ses lacunes, pense a aller voir notre règlement en particulier ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] consacré a la candidature. J'ai besoin de plus pour me prononcé. Désolé de t'annoncer que tu te présente en pleine cohue de candidat.

A ce titre d'ailleurs, je me permet de préciser aux "jeunes" membres que nous ne sommes pas en besoin de membres ^^", c'est toujours bien de nous amener des joueurs motivé mais n'allons pas faire de la débauche quand même =p

Quoiqu'il en soit te consternant Pugne, tu sais quoi faire.

Vote Neutre pour l'instant
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Grympow Mar 12 Fév 2013, 19:25

Pareil, candidature bâclée, neutre
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Whitecaty Mar 12 Fév 2013, 19:28

Je pense que tu as plus de potentiel que ça, fais nous une candidature dans les règles et tu n'auras sans doute pas de mal à recueillir plusieurs pour! =)
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par cola-team Mar 12 Fév 2013, 19:55

Pour le moment c'est un contre car aucun soin apporté à la candidature
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue139/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par poulette Mar 12 Fév 2013, 20:39

Je met un NEUTRE car il manque la présentation IG ou même des renseignement comme ce que tu attend de la guilde ou ce que tu peut lui apporter.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par mystic-dougy Mar 12 Fév 2013, 20:44

re bonjour, alors voilà mon ami Rastamachine a réussi a me plonger dans le monde de Dofus, aprés quelques temps j'ai commencer a bien aimer jouer car j'adore les jeux de stratégie comme ça. Ma mère est morte il y a 1 mois donc je suis vraiment tout seul dans ma vie et j'ai vraiment besoin d'un passe temps. J'aimerais vraiment rejoindre la guilde pour aider a mon développement culturel et spirituel.
Si vous voulez plus de renseignement sur ma vie dites le moi Smile

Au revooir
mystic-dougy
mystic-dougy


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Allen Mar 12 Fév 2013, 21:39

Que dire après un post pareil ... pour ma part rien de plus et rien de moins que la dernière foi, désolé.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Whitecaty Mar 12 Fév 2013, 22:05

Je suis vraiment désolée pour toi ça ne dois pas être facile, je serai d'accord pour que les membres de la guilde te tiennent un peu compagnie dans cette passe difficile, cependant tu n'as visiblement toujours pas lu les règles de candidatures, j'attends toujours que tu en refasses une dans les normes. Ce ne serait pas juste pour les autres qui se sont donné du mal à faire une candidature complète.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par mystic-dougy Mar 12 Fév 2013, 22:21

Excusez moi pour cette candidature brève, c'est la première fois que j'essaye de m'intégrer dans un guilde.

Le nom de mon personnages est Pugne, il est un Iop lvl 36, je viens de commencer a monter le métier de mineur.

Ca me fais plaisir de jouer avec des personnes gentils, j'ai deja fais un donjon avec quelques personnes de cette guilde le Tofu Royale, et j'ai vraiment trouver ca agréable de jouer avec des gens solidaires. Et j'aimerais beaucoup en re faire.
Pouvoir aussi apporter de l'xp a la guilde afin qu'elle se développe encore plus.

Je pourrais apporter de la bonne humeur a la guilde, de la convivialité et surtout connaitre de nouvelles personnes.
La seul personne que je connais au sein de la guilde est Rastamachine car c'est un ami IRL et il a su m'en mettre l'eau a la bouche.

J'espere pouvoir me joindre a vous.
mystic-dougy
mystic-dougy


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Rastamachine Mar 12 Fév 2013, 22:27

Je vote pour ce n'est pas surprenant! Pour sa candidature c'est moi qui lui ai explique comment faire au debut, c'etait peut etre pas tres clair!
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par poulette Mar 12 Fév 2013, 23:29

Désolé pour la phase difficile que tu doit passé... Bon tu a un peut développé mais quel est ton nom par exemple? Ou vit-tu?
Et si tu rejoint la guilde tu ne sera plus seul Razz .
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par mystic-dougy Mar 12 Fév 2013, 23:36

Je m'appel Douglas je vis à Sāo Paulo depuis 3 ans et j'ai vécu toute ma vie en France a Lyon.
Oui ca me ferais vraiment plaisir de vous rejoindre.
mystic-dougy
mystic-dougy


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par poulette Mar 12 Fév 2013, 23:37

OK la je pense que c'est complet donc je vote POUR. Jespere te voir bientôt en guilde Douglas Razz
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Whitecaty Mer 13 Fév 2013, 09:52

Bah voilà! ^^ Je suis POUR.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Allen Mer 13 Fév 2013, 12:00

Bon je pense qu'il est nécessaire a ce stade de faire un point sur les votes


Pour
Contre
Neutres

Total
Whitecaty
X




Grym


X


Lethoma

X



Rasta
X




Allen


X


Lz-Heal
X










Total
3
1
2

6
Bien nous en somme donc a 6 votes, vu la situation et si l'on suit le règlement même avec un vote positif de l’extérieur, sans un changement d'avis de l'un d'entre nous ta candidature passera au vote du conseil... Bon ... sur ce coup je vais faire confiance a Rasta et je fais passer mon vote positif, il ne te manque donc plus qu'un vote qui devra être positif pour passer d'office, alors, souriiiiiis ! =p

Situation actuelle des votes donc


Pour
Contre
Neutres

Total
Whitecaty
X




Grym


X


Lethoma

X



Rasta
X




Allen
X




Lz-Heal
X










Total
4
1
1

6
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Grympow Mer 13 Fév 2013, 12:16

Lacheur !!! Lol
En tout cas c'est une très bonne idée le tableau recapitulatif, on y voisplus clair
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Allen Mer 13 Fév 2013, 13:05

Oui je trouve aussi, pas exclu que je l'utilise fréquemment a partir de maintenant ^^"
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par jylhia Mer 13 Fév 2013, 17:54

Ah moi ...
Je vais lui donner le dernier POUR.
Il a fait l'effort de refaire sa présentation.
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue100/120Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par mystic-dougy Mer 13 Fév 2013, 18:38

Merci beaucoup, si j'ai bien compris ceci veut dire que je suis admis Smile
J'ai hâte de vous retrouvez dans le jeu et je suis honorer de rejoindre Legens Of Spiritia.
Merci a vous tous Very Happy
mystic-dougy
mystic-dougy


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Allen Mer 13 Fév 2013, 19:28

En effet tu a obtenu pile le nombre de Pour nécessaire, 5 sur 7 votes, c'était juste mais c'est passé. Doc ? un bras droit ?
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Kra-Doc Mer 13 Fév 2013, 23:35

Oui, bien sûr, invitez-le !
Bienvenue dans LoS, Pugne !



Dernière édition par Kra-Doc le Mer 13 Fév 2013, 23:43, édité 2 fois
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par mystic-dougy Mer 13 Fév 2013, 23:39

Merci beaucoup ! C'est un plaisir de me joindre a vous !
mystic-dougy
mystic-dougy


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Kra-Doc Mer 13 Fév 2013, 23:43

Question quand même : ton ami IRL Rasta nous a annoncé qu'il allait se consacrer à un autre jeu en ligne que Dofus. Tu ne vas pas lui emboîter le pas ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par mystic-dougy Mer 13 Fév 2013, 23:59

Ah je ne savais pas il ne m'a pas dit, et non je resterais sur dofus je viens de commencer et ca me plait beaucoup donc pour l'instant non! Smile
mystic-dougy
mystic-dougy


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Mystic-dougy (Pugne auparavant) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum