Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

+6
Grympow
Xxdark
Kra-Doc
Freekz-Nano
poulette
Lz-swagg
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 11 Jan 2013, 00:29

1)
Lz-swagg a écrit:merci mais double post ?
le double-post = tu envoies 2 messages de suite, sans que d'autres personnes n'aient répondu entre eux deux. Ça fait pas très propre sur un forum, et les "forumeurs" n'aiment pas ça...
2) Le 1er post de ce sujet a été tapé sur quel ordi ? Car ce n'est pas ton IP habituelle, Lz-heal... De cet ordi, tu n'a posté que 3 messages, donc ça ne doit pas être chez toi ?
Je vois en tout cas qu'à part ce 1er post, tous les messages suivants de Swagg proviennent d'une même IP, différente des IP de Heal.

J'attends une réponse à cette question, mais d'ores et déjà tout cela me semble assez clair et je dis toujours "pour"


Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Ven 11 Jan 2013, 19:44

Désoler comme je le disait c'est la premiere fois que je vais sur un forum de guilde .

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Ven 11 Jan 2013, 19:50

pour la présentation c'est sur mon ordinateur ensuite tous mes post sous mon nom c'est les mien et tous les post de samu c'est les siens.Et or sujet sa c'est bien passer les vacances Doc?? Tu t'ai pas connecter depuis :/
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 11 Jan 2013, 21:49

Ok merci.
Oui ça c'est bien passé les vac Wink pas connecté depuis ? si, mais peu, car pas bcp de temps :/
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Sam 12 Jan 2013, 00:57

Oui mais ce que je veut dire pas en même temps que moi ^^'
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Sam 12 Jan 2013, 11:46

Je suis accèpter ?

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Sam 12 Jan 2013, 14:13

oui c'est marquer accepté sur la candidature.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Happy Sam 12 Jan 2013, 17:26

Bienvenue Smile
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Sam 12 Jan 2013, 17:46

Bienvenue Swag... si ton nom IG est lz-Swag, peux-tu stp corriger ton pseudo ici stp, pour le faire concorder ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Xxdark Sam 12 Jan 2013, 18:52

C'est Lz-swag son pseudo (si je lis bien ce tu as a marqué Doc tu as mis iz-swag) avec i Majuscule ?)
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/201un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Sam 12 Jan 2013, 20:51

Nop, mais j'avais eu la flemme de mettre les majuscules ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par cola-team Sam 12 Jan 2013, 20:57

Je pensais pas ça de toi Surprised
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue139/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 14 Jan 2013, 22:57

Kra-Doc a écrit:Bienvenue Swag... si ton nom IG est Lz-Swag, peux-tu corriger ton pseudo ici stp, pour le faire concorder ?
Tu n'oublies pas, dis ? Et si tu viens pas souvent ici, Lz-heal va bien te dire de passer, j'espère ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Mer 16 Jan 2013, 17:06

Un de quoi Lz-heal?? on parle de moi?? euh je c'est pas trop...
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Mer 16 Jan 2013, 23:25

Swag a été accepté, je pense qu'il doit comprendre que le forum est aussi un lien fort entre les membres de la guilde, et que même s'il n'est pas très habitué aux forum, il doit faire un petit effort de fréquentation (lire, et de tps en tps écrire) ici pour le bien de tous !
Alors Lz-Heal, je compte sur toi pour lui dire stp Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Ven 18 Jan 2013, 17:02

Ouai c'est vrai c'est meme moi qui est le plus co :p mais en ce moment je suis pas trés actif
Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue79/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Ven 18 Jan 2013, 20:36

ah ok la je vois mieux Doc mais je te savait pas si faignant et faire des tps a la place de temps Razz tu va devenir comme moi Razz
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 20 Jan 2013, 20:36

J'ai fait quelque chose d'un peu vilain avant-hier, et je viens vous en parler.

Je suis resté co pendant peut-être une demi-heure ou une heure, et pour la 1ère fois j'ai croisé Lz-Swaag. Je l'ai donc salué, mais pas de réponse.

Un peu plus tard, j'ai dit que lz-swaag n'était pas bavard. Il a alors répondu par "oui ?". Puis plus de réponse, malgré mes relances. Cela s'est encore reproduit une fois par la suite.

La guilde n'étant pas un lieu de squat dénué d'échanges, je trouve qu'il y a un minimum d'effort à faire pour répondre et dialoguer.
Sur le forum, ma demande de correction de pseudo reste aussi lettre morte.

Ok, Swaag est peut-être timide. Je ne crois pas trop à la timidité derrière un clavier, la preuve, je suis timide moi aussi et je parle quand même.

Ok, Swaag ne sais trop comment naviguer dans un forum. Mais s'il ne sait pas changer son pseudo, il lui suffit de nous le demander : nous nous ferons un plaisir de lui expliquer.

Bref, son comportement ne me satisfait pas pour le moment. Peut-être que ce n'est ni flemme ni négligence de sa part. Qu'il peut s'agir de concours de circonstances navrantes, c'est vraiment ce que j'espère. Dans ce cas, cela devrait vite s'arranger, et grâce à des marques de bonne volonté de la part de Swaag, tout rentrera dans l'ordre.

Bref, pour terminer, qu'ai-je fait de si vilain ?
Voyant qu'IG il ne répondait que par bribes, je l'ai mis à 50% d'xp guilde en lui supprimant le droit de la modifier. Je l'ai annoncé sur le canal guilde en sa présence, et en expliquant que ce geste avait pour objectif de le forcer à parler à un bras droit. Et j'ai dit que j'autorisais toute personne qui disposais de ce droit de le rétablir à 5% si Swaag le demandais.


J'en appelle au témoignage de certains, mais je crois savoir que cela n'a pas été sa démarche. Il aurait quitté la guilde, avant qu'un BD charitable le mp pour le "repêcher".

Lz-Heal, tu sais combien je suis attaché aux relations que nous avons entre nous. Et je comprends celles qui t'unissent à Swaag. Au nom de votre amitié, je passe l'éponge sur son récent comportement. Je souhaite de tout coeur pour vous 2, ainsi que pour la guilde, que Swaag prenne conscience de ce qu'est une guilde pour qu'il puisse s'intégrer dans les meilleures conditions possibles.

Mais il va tout de même falloir qu'il évolue, et nous aurons tous à y mettre du nôtre pour le secouer un peu.
Dans un premier temps, j'aimerais bien qu'il vienne sur le forum pour lire tout ça.

Tu vois, Heal, quand il le faut, je ne suis plus faignant !


Dernière édition par Kra-Doc le Lun 21 Jan 2013, 14:12, édité 1 fois (Raison : Présentation / orthographe)
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Lun 21 Jan 2013, 10:57

je vois que tu n'est pas faignant mais je ne suis pas en couple avec lui donc pas de cartier même si c'est mon pote car il ne me ferrait pas de cadeau. Déjà moi je ne l’aurait pas repris comme sa je lui aurait demander une autre candidature donc je trouve gentil que vous l'ailier repris. Il n’a qu'a faire des effort pour parler aussi car je ne pense pas qu'il est timide(pas du tous même) donc qu'il décroche un peut de skype ou de dofus a lui de choisir ou qu'il prévienne qu'il "afk".
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Whitecaty Lun 21 Jan 2013, 16:36

Je t'ai dis que je l'avais réinvité, mais je n'ai jamais dit que j'étais allée le repêcher: pour ça, swag peut dire un grand merci à Allen! Very Happy
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] - Page 2 Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum