Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

+6
Grympow
Xxdark
Kra-Doc
Freekz-Nano
poulette
Lz-swagg
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Mer 09 Jan 2013, 15:45

-Bonjour les spiritien, je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans(en 3ème A), je vis en Bretagne, dans le Morbihan et encore plus précisément dans une petite commune appelé Saint-Servant, mais sa ne m’empêche pas de jouer a dofus!! Razz
-L'aide que je peut rapporter? euh...ba l'aide a xp avec ma team...je pourrait éventuellement prêter des kama si j'en ai(j'en ai pas souvent). En métier j'en ai aucun.
-Ce qui m'a attirer? Lz-heal(un vrai BG ce mec!!), un amis de ma classe ma fait envie de venir(il est dans la guilde) ainsi que Xxdark qui ma aussi inciter a venir par la bonne ambiances et les membres actif et simpatique.
-Mes perso:Ma sramette que je veut faire rentré dans la guilde est niveau 108 en ce moment, mais je up asser vite. J'ai eu un eca lvl 110, un sram lvl 114, une iopette lvl 87, et un iop lvl 108. Je me co tous les jour pour pouvoir jouer a dofus. Après mes devoir bien sur.
J’espère que ma petite présentation vous aura plut. A bientôt j’espère!! cheers

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Mer 09 Jan 2013, 15:47

Je vote non!!!!



Non je rigole bien sur vien!! Razz Et oui, et oui, je suis beau é_é
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Mer 09 Jan 2013, 16:24

Bon bas je vote POUR pour commencer Smile
Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue79/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Mer 09 Jan 2013, 22:54

C'est ta sramette qui s'appelle Lz-swagg ?
Il ya un membre de la guilde qui habite Josselin, je ne sais plus trop qui, sans doute Lz-heal ? Vous êtes presque voisins.

Tu aurais pu aérer un peu ta présentation ; en dehors de ça et si je ferme les yeux sur les fautes d'orthographe (j'en ai corrigé 2 ou 3, et je me suis aussi permis d'enlever ton nom IRL), je ne vois pas de raison de te refuser.

Donc "pour".
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Xxdark Mer 09 Jan 2013, 23:15

Alors ! j'avais dis que j'allais passé (ya 2 ou 3h) donc désolé x').
Je vois que tu as fait plutôt une bonne candid par rapport a ce que tu pensais ^^.

Je suis Pour
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue200/201un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Grympow Jeu 10 Jan 2013, 00:14

Je n'y vois pas d'inconveniant.
Pour
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue166/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Whitecaty Jeu 10 Jan 2013, 00:51

Ca roule pour moi, je suis pour, en espérant que tu sois plus bavard ig! x)
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue193/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Happy Jeu 10 Jan 2013, 16:59

Pour pour les mêmes raisons. ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue0/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Jeu 10 Jan 2013, 19:39

euh c'est moi qui a fait sa candidature^^ il beugais donc voila et c pas la même personne Smile donc merci pour avoir dit que c'est bien un!! Razz autrement bienvenu Samu!!!! (et oui doc c moi qui habite a coter de josselin).
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Jeu 10 Jan 2013, 19:40

merci beaucoup tous le monde mon vrai pseudo est Lz-swag

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Jeu 10 Jan 2013, 19:45

oui t’aurait put me remercier en passant!! )=
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Whitecaty Jeu 10 Jan 2013, 20:21

Euh oui mais là ça va pas quand même x') une candid, ça sert à cerner au moins un minimum le caractère de la personne dont il est question, son othographe tout ça.... Je retire mon pour en attendant une vraie candid' vu que visiblement maintenant tu arrives à poster. D'autant qu'on n'a pas encore dit qu'il était accepté, heal. Je trouve d'ailleurs que tu aurais dû donner ce "détail" dès ton second post, ou tu t'es permis de mettre "pour" à la candidature que tu as toi même fait. =/
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue193/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Allen Jeu 10 Jan 2013, 20:23

Je vote contre, un contre franc et massif, non pas contre le candidat mais contre la forme de la candidature. La candidature est un acte personnel et ce n'est pas pour rien qu'on demande aux potentiels nouveaux venu de la faire eux mêmes sans compté comme le précise white que cette situation n'a même pas été clarifié dès le départ.

Pour toutes ces raisons c'est non pour moi, j'attendrais une candidature de et part l’intéressé dans les règles de l'art pour la suite.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue160/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par poulette Jeu 10 Jan 2013, 20:35

Ok je représsise un peut.Il ma dicter et j'ai écrit donc moi je pense que c'est correct (si moi javait fait avec mes envie j’aurai fait autre chose) et je l'ai préciser donc c'est déjà bien j’aurai pu ne pas le faire. Moi je pense que vu qu'il ma dictée ce que je devait mettre(sauf les fautes d’orthographe) je pense que c'est bon. Après j'ai aussi préciser qu'il beuguais donc sa il ne pas faire grand chose, et si il a put poster aujourd’hui c'est qu'il beugais moins et vu que je suis dans la même école que lui je peut vous dire qu'il avait hatte de venir voir le forum. Et pour préciser encor mieux(oui il y a beaucoup de préciser) je n'ai pas créer sont compte, il l'a fait lui même.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue200/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Jeu 10 Jan 2013, 21:32

Je sui désoler de n'avoire pas fait ma candidature mais j'était sur skype avec antoine et je lui dictée parce que sa m'affichait que des page blanche la seul chose qu'il la rajouter c'est "un vrai bg se mec"

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Jeu 10 Jan 2013, 21:45

Je suis vraiment désoler à qui ma candidature n'a pas plus car je tien a préciser que c'était la première fois que j'allais sur un forum de guilde et la premiere fois que je poste une candidature et encors désoler pour la forme de la candidature et je tien aussi a m'excuser au près Walker-allen si cela ne ta pas plus car mon Pc "beug" beaucoup je peu à peine ouvrire 2 page si c'est 3 c'est le dramme totale ! la je ne beug plus car j'ai du debrancher et regler ma livebox tous sa pour pouvoir répondre tranquilement au remarque me concernant.

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Whitecaty Jeu 10 Jan 2013, 21:52

Bon et bien ça va alors, ne nous fais pas une dépression xD maintenant que la situation est clarifiée je n'ai plus d'objection. Par contre euh si tu n'arrive pas à ouvrir 2 pages internet, tu arrives à jouer à dofus? o.o
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue193/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Jeu 10 Jan 2013, 22:04

masi oui c'est sa que je trouve bizard dofus ne beug jamais pour moi apar au zaap 2.0 ^^"

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Jeu 10 Jan 2013, 22:06

et je ne fait pas une dépression xD

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Allen Jeu 10 Jan 2013, 22:29

évite tout de même les doubles post, je retire mon vote contre, je me ramène a un neutre
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue160/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Jeu 10 Jan 2013, 22:31

merci masi double post ?

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Jeu 10 Jan 2013, 22:32

fait gaffe au double post :p *fait sont malin derière sont écran mais il n'est pas mieux* essaie de reformater ton ordi ou peut etre que tu a fait une connerie dans ton win 32 ou ton anti virus est trop libre
Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue79/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Jeu 10 Jan 2013, 22:35

oki merci du conseil

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 11 Jan 2013, 00:29

1)
Lz-swagg a écrit:merci mais double post ?
le double-post = tu envoies 2 messages de suite, sans que d'autres personnes n'aient répondu entre eux deux. Ça fait pas très propre sur un forum, et les "forumeurs" n'aiment pas ça...
2) Le 1er post de ce sujet a été tapé sur quel ordi ? Car ce n'est pas ton IP habituelle, Lz-heal... De cet ordi, tu n'a posté que 3 messages, donc ça ne doit pas être chez toi ?
Je vois en tout cas qu'à part ce 1er post, tous les messages suivants de Swagg proviennent d'une même IP, différente des IP de Heal.

J'attends une réponse à cette question, mais d'ores et déjà tout cela me semble assez clair et je dis toujours "pour"

Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Left_bar_bleue185/200un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Lz-swagg Ven 11 Jan 2013, 19:44

Désoler comme je le disait c'est la premiere fois que je vais sur un forum de guilde .

Lz-swagg


Revenir en haut Aller en bas

un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée] Empty Re: un autre Lz? oui,un autre chieur!! Candidature de Lz-swagg [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum