Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

+9
Omacor
jylhia
Whitecaty
Allen
Xxdark
Kra-Doc
Kizzame
Happy
Sasori
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Dim 02 Déc 2012, 21:02

Salut tout le monde je reviens :Drepasser ma candidature pour entrer dans cette guilde légendaire ;)donc j'attends la nouvelle mise a jour du coiffeur de wakfu pour refaire mon iop shawn frost mon eni adoré ma demander de faire une candidature  Laughing eni lvl 30 je peux plus jouer depuis quelque temps mais maintenant c'est réglé.Moi Shawn frost le doux guérrisseur joueur vieux de dofus je connais ce jeu depuis au moins mon enfance :Ddonc voila un peux les stats de mon éni vitalité super intello(ma copie toute crachée) un peux chance panoplie aventurier j'ai au moins intégrer 6 guilde voila les quelles Game one,Les coboyes de l'éspace,Les cactus déchinés,La légende des 7,les bouftous wouge, et les bouftous royale ( les 2 dernieres guilde n'ont pas durée tres longtemps  rendeer )donc voila si vous voulez savoir quoi que ce soit je suis la   cheers allez les <<amis>> joyeux nowelle (le w n'est pas une faute)  santa  santa  santa  santa
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Happy Dim 02 Déc 2012, 21:19

Plop, j'attends l'avis de Kizza avant de me prononcer ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue0/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kizzame Dim 02 Déc 2012, 21:21

J'suis sensé être pour mais je trouve la candidature pas satisfaisante :/
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue200/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kra-Doc Dim 02 Déc 2012, 22:01

Shawn-Frost a écrit:Salut tout le monde je reviens Very Happy repasser ma candidature pour entrer dans cette guilde légendaire Wink ....
donc voila si vous voulez savoir quoi que ce soit je suis là
Alors, justement, ça tombe bien, je voudrais en savoir plus, beaucoup plus !

D'abord, qui es-tu ? tu viens "repasser" ta candidature : rappelle-nous qui tu es, et quand stp. Avais-tu le même pseudo ? On dirait que Happy te connais, depuis quand et comment ? et Kizzame ?

Bref, ta candidature fourmille de détails sur tes persos IG que nous ne retiendrons pas tous, mais il n'y a pas un mot de ton IRL.
J'aimerais, si possible (pas obligé) ton prénom, ton âge, ta région d'habitation, un mot sur comment tu connais la guilde.
...pour refaire mon iop shawn frost mon eni adoré ma demander de faire une candidature...
Quelle classe est shawn frost ? Iop, Eni ? c'est un peu confus dans tes explications. N'oublie pas la ponctuation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue185/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Happy Lun 03 Déc 2012, 02:06

Shawn n'est autre que le cousin de Kiza, si je me rappelle bien. ^^

(Sasori)
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue0/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Xxdark Lun 03 Déc 2012, 02:24

Tu te rappel mal alors xD c'est son neuveux :')
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue200/201Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Lun 03 Déc 2012, 18:38

happy je ne suis pas son cousin mais son neuveu shawn frost est mon eni j'ai 11 et demi j'ai changer mon nom de sasori a shawn frost j'habite a haren et je m'appelle Cagatay qui se prononce Tchatay . donc en disant repasser j'ai passer la candidatu.. de sasori maintenant c'est shawn eni vitaliter 40 intell 59+10 60 Intell et 15 de chance
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Lun 03 Déc 2012, 18:40

et happi je dit que ta ptite vidéo est marrante LOL
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Happy Lun 03 Déc 2012, 21:31

Merci ^^

J'ai strictement rien compris au premier post par contre
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue0/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kra-Doc Mar 04 Déc 2012, 01:01

Cagatay, c'est ton prénom, c'est bien ça ? Et tu as 11 ans 1/2, ok.

Tu as vu cet été : avec nous, pas besoin de frimer ni de chercher à tricher sur ton âge par exemple. Ne recommence pas ça, ça sert à rien, au contraire, ça ne peut que jouer contre toi.

J'avais par contre apprécié ta bonne humeur, même dans la difficulté. C'est qlq chose d'important pour moi.

Je suis pour.

Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue185/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kizzame Mar 04 Déc 2012, 14:01

Si Doc est pour je suis Pour , je tiens juste a préciser que si jamais dans un futur proche , quelqu'un a des soucis avec cagatay ou bien un truc du genre je ne voudrais pas être tenu responsable de ces actes ...
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue200/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Mar 04 Déc 2012, 18:57

D'autre question .
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kra-Doc Mer 05 Déc 2012, 01:12

Kra-Doc a écrit:Cagatay, c'est ton prénom IRL, c'est bien ça ?
Elle parait sans doute superflue, ma question, mais je voudrais être sûr de bien comprendre, et tu ne lui as encore pas répondu à celle là ! Alors j'attends ta réponse.

Kizzame : Shawn est Shawn, toi tu es Kizzame. Vous êtes deux membres de la guilde, la guilde doit vous considérer comme des membres séparés et non comme des membres d'une même famille. Ici, la famille est Ig, et c'est la guilde !

Et puis, là je m'adresse aux membres : il faudrait vous décider, un peu ; j'espère qu'on pourra donner réponse à Cagatay avant Noël !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue185/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Allen Mer 05 Déc 2012, 16:33

Bien, Doc tu connais mes réserves, malgré tout tu m'as ouvert les yeux sur certain aspect de notre ami. Quand tu as été refusé une première foi ton comportement a été agréable, par de colère ni d'ironie, juste une déception compréhensible par ailleurs.

Considérant le comportement que je viens de citer ainsi que le gain de maturité visiblement substantiel depuis nos derniers échanges. Considérant aussi l'évolution de l'avis de Kizame et la motivation du candidat. J'accorde mon POUR a cette nouvelle candidature en espérant que notre jeune ami poursuive sur cette voie.

Faisons en sorte mutuellement que chacun se sente bien =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue160/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Mer 05 Déc 2012, 17:46

Merci walker allen. Merci tout le monde Razz
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Mer 05 Déc 2012, 18:13

Et oui Cagatay est mon nom irl .
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kra-Doc Mer 05 Déc 2012, 23:08

3 pour... les autres avis svp ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue185/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Whitecaty Jeu 06 Déc 2012, 00:38

Je ne répondais pas jusque là tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire. Mais je pense me décider sur un pour. J'hésitais parce que d'un côté notre candidat est assez immature et j'avoue avoir eu un peu peur de tomber sur quelqu'un qui demande en permanence des sorties, de l'aide des conseil ect alors qu'en ce moment, j'avoue vouloir passer mon temps à autre chose le peu de fois où j'ai l'occasion de me connecter. Maintenant, je vois effectivement la motivation et le bon caractère.
Je te dis oui, sous condition de ne pas voir mes doutes (oui ce sont des a priori, heureusement c'est quand même souvent faux à toi de me le prouver ;p) se concrétiser. Voilà! POUR.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue193/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Jeu 06 Déc 2012, 08:45

Merci . Et non , je ne demande pas trop de conseille et je demande pas les sorties Smile
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kra-Doc Ven 07 Déc 2012, 00:27

4 pour, qui sera le 5ème ? Happy n'a dit ni oui ni non ....
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue185/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Happy Ven 07 Déc 2012, 17:15

Pour. Bienvenue Smile
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue0/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Kra-Doc Ven 07 Déc 2012, 23:37

Doc voilà Shawn des nôtres, bienvenue !
Les BD peuvent l'inviter quand il se présentera IG Smile
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue185/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Sam 08 Déc 2012, 12:03

Merci tout le monde Smile
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Sasori Sam 08 Déc 2012, 13:47

Je suis connecté et prêt a être recruté
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue130/200Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par jylhia Sam 08 Déc 2012, 21:45

pour un peu tard dsl
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Left_bar_bleue100/120Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori Empty Re: Candidature de Shawn-Frost [Acceptée] = Sasori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum