Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

+6
kikoublackz
Zarmur
Xxdark
Kra-Doc
Happy
xX_D4rK kÉv1N_Xx
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Sam 24 Nov 2012, 17:21

Bonjour,

J'habite Roussillon.
Une ville de Roux avec des habitants solidaires !
J'ai donc voulu fonder une association chez moi car nous sommes en voie d'instinction: Sauvons les Roux !

Pourquoi fonder cette association allez-vous me dire?
Eh bien c'est simple:
On parle aujourd'hui, et toujours sans cesse d'Islamophopbie ou d'Anticémitisme, et c'est ce qui est une bonne chose hein, soyons tous d'accord...
Mais bon les Roux, en ce qui nous concerne, les gens n'en ont rien a branler et tout le monde se moquent de nous.
C'est de la discrimination, c'est du pur rassisme.
Alors vla, j'ai crée l'association: Sauvons les Roux.
Pour me faire entendre, et je me battrais jusqu'au bout !
Par-ce que je ne suis pas une Roulure hein ?

J'en ai mare des revendications...
Regardez dans ce putain de vocabulaire français comme on utilise souvent:
-Les Rouflaquettes
-Les Roupettes
-Les Roubignoles
-Les Roumains
-Les Routes
-Les Rouleaux
-Les Rounard
-Même ce dictionnaire le LaRousse se moque de nous !
-Puis Anne Roumanoff aussi putain...

Sérieux, c'est pas une honte ça pour nous les Roux ?

Puis je vais rajouter,
Tout ça, c'est dur a supporter, mais c'est pas le pire, le plus dur, c'est les horreurs que le peuple mondial a subit, pendant des siècles et des siècles hein !
Et ça, personne n'en parle !

Vous vous rappelez du massacre des Roux en centre Afrique ?
Hein qui s'en rappel ?
Sérieusement, citez moi un Africain Roux connu ?
Hein ? Alors ?

Bah voila, vous en connaissez pas !
Et vous savez pourquoi vous n'en connaissez pas ?

Par-ce qu'ils sont tous morts, et c'est ça le problème !
Le génocide des Roux en Asie et en Afrique en bien personne n'en parle, et il y en a marre d'être oubliés !
Nous aussi on a droit d'être dans le livre d'histoire de nos enfants a l'école.
Des milliards de Roux sont morts et personne ne sait pourquoi.

Il y en a marre d'être la 5ème Roue du carrosse bordel...

Ça me gène au quotidien dans ma putain de Routine... ... Heu... dans ma vie de tout les jours !
On est touchés dans tout les secteurs...
Rien q'au niveau du boulot, c'est un enfer!

Pour preuve, j'avais monté une petite affaire a Roubaix, je faisais un élevage de KangouRous pour le cinéma.
Eh ben juste par-ce que je suis Roux, et par-ce que ces animaux sont Roux, personne n'a voulu tourner un film avec mes animaux, il y en a marre hein !
C'est une preuve de discrimination.
Mais bon, ça reste un exemple comme un autre...

La ou je veux en venir c'est qu'il y en a plein le cul de se faire traiter de Rouquemout dans la rue !
Et puis il y en a marre de cette légende qui dit que les Roux mangent des humains quand il pleut par-ce que nous ne sortons pas au soleil...
Si on a la peau blanche, c'est de vôtre faute, on peut plus sortir dehors !

Alors attention messieurs du gouvernement, par-ce que je vais me battre.
La Roue tourne !
Et dans pas longtemps ça va pas tarder a sentir mauvais pour vous.
Oué, par-ce que ça va sentir le Roussi !

Je me rappel en maison close ou il y avait les prostitués, toutes les putes ne voulaient pas de moi.
Elle me disaient:
-<< Mais dit moi mon petit écureuil, avec une fourrure Rousse comme ça, tu n'est pas contre le fait de bouffer 2 ou 3 glands hein ? Va baiser avec les garçons...>>

Puis aussi, j'aime pas les musiques, il n'y a qu'un chanteur que j'aime, c'est GaRou !

Moi ma bible, c'est le livre Poil de Carotte.

Et je vous emmerde !

Puis comment ils font les Roux en sur poids pour se déplacer ? Eh bien, ils Roulent !

L'autre fois, ma femme avait accouché, le docteur nous a dit qu'il y avait une bonne, et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise nouvelle, a-t-il dit, c'est que notre enfant était Roux.
La bonne nouvelle selon lui, c'est que notre enfant est mort a sa naissance.
Mon dieu, vous trouvez ça normal vous ?

Aidez moi a m'en sortir, indiquez moi le chemin, on part paR-où ?

A part ça, qui veut jouer a la Roulette Russe avec moi ?
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Happy Sam 24 Nov 2012, 17:57

Je sais pas qui tu es, mais je te veux dans la guilde.

J'ai beaucoup rigolé on va dire xD

*Rouxcoule*
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue0/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Sam 24 Nov 2012, 19:34

J'aime les Roublards aussi
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Kra-Doc Sam 24 Nov 2012, 20:31

Bien sûr que tu aimes les Roublards, ça va sans dire ! Wink

Je vois que tu Rou-spète contre ton horrible condition, et que tu ne veux plus te faire Rou-laid dans la farine. Ok ok, j'app-Rou-ve.

Cela dit, qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de ta visite sur notre site ? Comment nous as-tu t-Rou-vés ? Tu as déjà pris le temps de poster et de t'attribuer un avatar ; comptes-tu en rester là, vas-tu rester dans ton t-Rou ?

Aie, il faut que je me surveille, je suis en train d'attraper la Rou-manie Very Happy


Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue185/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Sam 24 Nov 2012, 20:58

Cela dit, qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de ta visite sur notre site ?
Aucune idée
Comment nous as-tu t-Rou-vés ?
En cherchant (sisi)
Tu as déjà pris le temps de poster et de t'attribuer un avatar ; comptes-tu en rester là, vas-tu rester dans ton t-Rou ?
Hué Hué
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Xxdark Sam 24 Nov 2012, 21:51

Roux Bignoles.
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue200/201Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Kra-Doc Sam 24 Nov 2012, 22:17

xX_D4rK kÉv1N_Xx a écrit:Comment nous as-tu t-Rou-vés ?
En cherchant (sisi)
En cherchant quoi ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue185/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Zarmur Sam 24 Nov 2012, 22:47

Hum je reste très terre a terre face à ce post mais a mon avus c'est un ancien guildeu, 791 points d'activité, ça ne se fait pas en 2, 3 jours..
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue200/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Sam 24 Nov 2012, 23:46

Possible :3
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Happy Dim 25 Nov 2012, 00:51

Pas vrai, Undead?
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue0/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Dim 25 Nov 2012, 01:40

Grillé :p
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Kra-Doc Dim 25 Nov 2012, 02:10

Jolie page sur les roux... où as-tu trouvé cette inspiration ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue185/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Dim 25 Nov 2012, 02:36

En cherchant ;D
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Kra-Doc Dim 25 Nov 2012, 02:54

en cherchant à l'extérieur de toi ou en toi ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue185/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Dim 25 Nov 2012, 03:47

En moi, biensur
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Kra-Doc Dim 25 Nov 2012, 20:24

Félicitations !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue185/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Dim 25 Nov 2012, 22:20

J'ai gagner un oscar ?
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Kra-Doc Lun 26 Nov 2012, 00:56

Si tu veux, tu peux te rendre à Melle (79), car on pourrait te remettre l'oscar à Melle ! (Roux, bien sûr)
PS : es-tu vraiment roux ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue185/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Lun 26 Nov 2012, 08:17

Non Very Happy
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par kikoubla Mer 28 Nov 2012, 16:34

je te sens pas toi t un clo clow clown lol!

kikoubla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par kikoublackz Mer 28 Nov 2012, 16:42

moi chui gr4nd g 9 an est jchte bas quann tu ve
kikoublackz
kikoublackz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: sadi
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue286/450Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (286/450)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty roux pas cool

Message par roucool Mer 02 Jan 2013, 03:23

Je suis roux hahahaha et alors sa ne m'empeche pas de vivre ma vie pleinement et d'avoir une vie sexuelle épanouis =) <3

roucool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par xX_D4rK kÉv1N_Xx Jeu 03 Jan 2013, 20:28

Sur
xX_D4rK kÉv1N_Xx
xX_D4rK kÉv1N_Xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue1/1Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par poulette Sam 05 Jan 2013, 05:37

bon c'était un peu long donc j'ai pas tous lut mais je suis POUR car beaucoup d'humour et je pense qu'on va rigoler un peut. le blemme c'est que je rou-spete beaucoup xD non je rigole j'aime bien faire mon fou Smile
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue200/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Whitecaty Sam 05 Jan 2013, 15:21

Euh ce n'est pas une candidature ^^
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Left_bar_bleue193/200Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !  Empty Re: Je suis Roux, et alors ? Je défend les Roux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum