Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Omacor, La candidature [refusée]

+7
Happy
Yuliana
Grympow
Kizzame
Kra-Doc
Zarmur
Omacor
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Omacor ! Mar 16 Oct 2012, 18:42

Vous avez vraiment des comportements de gamins ... surtout toi Happy, et apres tu viens parler du mien --'
J'espere que Doc verra sa surtout ton com's Happy

Omacor !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Happy Mar 16 Oct 2012, 18:43

Qu'il le regarde, j'assume entièrement mes actes. :3

Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue0/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Kizzame Mar 16 Oct 2012, 19:10

Il n'a que 12 ans n'aller pas trop fort .. :a il ne sait même pas ce qu'il dit .. Je change mon pour en contre même si sa change plus grand chose mnt qui va ailleurs :a
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Macabaz Mar 16 Oct 2012, 19:14

Vous me faites rire x) ! (Au cas où, c'est pas ironique, vous me faites vraiment rire)
Bon bah bye écoute, mais ne te plains, cette décision reflète seulement ta conduite ! :p
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue93/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Omacor Mar 16 Oct 2012, 19:49

Franchement, Je trouves sa désespérant, je quitte le forum une bonne fois pour toute, mais sachez que le premier qui sera entrain de rire quand vous serez enervé et que vous enverrez bouler tout ce qui passe sa sera moi !
Je trouve sa bête, et Je tiens a dire que parmis ces montagnes de mongoles il y'a quelques exceptions !
XxDark, Scop-sacri, Kizzame, Kra-Doc Et encore quelques uns !
Omacor
Omacor


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue1/1Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Macabaz Mar 16 Oct 2012, 19:51

J'ai dit : mongole c'est pas gentil. Ni pour nous, mais ça c'est ton but, mais surtout ni pour les mongoles. Try again.
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue93/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Happy Mar 16 Oct 2012, 19:51

Et encore moins les montagnes!
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue0/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Macabaz Mar 16 Oct 2012, 19:53

Et quand je suis énervé, j'essaye de me canaliser, bien que je ne le sois pas souvent. Mais j'essaye ! Et, encore une fois, je ne dit pas que tu n'essayes pas, mais tu n'y arrives pas et c'est désagréable pour tout le monde, d'après ce que j'ai compris.
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue93/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Yuliana Mar 16 Oct 2012, 19:57

Je pense qu'après cette discussion disons ridicule, nous pouvons clore le sujet.

Bon vent Omacor.
Yuliana
Yuliana


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yuliana
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue199/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Macabaz Mar 16 Oct 2012, 19:59

Au revoir ! Smile
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue93/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Zarmur Mar 16 Oct 2012, 22:05

Je réprouve, malgré le fait que l'intégration d'Oma ait été compromise assez rapidement, les "taquineries" d'Happiche et les réponses aux provocations d'Oma, ce n'est pas un très bon exemple :s

Pour conclure sur cette candidature, j'aimerai, si tu le veux bien, que tu (Doc) nous donne ton avis final et ta conclusion la dessus, car tu es resté sur un POUR finalement, et j'aimerai connaître ton point de vue sur le joueur derrière le pseudo d'Omacor et sur le déroulement de cette candidature.

Si tu n'as rien a expliquer et a reprocher, tant pis.
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Macabaz Mar 16 Oct 2012, 22:10

J'ai exprimé mon avis, mais je ne suis pas contre. Je reste sur un avis neutre, je tiens à le préciser, car je n'ai jamais été confronté à Omacor. Néanmoins, ce message est inutile car le concerné a dit qu'il ne reviendrait pas...
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue93/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Kra-Doc Mer 17 Oct 2012, 01:14

Je n'aurais rien ajouté ici si Zinvoc n'avait pas tendu la perche.
J'ai 2 réponses :

1) Nous sommes dans un jeu, et je répète que je comprends très bien que l'on cherche à côtoyer des joueurs de comportement agréable. Donc ces contre ne me surprennent pas et me paraissent tout à fait légitimes au vu de la tournure de la discussion.

2) Je suis navré de la qualité du débat.
* D'abord par l'attitude d'Omacor, qui n'a rien compris au défi auquel je voulais le soumettre (ou qui ne peut pas faire autrement ?). J'avais demandé qu'il se mette à l'écoute des membres, je ne vois là au contraire qu'une escalade dans une discussion qu'il a lui même chauffée. Oma, j'aurais attendu de toi que tu fasses profil bas, que tu prennes en pleine poire sans rien dire (ce qui n'a jamais fait plaisir à personne, mais qu'il faut accepter de tps en tps pour voir plus clair en soi) les remarques désagréables remontant de ton passé parmi nous. Que tu comprennes mieux les raisons avancées par tes contradicteurs, que tu les acceptes sans révolte. C'est par ce type de communication indispensable, et par un regard au fond de toi-même que la seule solution dans un débat aussi chaud peut surgir. Ce n'est pas facile, c'est loin d'être inné, cela s'apprend et se travaille.
Au contraire, là, tu t'es jeté sans réfléchir dans la gueule du loup.

C'aurait été le début d'un aventure commune possible, qui se serait inscrite dans le sillage de ton introduction : "je présente mes excuses pour mon comportement....". Mais là, après ces excuses, on a l'impression que tu repars de plus belle, comme avant, et on se dit que tu n'étais pas sincère dans ce post.

Rien n'a progressé dans ton approche. Je ne veux pas remuer de couteau dans la plaie, mais je le dis car je sais que tu es capable de comprendre et d'en tirer parti : c'est qu'une fois de plus, tu penses trouver le salut dans la fuite. Après Bonzai, ce sera Madness. Juste de quoi nous dire "vous êtes tous nuls, moi j'ai trouvé mieux". Or tu sais bien que personne chez nous ne peut prendre ton argument au sérieux, après trois demandes de ta part pour entrer chez LoS, et trois départ tous aussi précipités les uns que les autres.
Cette fuite, tu n'en auras plus besoin quand tu auras appris à mieux maîtriser tes réparties, et pour cela, prendre plus de recul par rapport à la situation et sur toi-même.

* Enfin, je vais parler du loup. Ce loup, ce sont nos membres qui ne t'ont pas aidé. Ils avaient de bonnes raisons, c'est vrai. Mais j'aurais préféré qu'ils portent sur toi le regard qu'un aîné porte sur le plus jeune de la famille, en reconsidérant ses faiblesses et en cherchant par quel moyen il allait pouvoir l'aider. Je rejoins Zinvoc : un contre peut s'exprimer autrement que par des sarcasmes, qui ne grandissent personne.

Pour avoir échangé avec Omacor, je peux dire que seul à seul les choses se passent plutôt bien. Si on le respecte, il sait se tenir. C'est cela qui entretenait un espoir chez moi, et c'est pourquoi je l'apprécie. Malheureusement, cette candidature le rappelle : en groupe, la communication est encore difficile.

Au final, force est de constater que nous ne sommes pas prêts à vivre ensemble, Omacor et nous. Le résultat en découle dans son implacable logique.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue185/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Zarmur Mer 17 Oct 2012, 08:03

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre. Sujet à lock donc.
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Omacor Mer 17 Oct 2012, 09:25

Je n'ai peut-être rien compris à ce que tu voulais me dire Doc,
Mais ce n'est pas en me taquinant, et en faisant des sarcasmes que je comprendrais, ou même que je le deviendrais, Je parts pour la guilde Madness, Car le meneur me connait bien, sa guilde est reservé au level 165 minimum.
Je demanderais au meneur de me faire rentrée, et je mettrais une petite présentation sur le forum Smile
Bref, bon jeu tout le monde, et désoler pour hier, et avant-hier je me suis emporté....
Omacor
Omacor


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue1/1Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Allen Mer 17 Oct 2012, 11:18

Après une lecture attentive je suis assez en accord avec toi doc, sur l'ensemble, néanmoins je pense que généralisé la teneur discutions réduit malheureusement drastiquement le sens des mots de certains. Nous avons l'habitude que certains de nos membres utilise le sarcasme et le second degré pour donner leur point de vue c'est une chose, cependant une chose qui reste aussi lié a leur état d'esprit qui nous plait également au quotidien.

Au dela de ca il y a des personnes qui ont voulu lui donner sa chance, en se taisant ou en donnant des votes mitigés, au final je ne trouve pas, au début de la conversation en tout cas qu'oma s'en est réellement pris "plein la poire" il a simplement été fait mention des conflits passé, ce qui est, tout de même, la moindre des choses vu la situation.

Enfin il y a des membres qui ont amené leur refus de manière civilisé et argumenté, je prendrais l'exemple de white puisque c'est pour moi sans doute le plus simple. Elle a donné son avis et ses argument sans agressivité ni sarcasme (je parle de ses premiers post) et a ce niveau les réaction de notre candidat ont été dans l’ensemble largement correcte. Maintenant voila, le loup n'est jamais loin, il a suffit que je post une réponse pour qu'il y est une allusion déplacé au contre de white ce qui montre bien qu'au delà de l'apparence son avis sur la situation n'avait pas nécessairement changé.

Au final, je n’exclus pas que la monté désagréable de cette discutions ne soit en partie de la responsabilité commune, néanmoins, les différences dans les avis et dans les manières de les amener montre l’existence d'une richesse de diversité dans notre guilde. C'est l'atout principal de notre communauté de rassemblé de grands différents pour former un tout, mais voila, pour ce faire il faut des efforts communs de l'ensemble de la communauté pour accepter les autres et être accepter par eux. C'est la que je vois un problème concernant Omacor, je l'avais déja évoqué il y a longtemps et j'espérais voir une évolution aujourd'hui mais non, le problème est toujours le même, la volonté de s'imposer tel quel sans amener une volonté d'adaptation pour permettre le fonctionnement général et les bonnes relations, ce comportement se voit jusqu'au départ même: en citant certains membres seulement de notre guilde comme "agréables" je vois une démonstration de la recherche du conflit au dela même se sa propre personne en mettant de coté ceux qui on bien voulu être "sympathique" sans que des efforts majeurs n'ai été nécessaire.

En conclusion et comme tu l'a dit doc, l'aspect général n'a pas changer on est toujours dans une logique d'opposition et de conflit vers une volonté de s'imposer et cet état d'esprit ne peu pas s’accommoder avec la diversité ambiante qui existe dans notre famille, car oui oma, navré mais nous sommes biens une famille. Une famille dont tu n'a pas "voulu" faire partie, j'utilise le verbe vouloir car selon moi si on veut être agréable aux autres un simple masque ne suffit pas car il finira toujours par se fendre, il faut cherché en soit utilisant les critiques pour mieux se connaitre pour aller vers les autres avec la volonté profonde de les rejoindre et non pas d'écrasé les individualités pour s'imposer.

Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue160/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Yuliana Mer 17 Oct 2012, 11:23

En espérant que tu trouves ton bonheur là bas.
Yuliana
Yuliana


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yuliana
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Left_bar_bleue199/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 4 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum