Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
candidature de scop-sacri [acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

candidature de scop-sacri [acceptée]

+7
cola-team
Xxdark
Happy
Kra-Doc
Kizzame
Silver kat
poulette
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Dim 07 Oct 2012, 03:16

Bonjour je m'appelle scop-sacri sacrieur level 70 en ce moment mais mon personnage principale reste encor mon xelor eau level 173 nommé scopete et ou le surnom est scop (plus rapide et plus joli). J'ai arréter un iop 115 une cratte 107 un éni 85 et un osa 71 a cause de leur nom que je n'aimait plus du tous.

Donc mes métiers sont simple alchimiste 57 tailleur 30 et paysan 30.

Dans la guilde je connais Xxdark et Kizzame.Je veut rentré dans la guilde car resté avec tous ses compte dans une même guilde pendant 2 ans ces ennuyant donc je veut visité d'autre guide.

Je pourrait apporté a la guilde pas les sous car je suis souvent a cour de kama mais je veut bien aidé a xp (tous sauff les kolizéum),faire des potions pour les membre de la guilde, coupé du blé ou fabriqué des coiff ou cape bas level.

Merci a vous et bon jeu.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Silver kat Dim 07 Oct 2012, 11:00

Tu m'as l'air sympa, mais un peu plus de précision sur toi, IRL, car c'est bien tu parles de ton personnage et de tes antécédents mais pas de toi, donc si tu veux bien répondre à ça j'pourrais peut être donné mon avis. Et aussi peux tu faire un effort niveau orthographe, il y a peu de fautes mais il y en a quand même et des fautes que tu ne devrais pas faire.

Bon jeu à toi aussi et j'espère que tu vas être plus attaché à rentrer que le précédent candidat Wink
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue195/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kizzame Dim 07 Oct 2012, 11:43

Oui un peu + de précision sur toi irl stp Smile
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 07 Oct 2012, 12:31

Je suppose que si tu connais Xxdark et Kizzame, c'est que eux te connaissent aussi et t'ont proposé de venir nous rejoindre.

Si je te comprends bien, tu es resté avec tous tes persos dans la même guilde pendant 2 ans. Peut-on savoir laquelle ? On peut dire que tu n'as pas trop la bougeotte. Te considères-tu comme qlq'un de stable et même de fidèle ?

Ta présentation est honnête, sans fanfaronnade, et elle me plait.

Je te laisse répondre au questions que nous venons de te poser (des infos sur ton IRL seraient sympas, au moins ton prénom, mais tu n'y es pas obligé évidemment). Mais je te donne déjà mon "pour".
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kizzame Dim 07 Oct 2012, 13:35

On voit que Doc n'a pas le temps il abrège
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Happy Dim 07 Oct 2012, 14:18

Pareil que les autres ^^

Précisions sur toi IRL, au moins prénom et âge, veux tu juste rentrer dans la guilde pour Kizza et Dark, ou bien tu as une autre raison?
Bon jeu ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue0/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Dim 07 Oct 2012, 14:37

Bonjour encor, donc je m'appelle Antoine j'habite dans le Morbhian. J'ai 14 ans.

La guilde ou j'était je suis encor avec mon xelor elle s'appelle The-Blanckange. Je ne rentre pas forcément dans la guilde pur dark ou kizzame mais pour visité d'autre guilde. Je reste longtemps dans les guilde pour pouvoir me faire des amis car maintenant que mon xel y ai je le laisse car j'ai plein d'amis dedant.

Et désolé si je fait des faute je fait comme je peut je ne suis pas très fort en orthographe.

Merci a vous et bon jeu.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 07 Oct 2012, 15:24

Tu confirmes l'image que je m'étais faite de toi. Je ré-affirme mon pour Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Dim 07 Oct 2012, 15:28

Merci beaucoup Kra-doc
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kizzame Dim 07 Oct 2012, 17:21

Je suis POUR Smile
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Xxdark Dim 07 Oct 2012, 20:07

Bon bon bon, c'est clair que l'ortho n'est PAS DU TOUT TON FORT n_n je n'imagine pas tes dictées le massacre :p ben je ne vais pas refuser, écoute :p
Pour
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/201candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 07 Oct 2012, 21:01

Il va tout de même falloir être un peu patient, car si tu lis les règles que la guilde applique aux candidatures, il faut que tu recueilles suffisamment de "pour". Il va falloir attendre d'autres votes pour te guilder. Mais ce sera avant 3 jours si ma mémoire est bonne, donc avant mercredi soir.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par cola-team Dim 07 Oct 2012, 21:25

Actuellement en pause, je vote pas mais si besoin de vote doc envois moi un message mardi et je voterai
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue139/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par cola-team Dim 07 Oct 2012, 23:32

Désolé je peux pas éditer donc je double post pour dire que je reviens sur mon choix et je vote POUR
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue139/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Grympow Lun 08 Oct 2012, 10:45

Tu as l'air sympa et pausé donc, je vais voté POUR.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue166/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Happy Lun 08 Oct 2012, 12:18

Je suis Pour aussi, tu m'as l'air sympa. ^^
Plus qu'un pour et on y est ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue0/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par jylhia Lun 08 Oct 2012, 17:32

j'suis deg j'te connais aussi (pas aussi bien que dark et kizz)et tu m'as même pas cité, mais j'te donne un pour aussi
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue100/120candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Lun 08 Oct 2012, 18:59

Merci beaucoup les gas Very Happy
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Lun 08 Oct 2012, 19:00

au désoler jylhia je t'avait complétement oublié =) encor ésolé de t'avoir oublier =)
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par jylhia Lun 08 Oct 2012, 21:32

ça va pardonné
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue100/120candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 08 Oct 2012, 22:15

Bon, alors on peut le guilder ! Bienvenue Scop !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Grympow Mar 09 Oct 2012, 11:00

Bienvenue parmi nous.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue166/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Mar 09 Oct 2012, 18:37

Merci beaucoup de bien vouloir de moi dans la guilde =)
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Mar 09 Oct 2012, 23:39

Je vois que tu nous a déjà rejoins, parfait !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Grympow Mer 10 Oct 2012, 17:43

Hey, tu peux nous posté une photo de toi ? Je la mettrais avec les autres dans la galerie!
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] Left_bar_bleue166/200candidature de scop-sacri [acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum