Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Zzlytics = Sueva
Hier à 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

» Nostalgie quand tu nous tiens...
Dim 18 Sep 2016, 00:44 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 407 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Whitecatyy

Nos membres ont posté un total de 36552 messages dans 1961 sujets

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Tite-Apple le Jeu 26 Juil 2012, 03:58

Vous abusez un peu surtout que dans vos posts de reproches j'ai vu des fautes......

Après moi j'dis ça j'dis rien~

Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
136/200  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Zarmur le Jeu 26 Juil 2012, 12:04

Tite je me sens concerné par ce que tu dis ^^"
Mais ce qu'il y a aussi, c'est qu'en ce moment je suis en vacances et que je répond exclusivement via mon téléphone, et je peux t'assurer que c'est tout sauf évident quand on voit le temps que le forum prend à charger et ensuite je n'ose même pas Prévisualiser mes posts de peur que Cela ne coupe internet, oui oui x)
Donc je pense avoir une excuse surtout que mon T9 ne fonctionne pas ces derniers temps et que donc je prend un temps fou à écrire des réponses minuscules.

Revenons au candidat, j'ai depuis le début noté ta motivation, et ta volonté puisque tu as essayé de t'investir dans le forum, pas toujours au bon endroit c'est vrai, mais le fait est là. Donc jusque là aucun problème.
Je suis d'un Chiant avec l'orthographe mais aller, on va dire que quand tu te connecteras IG je couperai le /g tongue

Bref tu l'auras peut être compris si Il ne fait pas trop chaud par chez toi mais Allen à en partie fini de me convaincre alors c'est un POUR tardif que je t'accorde.
Je pense que si tu choisis de ne pas refaire de candidature, j'anticipe le : Bienvenue ! Smile

Zarmur

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Message par Sharb-Hakane le Jeu 26 Juil 2012, 13:17

Honnêtement je n'ai pas l'impression que c'est de la mauvaise volonté, cela reflète peut être juste la mauvaise période que je traverse, si c'est le cas je ne m'en suis pas rendu compte et je tiens à m'en excuser. Il y a des hauts et des bas et certains évènements familiaux principalement peuvent avoir un peu fausser mon jugement.
Après on ne peut pas non plu aimer toutes les candidatures, ce qui n'empêche en rien que je suis toujours content pour un candidat quand il est recruté, que j'ai voté pour ou contre son intégration.
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
130/200  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Demon-stration le Jeu 26 Juil 2012, 13:27

Bonjour à tous !!

C'est un plaisir de lire tous vos post armée d'une armée (sa se dit pas sa je crois xD) de petit POUR vert rouge ou noir x). Au niveau de la candidature que je compte refaire je la referais si je ne suis pas accepté/refuser ou si je suis accepté même si sa servirai pas a grand chose juste à vous prouvez mes efforts pour intégrer votre guilde que j'affectionne tout particulièrement pour son coter famille et conviviale.

Merci Allen de me prêter ta chère dulcinée comme prof de français (Whitecaty je te préviens tu as du pain sur la planche si tu acceptes de m'aider un peu prépare toi une bonne tisane pour rester zen car je comprends pas toujours tout du premier coup =S) mais sache que je ne te force pas si tu veux pas je trouverais mes vieux cours de français (si ils sont pas passé à la poubelle) pour me débrouiller seul.

Mais sachez que je ferais autant d'effort qu'il le faudra pour intégrer votre guilde même si je dois passer 2heures par post pour filtrer toute les fautes qui sont présente et en canal guilde je me relirais rapidement mais sa ne seras pas parfait ça c'est sur.

Sur se je vous souhaite une bonne journée à tous Batman m'attend au cinéma il a besoin de moi pour vaincre le mal !!! *fonce dans le mur mon petit*
Demon-stration

Message par Blitze le Jeu 26 Juil 2012, 13:43

On attend Doc pour valider mais à priori tu as assez de pour
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
154/200  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Blitze le Jeu 26 Juil 2012, 14:51

Au vu de son nombre de "pour"
Je propose de l'accepter en guilde et donc de l'accepter
mp pour moi pour l'invite Wink
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
154/200  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Demon-stration le Jeu 26 Juil 2012, 16:52

D'accord je n'attends plus que tu te connecte pour te MP je suis tout excité (esprit pervers s'abstenir) de vous rejoindre
Demon-stration

Message par Grympow le Jeu 26 Juil 2012, 16:54

Attendons le retour de Doc, la modification est en cours mais pas encore acté !

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
166/200  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Tite-Apple le Jeu 26 Juil 2012, 17:13

Ce n'est pas juste de le faire attendre autant il a mit sa candidature depuis quatre jours je crois il a bien assez attendu tout de même. (pas le temps de finir je doit y allez!
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par Kra-Doc le Jeu 26 Juil 2012, 17:55

La patience de Blibli : 1 heure !
Oui, c'est bon, il est accepté.
(Bien que je ne crois pas que l'on ait encore atteint les 3 jours que l'on vient de décider de se fixer : Tilame, de mardi midi à jeudi midi, je ne compte que 2 jours moi...).
C'est bien de l'avoir invité, et je vous laisse le soin de conclure vous mêmes pour les prochaines candidatures, et d'inviter, tant que vous respectez ce qui a été établi dans les nouvelles modalités.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Demon-stration le Jeu 26 Juil 2012, 18:29

Dans 30min je serais normalement connecté donc je devrais MP qui s'il vous plait ?
Demon-stration

Message par Kra-Doc le Ven 27 Juil 2012, 00:36

Tu peux mp Blitze, Grympow, Jylhia, Xxdark, ....

Sharb a écrit:Honnêtement je n'ai pas l'impression que c'est de la mauvaise volonté, cela reflète peut être juste la mauvaise période que je traverse, si c'est le cas je ne m'en suis pas rendu compte et je tiens à m'en excuser. Il y a des hauts et des bas et certains évènements familiaux principalement peuvent avoir un peu fausser mon jugement.
Après on ne peut pas non plu aimer toutes les candidatures, ce qui n'empêche en rien que je suis toujours content pour un candidat quand il est recruté, que j'ai voté pour ou contre son intégration.
Je te félicite d'avoir su voir en toi-même ce qui se passait et te remercie de ta sincérité.
Cela dit, ce que tu as dit n'était pas faux, un peu dur, un peu exagéré, mais réaliste. On aurait mauvaise grâce de refuser tes excuses, d'autant que tu es resté toujours courtois et poli.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Tite-Apple le Ven 27 Juil 2012, 13:40

Je n'ai jamais été très douée en maths, et voila ce qui refléte totalement mon niveau... T.T

Pour le prouver a Maeva et Antoine, je leur ai fait une opération simple de téte... 16-7. Et bien oui j'ai bel et bien trouvé 5. Oui oui.
Désolée ><~
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par Kra-Doc le Ven 27 Juil 2012, 16:59

Pas sûr que ce soit une lacune de math ; je crois plutôt à un pb de perception, de notion du temps. Toute cette discussion nourrie t'a donné l'impression que beaucoup de temps avait passé.
S'il s'agit vraiment de math, si tu veux on peut t'aider à compter, à nous tous, on devrait y arriver ! (sauf moi, car sur ces math là, je m'endormirai Razz )
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Sharb-Hakane le Ven 27 Juil 2012, 17:18

Si 1 + 1 = 11 ... Alors 16 - 7 ... C'est une question pour Van Damme ça =P
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Niveau du perso:
130/200  (130/200)

Message par Demon-stration le Ven 27 Juil 2012, 17:56

Rien compris à se que ta dis Sharb.
Demon-stration

Message par Tite-Apple le Ven 27 Juil 2012, 19:19

16-7 est égal a 761 alors?!
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par Sharb-Hakane le Ven 27 Juil 2012, 19:53

Han ... c'pas mal ! (Démon faut que tu regardes la vidéo il est juste trop fort ce mec)
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Niveau du perso:
130/200  (130/200)

Message par Demon-stration le Ven 27 Juil 2012, 20:28

Ha d'accord ....
Demon-stration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut