Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Darrion
Jeu 09 Nov 2017, 00:42 par Kisuke/Deucalion

» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Darrion

Nos membres ont posté un total de 36596 messages dans 1965 sujets

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 18:51

Merci beaucoup Omacor de me faire confiance et de me laisser une chance Very Happy

Madd-shoot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Dologik le Dim 22 Juil 2012, 19:11

C'est quoi ? le monde a l'envers ?

Dologik

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
192/200  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 19:12

Pourquoi dis-tu sa Dologik ?

Madd-shoot

Message par Omacor le Dim 22 Juil 2012, 19:34

Personnelement, Je pense que tu peux faire un très bon joueur ...
Mais il me faut un petit peu plus et je l'ai dit plus haut, j'espere que Encore Une personne sera Pour Smile
(excusé moi si j'ai oublié des accents, mais je suis sur mon téléphone et dur de mettre toute la ponctuation)
Omacor

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
1/1  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 20:00

Bon je vais vous récapituler clairement se que je voulais, donc je vais faire une nouvelle candidature . Donc bonjour tout le monde je m'appelle Guillaume j'ai 14 et je passe en 3éme , je vais vous présenter mon personnage et pourquoi je voudrais rentre dans votre guilde . Donc mon personnage s'appelle Madd-Shoott c'est un iop 102 air je fais actuellement aucun métier mais je vais commencer paysan et boulanger, avant j'ai été dans la guilde Ultime puissance 4éme guilde meilleur du serveur pourquoi je l'ai quitter car j'ai rencontré des gen extraordinaire comme Xxdark ou Omarco aussi j'ai fais connaissance avec Kizzame et le meneur Kra-doc deux personne très simpathique aussi . Qu'es ce que j'attend de la guilde ? J'attend un minimum d'ambiance et un minimum de sortie en sorte que la guilde prouve qu'elle est bien vivante et non morte Very Happy . Se que je peux apporter à la guilde je peux apporter deux choses de l'ambiance et beaucoup d'expérience car je UP très rapidement je suis dispo au moin 9H dans une journée et pendant les cour je serai dispo 5H dans la journée j'organiserai beaucoup de sortie koli car je xp que là-bas ou defois des donjon si il restera de la place dans le groupe . j'éspere que j'ai réussi a changer l'avis de quelque personne et je vous souhaite que du bonheur et très bon jeu a tous Smile

Madd-shoot

Message par Dologik le Dim 22 Juil 2012, 20:35

Madd-shoot a écrit: avant j'ai été dans la guilde Ultime puissance 4éme guilde meilleur du serveur

C tu oublie j'ai fait les 4 meilleur guilde du serveur et celle ci n'ai même pas dans le top 10 ...

Dologik

Votre personnage RP
Niveau du perso:
192/200  (192/200)

Message par Dologik le Dim 22 Juil 2012, 20:38

Je change mon NEUTRE en POUR mais omacor viens viens sur skype on va avoir une petite discutions.

Dologik

Votre personnage RP
Niveau du perso:
192/200  (192/200)

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 20:45

Merci dologik

Madd-shoot

Message par Happy le Dim 22 Juil 2012, 20:51

Tu m'as l'air d'être une personne motivée, ainsi qu'un mec sympa, donc pour ma part ce sera Pour, c'est rare les personnes ayant encore du cran. ^^

Bye...

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
0/200  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Omacor le Dim 22 Juil 2012, 21:18

Déjà, Je te remerci de n'avoir fait AUCUNE Faute d'orthographe ! (Pour le plaisir de mes yeux^^)
Et Etant donné que tu t'es donné du mal pour le refaire, Je pense que je te dire Pour !
Je ne pensais pas que tu referais aussi vite ta candidature ! Smile
Et Je dois te l'avouer je suis impressionné !
Bref pour faire court pour moi C'est Pour Smile
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
1/1  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Omacor le Dim 22 Juil 2012, 21:19

Et quand a toi mon chere Dologik Je suis déjà connecté Smile
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
1/1  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Sharb-Hakane le Dim 22 Juil 2012, 21:59

Mass-Shoot :
j'ai quitter une guilde que j'adorez et qui avait des gens juste énorme pour vous parce je l'adorais mais bon rien est fini

Non seulement l'orthographe ne s'améliore pas (bon sang, un coup de correcteur c'est le strict minimum !) mais la phrase n'a ni queue ni tête. Ça me conforte dans mon vote. Les moyens ne sont pas mis à la hauteur de tes ambitions et c'est bien dommage (et je ne relève que cette phrase, sans oublier néanmoins toutes les autres).

En résumé un post qui n'a pas été relu, c'est d'autant moins acceptable que beaucoup de membres t'ont fait la remarque. Même une personne lambda qui a de gros problèmes en orthographe, armé d'un peu de patience et d'un correcteur orthographique peut faire bien mieux.

D'autre part, le fait que tu es quelques problèmes lexicaux et grammaticaux ne me dérange pas le moins du monde, et je pense que très peu de personne dans la guilde peuvent se vanter d'avoir une écriture irréprochable. (Moi-même j’ai des difficultés, je passe systématiquement mes messages aux cribles ce qui n’empêche pas bon nombre de fautes) la où ça te pénalise c'est que tu as tout le temps que tu désires pour écrire, ça dénote donc le manque de temps accordé à ta candidature.
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
130/200  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Kra-Doc le Dim 22 Juil 2012, 23:49

On passe de 4 "pour" à 6 "pour", 1 "contre" et non plus 2, car je retire le mien.

Je retire mon "contre" car malgré sa difficulté pour écrire, Madd montre de la détermination : il a refait sa présentation, avec encore qlq fautes, mais il y a eu de gros efforts de sa part (d'autant qu'il ne s'est pas fait aider par le correcteur).

De plus, il a l'air de garder sa bonne humeur même dans la difficulté : toujours courtois, pas un mot plus haut que l'autre dans chacun de ses posts.

J'espère que ces qualités ressortiront en jeu dans la guilde. Et je compte sur lui pour faire des efforts d'écriture en canal guilde.

Madd, tu es admis parmi nous, bienvenue dans LoS !
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Madd-shoot le Lun 23 Juil 2012, 00:01

Oh :O Merci beaucoup

Madd-shoot

Message par jylhia le Lun 23 Juil 2012, 13:05

Alors, alors ...

Un peu la flemme de lire toutes les pages de ta candid, mais du peu que j'ai lu tu as l'air motivé à bloc pour intégrer nos rangs et ça me plait.

On dirai que tu es en guerre avec le français (comme moi?) mais l'important c'est que tu parviennes à te faire comprendre.

Bref, c'est un POUR que tu obtiens de ma part.
jylhia

Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
100/120  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Message par Madd-shoot le Lun 23 Juil 2012, 13:10

Merci pukalie sa m'en fait 8 ^^

Madd-shoot

Message par Tite-Apple le Lun 23 Juil 2012, 13:47

Je ne vois pas pourquoi le débat est encore ouvert puisque le candidat dans la guilde.
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
136/200  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Tite-Apple le Jeu 02 Aoû 2012, 11:39

Madd-shoot a quitté la guilde a présent.

Pardon pour le double post.
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
136/200  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Happy le Jeu 02 Aoû 2012, 15:22

Et pourquoi ça?

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
0/200  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Demon-stration le Jeu 02 Aoû 2012, 16:56

Je ne sais pas mais il est chez Ultime Puissance maitenant
Demon-stration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut