Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

+11
Whitecaty
Sharb-Hakane
Apophys
Aer'
Kizzame
Dologik
Grympow
Kra-Doc
Tite-Apple
Xxdark
Madd-shoot
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 00:03

Salut tout la guilde sa fait plusieur jour que je vous adore je me nomme Madd-shoot iop 99 j'ai beaucoup d'humour je suis beaucoup de foi connecter je serai dispo pour tout je xp trés vite je flood jamais pour rien et je vous adore s'il vous plait recruter moi Embarassed Smile et continuer votre radio X)

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Xxdark Dim 22 Juil 2012, 00:07

Développe un peu quand même :p (tu m'avais dit un roman et là ya 4 lignes x') ) Enfin bref, je ne vote pas pour l'instant. :p
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue200/201Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Tite-Apple Dim 22 Juil 2012, 00:35

Infos Irl peut etre? Motivation z'et tout z'et tout :3?
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue136/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Kra-Doc Dim 22 Juil 2012, 00:48

Bonsoir Madd-Shoot,
On sent ta motivation, mais à part ça, on n'apprend pas grand-chose sur toi. Dis-nous en un peu plus stp, et pour t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue185/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 01:03

Merci Kra-doc bah je m'appelle Guillaume j'ai 14ans je passe en 3eme j'aime le skate je suis sponso et je peux apporter beaucoup de chose a la guilde de l'experience car je xp beaucoup je peu apporter beaucoup de joix dans la guilde j'attend de la guilde pas beaucoup de chose juste un minimum d'ambiance et j'avais une team Aathena il y a vai 4 perso 145 123 116 et j'attend aussi de la guilde un minimum de sorti dj sa serait simpa et j'ai skype si tu veux que je t'explique mieu ajoute moi bovo.guillaume et comment j'ai connu la guilde LoS bah par la radio et sa m'a donnée beaucoup envie de venir dans votre guilde comme je l'ai dit dan ma mini candidature si-dessus Smile merci de votre compréhension et j'éspere rejoindre votre guilde Smile

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Grympow Dim 22 Juil 2012, 01:06

Je ne suis pas contre, on sent la motivation
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue166/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 01:07

Merci Grympow Smile

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Dologik Dim 22 Juil 2012, 01:11

Neutre pour l'instant car comme le dit Grympow on sent la motivation, Dit nous quel genre de sortie donjon attend tu ? Car moi vois tu j'essaye tout les soir d'avoir 2 ou 3 pierre RM pour la guilde ^^ pour ce soir j'en ai deux d'ailleur ^^. Donc quel genre de DJ aimerai tu faire ?

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue192/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Xxdark Dim 22 Juil 2012, 01:13

Donc, ce jeune homme qui se présente (Madd-shoot) m'a mp, puis on a beaucoup parlé ensemble, il n'a pas du tout l'air méchant, <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<wwwwwwwwwwwwwwwww<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<wwwwwwwwwwwwwwwwwww<w<w<wwwwww<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<w<w<w<w<w<w<w<w<w<ww<w<ww<w<

Mon clavier a bugé hum hum... Bref moi je vote pour :p
Il est parfois drôle mais bon c'est pas grand chose è_é
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue200/201Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 01:15

J'etait dans la guilde ultime pûissance oublier de preciser et j'attend comme dj pas beaucoup comme Rm meulou ou croca ou dc bref la c'est plus dure mais je peux participer pour payer les pierre

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Kra-Doc Dim 22 Juil 2012, 01:19

Ok Madd. J'ai pris une grande respiration et j'ai réussi à lire tout ton texte d'une seule traite, en apnée, car tu as l'air fâché avec les points et les virgules.
Merci d'avoir répondu aux questions.
Madd-shoot a écrit:comment j'ai connu la guilde LoS bah par la radio et sa m'a donnée beaucoup envie de venir dans votre guilde
Alors alors alors...
Il ne faut pas confondre la radio et la guilde. Ce n'est pas parce que tu aimes la radio que la guilde est celle qu'il te faut absolument. Ok, Allen, Dologik, Xxdark,... sont dans les 2 à la fois. Mais dans la guilde, il y a beaucoup d'autres membres, et tu n'as qu'un petit aperçu de ce qu'est la guilde. Par exemple, nous ne sortons pas en donjon si souvent, et il ne faut pas venir en pensant xp à mort. Nos sorties sont plutôt des moments de partage et d'amusement.

Elle te va toujours cette guilde ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue185/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Grympow Dim 22 Juil 2012, 01:23

Oui, les sorties sont vraiment justes des parties de plaisirs ! Mais nous sommes comme ça, nous aimons nous eclater et partager de tres bon moments !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue166/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 01:25

Oui elle me va toujours cette guilde . Comme je l'ai dit dans le text ci-dessus, il me suffit d'un minimum je veut juste pas de guilde morte

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 01:39

J'ai une chaine youtube et je peux la mettre a disposition de la guilde meme si je serais pas admis sa sera evec grand plaiir

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Kizzame Dim 22 Juil 2012, 01:45

Pour
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue200/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 01:49

Merci kizzame Smile

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Dologik Dim 22 Juil 2012, 01:59

Kra-Doc a écrit:, nous ne sortons pas en donjon si souvent, et il ne faut pas venir en pensant xp à mort. Nos sorties sont plutôt des moments de partage et d'amusement.

Elle te va toujours cette guilde ?

Il n'y a que moi qui propose (mais alors tout le temps) des donjon où je donne mes clef ;/

Mais bon quelque volontaire je retrouve !

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue192/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Dologik Dim 22 Juil 2012, 02:02

Bon allez NEUTRE ce transformant en POUR si il ne manque qu'une seul voie.

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue192/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 02:29

Merci dologik Smile

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Aer' Dim 22 Juil 2012, 11:41

Hmm je sais pas, il y a un truc qui accroche pas... T'as l'air gentil et tout, mais un petit truc qui fait que...
Enfin bref, je vais pas te mettre de contre non plus, je pense pas que tu mérite aussi peu, je serais donc neutre. Smile
Aer'
Aer'


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Aer-yop
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue200/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 12:25

Si ta besoin de me poser des question n'hesite pas j'y repondrai

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Tite-Apple Dim 22 Juil 2012, 13:13

Hum... Déjà tu fait pas de fautes...

Mais le truc c'est que nous on xp pas à mort et j'ai pas envie que tu sois déçu.

Ensuite toujours ce problème de place dans la guilde... Déjà proposé une solution sur l'autre candidature en cours :3.

Je serai donc NEUTRE pour cette candidature désolé.

Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue136/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 13:22

T'inquiéte pas pour moi pour l'xp j'avai une team assez connu et des amis de mes anciennes guilde thl qui pourront m'aide comme je le dis encore une fois il me faut un minimum si il y a juste des sortie par exemple pour xp la guilde se me géne pas du tout ou juste pour rigoler sa me géne pas du tout juste de l'ambiance

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot Dim 22 Juil 2012, 13:50

Et toute facon je sais xp seul je demande a la guilde si sais vraiment urgent ou juste pour rigoler. Donc si il y a juste des sortie juste pour se marrer ou quoi sa me va ! Comme je l'ai dit un minimum Very Happy j'espere d'avoir persuader et bon jeu Smile

Madd-shoot


Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Dologik Dim 22 Juil 2012, 14:00

Dologik a écrit:Bon allez NEUTRE ce transformant en POUR si il ne manque qu'une seul voie.

Je reste NEUTRE désolé.

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Left_bar_bleue192/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum