Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

+7
Grympow
Aer'
Up (Low-Haze)
Whitecaty
Kra-Doc
Tibeus
Macabaz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Happy Mar 10 Juil 2012, 19:28

hahahaha :ilied:

Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Macabaz Mer 25 Juil 2012, 14:52

Bon, me revoilà après deux semaines de ... absence ? x)
Je voulais juste vous demander de me MP sur Galanque si vous n'êtes co et que je suis pas sur Macabaz parce que bah j'aimerai bien rentrer dans la guilde en fait... x)
Vous serez trèèès gentils ! :')

Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Kra-Doc Mer 25 Juil 2012, 17:02

Comment, tu n'es pas encore guildé ?! Allez, pressons, pressons !
Au besoin, mp en jeu des bras droits : Blitze, grympow, jylhia, xxdark, lathebigforte,...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Macabaz Sam 28 Juil 2012, 14:34

C'est trop horribleuh, je trouve persoooooonne ! T_T
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Zarmur Sam 28 Juil 2012, 14:59

Essaye plutôt à 22h, lapin. cheers
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Macabaz Sam 28 Juil 2012, 15:03

J'ai tout essayé je te dis Lapin ! ToT
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Zarmur Sam 28 Juil 2012, 15:14

La c'est embêtant ! À croire qu'ils te lapinent :p

Ah tant que je t'ai sous la pâte, comme Il n'y a rien sur le forum tu vas pouvoir me renseigner, Il se passe quoi en c'moment dans la Why ? Smile
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Macabaz Sam 28 Juil 2012, 20:48

Bah il se passe rien, Manu est revenue aujourd'hui, tout le monde va bien, tout le monde s'entend bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (des Bisounours) ! sunny albino
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue93/200Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macabaz ! :)  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Macabaz ! :) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum