Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
    Derniers sujets
    » Xxdark le retour
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

    » Quelle belle aventure que cette guilde!
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

    » Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

    » De passage, de retour sur le jeu
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

    » Présentation Steinwo (Hiiro)
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

    » petit coucou
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

    » Présentation Darrion
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

    » Kaezer de retour
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

    » Le retour d'un (petit) grand
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

    Statistiques
    Nous avons 415 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

    Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Candidature de Sasori / Cagatay

    +11
    Lile-osas
    Grympow
    Whitecaty
    Allen
    Kizzame
    Sharb-Hakane
    Kryy-Haruka
    Kra-Doc
    Happy
    Xxdark
    Sasori
    15 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Kra-Doc Jeu 05 Juil 2012, 00:52

    Avant de considérer le perso, on porte toute notre attention sur le joueur qui se trouve derrière !

    Or, tu n'as pas répondu aux questions qui t'ont été posées. Qu'attends-tu pour le faire ? Faut-il qu'on les récapitule pour toi ? Tu sais naviguer sur lr forum et lire, non ? Allez, décide-toi !

    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Candidature de Cagatay ( Sasori )

    Message par Sasori Jeu 05 Juil 2012, 08:31

    Pour ma défense je dit que je ne suis pas tres rageux comme l'ont dit White et Kra-Doc j'adore additionner les boulettes Cool ,et je remercie ceux qui sont du bon coter et pour le "je veux tuer celui qui ma sali le nom de mon clan" c'était une blague What a Face ...

    Sasori


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Sasori
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
    Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Happy Jeu 05 Juil 2012, 12:23

    ça viens de naruto non? ^^'
    Happy
    Happy
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Hacked
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue0/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
    Date dern mise-à-jour: 00/00/00

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Sharb-Hakane Jeu 05 Juil 2012, 12:40

    Moi je ne lâcherai pas, même ses réponses sont courtes et incomplètes. Mon Contre est définitif. Il n'apporte strictement rien de neuf à sa présentation. Sa défense ce n'est même pas lui qui la tient, ce sont les membres qui sont pour son intégration. Si ce candidat arrive à obtenir ses Pour, alors on ne pourra les refuser à personne, parce que plus minimaliste (et encore ça peut être une qualité quand c'est synthétique et que l’essentiel est là) que ça tu meurs. D'autant que les 3/4 des réponses n'apportent rien, restent superflues.
    Sharb-Hakane
    Sharb-Hakane


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Sharb-Hacane
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
    Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Grympow Jeu 05 Juil 2012, 12:48

    Moi je suis d'accord avec Sharb, quand ont vois les autres candidatures (Dik-naturalist, Soulaceinture et "Succession"), on ne peut validé une personne comme Sasori. En tout cas, c'est mon point de vu.

    Donc mon contre reste de vigueur !
    Grympow
    Grympow
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Grympow
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue166/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/200)
    Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Silver kat Jeu 05 Juil 2012, 13:36

    Absolument nulle comme présentation Surprised
    Y'a rien !
    Quelles sont tes intentions pour rejoindre notre guilde ? Que seraient tes investissements si tu es admis ?
    Comment t'appelles tu IRL ? Quel âge as tu ? Où habites tu ?

    En attente de ces réponses c'est un neutre penchant vers le contre.
    Silver kat
    Silver kat


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue195/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Sasori Jeu 05 Juil 2012, 13:37

    Oui cela vient de Naruto je suis le plus grand fan . Smile
    Sasori
    Sasori


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Sasori
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
    Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Sasori Jeu 05 Juil 2012, 13:42

    Si je rentre dans la guilde mes attention seront : Donner beaucoup de points d'Experience une bouche de plus au canal Guilde et je mettrais euh ... Plus d'ambiance mon age 14 j'habite a Haren 1130 . Et mon vrai nom c'est Cagatay qui se prononce Tchatay .
    Sasori
    Sasori


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Sasori
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
    Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Whitecaty Jeu 05 Juil 2012, 14:03

    Bon je suis désolée Sasori, je t'aurais défendu comme je pouvais mais malgré ta motivation, tu sembles ne pas comprendre quand on te parle, et ça, c'est ennuyeux, quand même. Shocked
    Je dois bien avouer que ça m'embête de te dire contre alors que tu as continué avec acharnement a poster ici (et que tu as compris le principe de la réponse!) mais ya un moment où il faut savoir dire stop et mettre fin au massacre.
    Désolée, ne m'en tiens pas trop rigueur et garde ta bonne humeur =p
    Whitecaty
    Whitecaty
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue193/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
    Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Tibeus Jeu 05 Juil 2012, 15:15

    Tu fumes quoi sinon pour répondre comme ça toujours à côté de la plaque n_n
    Tibeus
    Tibeus


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Tibeus
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue199/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Kizzame Jeu 05 Juil 2012, 15:20

    MDR TIBEUS !!! (y) Very Happy
    Kizzame
    Kizzame


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kizzame
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Grympow Jeu 05 Juil 2012, 15:29

    Tibeus a écrit:Tu fumes quoi sinon pour répondre comme ça toujours à côté de la plaque n_n

    Je sais pas mais c'est violent comme truc mdr

    Non c'est moche de se moquer.
    Grympow
    Grympow
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Grympow
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue166/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/200)
    Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Kra-Doc Jeu 05 Juil 2012, 22:29

    Le bilan n'est pas suffisant, tu n'entreras pas dans la guilde cette fois (quand tu auras un peu grandi, peut-être ?).
    Je te souhaite néanmoins bon jeu, et t'inquiète pas, des guildes, il y en a plein d'autres que tu pourras intégrer !

    Cela dit, Silver, quand tu as écrit ce post :
    Silver kat a écrit:Absolument nulle comme présentation Surprised
    Y'a rien !
    Quelles sont tes intentions pour rejoindre notre guilde ? Que seraient tes investissements si tu es admis ?
    Comment t'appelles tu IRL ? Quel âge as tu ? Où habites tu ?
    En attente de ces réponses c'est un neutre penchant vers le contre.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Kra-Doc le Jeu 05 Juil 2012, 22:32, édité 1 fois
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Sasori Jeu 05 Juil 2012, 22:31

    Sad Bye alors Sad Crying or Very sad
    Sasori
    Sasori


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Sasori
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
    Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Sasori Jeu 05 Juil 2012, 22:33

    Re re refuser ... Je n'ai plus de raison de jouer Sad
    Sasori
    Sasori


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Sasori
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
    Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Kizzame Jeu 05 Juil 2012, 22:36

    Casse toi lol :a nan serieux arrette de faire le gamin
    Kizzame
    Kizzame


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kizzame
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Happy Ven 06 Juil 2012, 11:08

    Bon jeu...
    Happy
    Happy
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Hacked
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue0/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
    Date dern mise-à-jour: 00/00/00

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Allen Ven 06 Juil 2012, 13:10

    Sasori surtout ne prend pas en compte les remarque désobligeante honnêtement tu m'a l'air sympathique et j'aurais pour ma part apprécié te retrouver dans la guilde, mais je pense que tu manque encore un peu de maturité pour pleinement t'y intégrer, donc joue un peu et nous y repenserons.
    Allen
    Allen
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Allen hunter
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue160/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
    Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Csanturions Ven 06 Juil 2012, 20:56

    comme l'a si bien dit allen tu es encore leregement immature , mis quand tu grandira viens dans la guilde, je t'aime bien au fond Smile et j'avoue que j'ai pas aprécié les qulques moqueries de certains a ton égard je trouve que t'as fais un effort pour te présenter et se moquer ce n'est vraiment pas respectable, je ne citerai pas de nom , ceux ui 'on fait e reconaîtrons, mai j'ai hâte de te revoir :p
    Csanturions
    Csanturions


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Dsanturions
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue19/40Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)
    Date dern mise-à-jour: je sais pu

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Sasori Ven 06 Juil 2012, 20:57

    Merci .
    Sasori
    Sasori


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Sasori
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
    Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Kra-Doc Ven 06 Juil 2012, 22:01

    Csanturions a écrit:et j'avoue que j'ai pas aprécié les qulques moqueries de certains a ton égard je trouve que t'as fais un effort ....
    A propos de moquerie, Santu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Csanturions Sam 07 Juil 2012, 10:05

    Oui je sais Smile ne t'inquiète pas doki doc cela fais bien un moment que je l'ai déja lût mais étant donner que tu en deja fais un débat en guilde et par la même ocasion me signaler de mon insulte ^^ . Mais si t y tiens je vais aller poster quelque chose, je ne sais pas trop quoi, ce genre de choses je n'en parle pas souvent , mais bon si tu veu j'ai compris la leçon : Ne jamais inslulte devant Doki au risque qu'il prenne ça a coeur et qu'il fasse 1 page de topic :p, c'est bien ça la leçon a retenir hein ? hihihihih
    Csanturions
    Csanturions


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Dsanturions
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue19/40Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)
    Date dern mise-à-jour: je sais pu

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Kra-Doc Sam 07 Juil 2012, 11:35

    Non, c'est pas tout à fait ça.
    Oui, il y a de grandes chances que cela amène la page de topic.
    Mais le vrai fond de la leçon, comme tu l'appelles, il est plus loin que ça :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Csanturions Sam 07 Juil 2012, 12:43

    Ze sais!!! c'était simplment de l'humour
    Csanturions
    Csanturions


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Dsanturions
    Niveau du perso:
    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Left_bar_bleue19/40Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)
    Date dern mise-à-jour: je sais pu

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Sasori / Cagatay - Page 3 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum