Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Présentation Neko EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Présentation Neko EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation Neko EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation Neko EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation Neko EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation Neko EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation Neko EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation Neko EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation Neko EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation Neko

+2
Silver kat
Ailurus Fulgens
6 participants

Aller en bas

Présentation Neko Empty Présentation Neko

Message par Ailurus Fulgens Lun 14 Mai 2012, 20:29

Mes parents m'ont toujours dit qu'on devait être poli et se présenter aux inconnus.
( PS : En aucun cas ceci est une candid ! je dis ça car souvent quand je me présente sur un forum j'ai le droit à des " Pour " ce qui est flatteur mais guère approprié. )


Il était une fois dans le monde des 12 un valeureux Ecaflip... Mais comme tout objet à un opposé, Nekosama est arrivé ... Et Oui, ce petit Chat n'est ni un puissant guerrier detruisant tout sur son passage, Ni une des puissantes richesse de Bonta... c'est un simple chat...
N'aimant pas la solitude il est accompagné de ses deux filles. Genbaku-san une vile roublarde heureusement plus agile que chanceuse qui n'hésite pas à tout faire exploser en travers de sa route ; et sa petite soeur Shizen-kun, jeune disciple sadida qui préfère jouer avec ses poupées tout en maitrisant les élément du feu et de l'eau.
Quand à Neko ? Bien qu'il ai les parchemins pour pouvoir maitriser tout élément, celui-ci préfère user de son agilité et de sa force pour faire face à ses ennemis.
Mais même à 3 sa suffit pas, surtout que Shizen est une membre de " L'Ordre du Tahiti Blop ", Genbaku et Neko sont membres de " L'Eclipse "



HRP :
Inutile de retenir tout les pseudos, je pense changer cet été dès ma reprise.

Alors concrètement qu'est-ce que je fait là ? Dans ce monde ... quel est le sens de la vie ? ... Hmmm ... je m'égare Suspect

Si je suis inscrit sur ce forum c'est que Faints ( membre de votre guilde, de Why'not , de l'OdtB et également de l'Eclipse ) propose aux quatre Guilde une Alliance. Et il est difficile de parler et d'envisager une alliance avec des inconnues.
C'est là le sens de ma présence ici. Je suis l'un des Bras-Droit de la guilde " L'Eclipse " et il me semble bien de venir me présenter si jamais nous venons à voter Pour une alliance.

Je me met donc à disposition pour répondre à tout question vis à vis de moi ou ma guilde dont je m'efforcerai de représenter au mieux.


Pour présenter vite fait :
L'Eclipse est une vieille guilde de 2008 de cercle 53 avec seulement 37 membres. En effet nous avons toujours cherché l'aspect familiale restreint à un points de vu important. Nous recrutons donc via Forum ( vous avez eu le lien grâce à Faints ) des lvl 120 mini ( ce qui gène pour le moment )
On est gentil, on est mignon, on mord ( et oui on est parfois fou ... mais bon ... on se soigne ! ou pas Twisted Evil )

Bref ... si question il y a ... réponse il y aura !
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue200/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Silver kat Lun 14 Mai 2012, 20:44

Oh mon petit nékoko ! Comment tu vas depuis le temps ? (Bah quoi ? c'est une question comme une autre)
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue195/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Happy Lun 14 Mai 2012, 21:04

Salut mon lapin.
T'aimes Fairy Tail, c'est un bon point, par contre, comme tu as pu le constater, c'est ça le problème, on ne juge pas son membre à son lvl, mais à la personne qui se cache derrière le personnage.
Bonne visite:)
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue0/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Ailurus Fulgens Lun 14 Mai 2012, 21:43

Pour le Niveau, le sujet restera clos ^^ je sais que nous sommes les seul sur les quattres guildes à imposer une telle decision mais nous avons nos raisons. Donc pour éviter tout débats inutiles et ainsi éviter un quelconque conflit qui n'aurait pas lieu d'être je ne parlerais pas de ce sujet ^^


Sinon bah ça va !!

( Je viens de lire la candid de mon chaton ( Stinkounet ) et j'ai vu que j'ai rien dit sur moi irl donc voilà :

IRL je suis un être vivant ! Un chat ou un homme ... nul le sait ... enfin si j'suis un homme malheureusement ( J'aimerais être chat lalalalala ... ) j'ai 19ans et je suis Auvergnat ( navré mais c'est pas donné à tous <3 ) puis ... bah voilà. )
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue200/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Grympow Lun 14 Mai 2012, 21:54

Vous avez l'air bien sympa, si vous etes tous comme toi, je ne suis pas contre l'alliance au contraire mais, il reste juste le probleme de la "libre circulation", ou je ne suis pas trop pour.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue166/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Ailurus Fulgens Lun 14 Mai 2012, 21:59

Et bien de notre côté nous sommes un peu comme vous apparemment ^^ aucune objection à l'Alliance si ce n'est le libre-passage puisque l'Eclipse est quand même plus stricte que vous autres pour le recrutement ( lvl Moyen surtout )

Puis oui on est tous gentil ... mais pas tous comme moi ( vaut mieux ... croit moi ! )
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue200/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Xxdark Mar 15 Mai 2012, 00:03

Tien donc, je vote pour (trolol) Petit boutade assé pourrie dès l'début (y) finalement je ne vais pas ètre contre l'alliance, car vous avez l'air comme nous, peu être même plus actif que certain d'entre nous x')

Hum sinon je crois qu'on se connais, un peu Razz
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue200/201Présentation Neko Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Ailurus Fulgens Mar 15 Mai 2012, 17:16

Ah ? Navré j'ai une mémoire de chat T-T
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue200/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Kra-Doc Mar 15 Mai 2012, 23:04

XXDark, c'est nouveau ton post avec une orthographe si pourrie ? Razz

Salut Neko, merci d'être venu nous rendre cette sympathique visite.

Je me dis que le débat que nous tenons sur ce forum au sujet de l'alliance devrait aussi vous être accessible. Je vais m'y employer sous peu, pour que vous aussi, membres d'une alliance pressentie (ou pas ?) puissiez participer.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue185/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Xxdark Mar 15 Mai 2012, 23:19

Ouais pardon Doc ^^ j'était sur un mobile pas facile de se relire Razz et il y a la correct auto.

Pas grave Neko x')
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue200/201Présentation Neko Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Kra-Doc Mar 15 Mai 2012, 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation Neko Left_bar_bleue185/200Présentation Neko Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neko Empty Re: Présentation Neko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum