Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande d'adhésion de Light-Shield

+7
cola-team
Happy
Kryy-Haruka
Blitze
Lile-osas
Grympow
Light-shield
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Grympow Mer 09 Mai 2012, 14:25

Pukalie peux tu poster une photo de toi STP =D

Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue166/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Light-shield Mer 09 Mai 2012, 20:15

pukalie a écrit:erf, j'arrive trop tard !!

je peu encore poser une question?

Si oui as-tu des métiers...?


Merci a tous et aux retardataires lol , J'avais un cordommage de lvl 100 que je partageais avec un "poto", mais du jours au lendemain je n'avais plus accés a ce compte. Donc non, je n'ais actuellement pas de métiers sur mes Personnages.

Light-shield


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Féca
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue150/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Kra-Doc Mer 09 Mai 2012, 22:13

Et je vois que tu es passé par La guilde des démons bouftous ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue185/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Light-shield Mer 09 Mai 2012, 22:17

Mon féca y est encore pour le moment, j'ais gardé de bonnes relations avec certains menbres, mais le défaut des "Grosses guildes" c'est que l'ambiance n'est pas "familiale"
Light-shield
Light-shield


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Féca
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue150/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Xxdark Mer 09 Mai 2012, 23:24

Je suis déçu ... je vote contre même si tu es parmis nous, tu m'a CARREMENT oublié ... rappel toi au château Amakna hein ?? Qui c'est que tu as défié ???? hein ??? Contre vraiment contre ...

Ps : c'était une boutade tu l'aura compris x')
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue200/201Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Light-shield Mer 09 Mai 2012, 23:56

Je t'es pas oublier, j'ais oublier de précisé que je te connaissais déja, mais c'est parsque je trouvais sa évident hein? (me rattrape comme je peut^^) .
Et moi je suis déçue que tu ai pas lu mon post plus tôt Razz
Light-shield
Light-shield


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Féca
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue150/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Xxdark Jeu 10 Mai 2012, 00:24

Mort de rire. Je suis pour de toute façon x'), et en ce qui concerne d'avoir lu le post, le problème se pose facilement, je n'avais pas mon ordi (je viens de la récup today ^^ à 20h) donc tout réinstaller ect m'a pris du temps et donc le fofo n'était pas une prio ^^.

J'était sur l'ordi de mes parents qui ramait comme un cochon faché et donc je ne peux pas faire 2choses en même temps voilà Razz
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue200/201Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Kra-Doc Jeu 10 Mai 2012, 00:27

Xxdark a écrit:...l'ordi de mes parents qui ramait comme un cochon fâché
Razz trop marrant
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue185/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Happy Jeu 10 Mai 2012, 16:02

pig UÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ pig
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue0/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Light-shield Jeu 10 Mai 2012, 23:14

Vous gagnez 73 points d'honneur en récompense de votre bravoure.
Votre bravoure vous a fait grimper au rang 10.
Combat terminé.

Bha le screen dit tout Very Happy
Light-shield
Light-shield


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Féca
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue150/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Kra-Doc Ven 11 Mai 2012, 00:34

Joli, Light !
Tu as prêté ta bravoure, on t'a donné le rang 10 : c'est un prêté pour un rang dû Razz
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue185/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Light-shield Ven 11 Mai 2012, 01:23

a chaque post, une blague extrémement recherché , félicitation kra-doc ^^
Light-shield
Light-shield


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Féca
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue150/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Happy Ven 11 Mai 2012, 06:32

Il est très fort.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue0/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Xxdark Ven 11 Mai 2012, 16:30

Personne ne le bat a ce pti jeu Wink en même temps c'est le sien :p
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue200/201Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Kra-Doc Ven 11 Mai 2012, 16:52

Je ne sais pas si je suis fort à ce jeu, mais au moins je suis soulagé que vous compreniez mes blagues tordues, c'était pas gagné d'avance ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Left_bar_bleue185/200Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Light-Shield - Page 2 Empty Re: Demande d'adhésion de Light-Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum