Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

5 participants

Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Smirnof Mer 14 Mar 2012, 01:01

" Chuuuuuuuut, il va te repérer ! "
" Mais non, je suis le meilleur dans ça. "
" Ah oui ? Pourquoi tu parles à haute voix alors ? "
" Euh ... Hmm ... Roh tais toi un peu ... En attendant, Il me reste encore 18pv moi Monsieur "
" Ah oui ? ... Eh Bah ... Et Alors ? Je me suis pris un coup directement dans ma jambe et ma chance ma trahie, pas de ma faute ! "
" Si si, regarde le maître en action "
Il s'élança avec son imposant Marteau bouftou, il partit tel un Ecaflip qui voudrait sont Laitlait. L'action suivit se fit au ralentit tellement elle était épique, il arriva devant sa cible, souleva son imposant Marteau et demanda au dieu protecteur Feca de mettre toute la puissance pour anéantir cette créature squelettique qu'il avait devant les yeux. Le dieu Feca exauça son souhait, il mit toute sa puissance protectrice dans le Marteau et un Échec Critique se produit. Le jeune Feca Cria " Noooooooooooooooooooooooooooon " qui résonna dans tous l'île céleste d'incarnam. La créature squelettique se retourna vivement et tel un un Iop qui charge au combat, elle donna un puissant coup sur la jambe droite du jeune Feca.
" Ah ah ah ah, que je me marre, Ah ah ah, c'est hilarant, je n'en peux plus là, Ah ah ah ... "
" Rigole, Rigole bien, mais je te rappel que tu es morts aussi ... "
" Oui mais toi, Ah ah ah, me regarde pas comme ça, Ah ah, je vais mourir de rire arrête... "
" Tsss ... Tu me fais peine ... "
" Regarde le maître en action que tu disais, Ah ah ah, tu es un drôle toi. Tavernier !!!! Une bière pour le "maître en action" s'il vous plaît "
" C'est ça moque toi, je prendrais ma revanche sur se grossier chafer et on verra qui rigolera ... "
" Arrêtes, il a était plus fort que toi, admet le. Dans ce combat je suis mort a cause de ma Chance d'Ecaflip, mais toi, Ah ah ah, je rigole encore, cette scène ... Ah ah ah "
" Rooh ... Tais toi ... J'en ai marre de me répéter avec toi ... Ecaflip de mes deux ... Cette bière arrive ?! "
" Oui oui, ça viens gmlgmglmgl "
" Quoi ? "
" Rien gmlgmlgmgl "
" Énerve toi pas pour si peu, tu t'es fais battre, tu t'es fais battre, la vie continue regarde cette Iopette la bas, elle dance sur le Roi Mufafah et s'en fiche des autres ... "
La iopette entendit qu'on parlait d'elle est sortit sa légendaire Épée et tel une furie coupe les deux bières des jeunes hommes en deux et demanda:
" Qui parle de moi comme ça entre vous deux ? "
" Ma bière !! Pourquoi ? Ma précieuse bière !! "
" Ooh oh oh, la Iopette, on se calme, on est dans une taverne ici, j'ai dis que tu aimais la vie car tu chantais du Roi Mufafah "
" Ah ? c'est juste ça ? Tavernier !!! Trois bières s'il vous plait ! Laissez moi vous offrir quelques rafraîchissement. Parlez moi un peu de vous, pourquoi êtes vous ici ?
pourquoi se calme t-elle si vite ? Hmm bisare, elle doit préparer quelque chose. " Non, je vous remercie mais nous devons partir, pas vrai Féca ! ( Lui tapote l’épaule) "
" Qu'es que tu racontes ? Je veux ma bière moi, nous allons rester ici, cette Iopette nous a tranché nos verres, il est normal qu'elle répare ses torts
" Petit insolent !! Grrrouaaah, je vais te couper en morceau toi "
Le Feca ainsi que la Iopette se coursèrent a travers toute la taverne et retourna toute les tables ainsi que tous les tabourets. Le jeune Ecaflip se sauva discrètement par la porte de derrière et plus personne n'entendis parler de lui. Le lendemain matin, la Iopette dormais sur un tonneau et le jeune Feca dormais lui sur une table à côté du tonneau. Une fois réveiller, la Iopette donna quelques claques au jeune Feca pour qu'il puisse se réveiller.
"Debout toi !! Ta vu le bordel que ta mis dans cette taverne, je ne débourserai aucun kamas pour tes conneries, allez Hop Hop Hop, je me suis mise d'accord avec Tek Abir, soit tu répare tous, soit tu payes, soit je te coupe la tête ou soit on te casse les bras. Tu as le choix."
"Hmm ? Quoi ? Mal à ma tête ... Quue Quoiii ? Me couper la tête ?
" On dit mal à la tête, ensuite oui, tu as cette option si tu le désires, je me ferais une joie.
" Hmm ... Je pense que je vais payer pour pouvoir ainsi continuer mon aventure ... "
Après quelques kamas déboursés, le Jeune Feca sortit de la taverne accompagné de la Iopette. Il pensait qu'elle voulait encore le tuer donc il partit en courant. La Iopette le rattrapa en quelques temps et lui dis que pour un Feca, il avait eut du cran l'autre soir et l'invita à sympathiser entre eux. Quelques heures passèrent et la Iopette demanda pourquoi il ne viendrai pas dans sa guilde. Elle prit une plume de tofu et commença à écrire la rue où se trouver la maison de guilde pour les inscriptions. Le jeune Feca y alla seul. Il poussa la porte d'entrée et sentit une odeur qu'il n'avait jamais ressentit avant. Il entra dans la maison, il vit un chat dormant sur une poutre, il esquiva sa queue pendouyante, s'approcha du comptoir et vit une sonnette. ' Diiiing, Diiing Diiiing ' ... personne, ' Diiiiiing, Diiiing, Diiing ' ... Toujours personne, le chat qu'il vit dormait toujours à points fermés et n'osa pas le réveiller pour demander son chemin. " Que dois-je faire non de Feca ?". Il continua son chemin et monta à l'étage. Rien ... Un étage vide, il redescendit et pris une feuille d'un arbre qu'il vit au coin de la pièce. ' Aie ' . Le feca se retourna ... personne ... et se dit que son imagination lui jouée des tours. Il écrivit ses coordonnées et ou le joindre pour pouvoir passer un entretiens. Il partit de la maison et partit chez lui. Aujourd'hui, le jeune Féca attends devant sa boite à tofu voyageurs qu'un lui apporte un message et attends toujours.

Salut, moi c'est Gauthier, j'ai 17ans et je joue un Feca du nom de Smirnof de cercle 18.J'habite dans le Nord de la France vers Lens.
J'aime quoi déjà ? Euh ... Le sport, les jeux, les sorties, les soirées, la bonne humeur, Call Of ?
J'ai déjà joué à de nombreux Mmorpg mais là je découvre Dofus depuis quelque semaines, donc je connais tous a propos du langage Kikoo et j'essayerai donc de m'appliquer le mieux possible. Je joue à se jeu pour découvrir une nouvelle face du Mmorpg. Pourquoi se jeu ? Pour être le meilleur ? Certes oui, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes, rigoler, ... et car beaucoup d'amis joue à se jeu.
Pourquoi LoS ? Une amie à moi ma fait connaître cette guilde et j'aimerais y rentrer pour découvrir la bonne humeur de cette guilde. Je ne peux apporter grand choses sauf de la bonne humeur et de l'ambiance. Se que j'attends de cette guilde ? Rien de spécial sauf peu être me faire découvrir quelques facettes du jeu que l'on ma pas encore dévoilé.


Smirnof
Smirnof


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smirnof
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue18/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (18/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Kra-Doc Mer 14 Mar 2012, 01:20

Merci pour ce beau RP, et ta présentation IRL est claire.
Une amie à moi ma fait connaître cette guilde et j'aimerais y rentrer
Peux-tu stp nous dire qui est cette amie ?

Je voterai un peu plus tard, j'aime pas être toujours le 1er Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue185/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Grympow Mer 14 Mar 2012, 01:32

Moi j'aime bien le nom ^^
Je vote pour
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue166/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Smirnof Mer 14 Mar 2012, 14:36

Kra-Doc a écrit:Peux-tu stp nous dire qui est cette amie ?

Une Iopette du nom de Kiriee
Smirnof
Smirnof


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smirnof
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue18/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (18/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Silver kat Mer 14 Mar 2012, 15:49

Jaure ma puissante Kiki, destructrice de Brakmarien, conquérante hors norme te connait ! Surprised
Es-tu un ami IRL à elle ? Razz Si oui celà expliquerait le truc de la chose ! Razz

Bref, je m'en fous un peu de tout ça ! J'veux quand même que tu répondes, pas parce que je m'en fous que tu ne dois pas me répondre ! Razz

Donc... hmm... hmm. Désolé j'ai repris les cours, donc j'ai la flemme de te répondre en Rp aussi ! Razz
Alors, magnifique RP, pas aussi magnifique que les miens mais magnifique quand même. De plus ta présentation IRL est très structurée. Et comme tu connais Kiki la conquérante je ne vois pas pourquoi je dirais contre ! Razz J'appuyerai donc ta candidature avec un GRAND POUR de la part du puissant Silver-Kat, défenseur des petits joueurs ! Wink
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue195/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Happy Mer 14 Mar 2012, 21:25

Bienvenue, hésite pas à te présenter dans la partie RP.
Je vote pour sinon~...
A bientôt dans la guilde.... =)
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue0/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Kra-Doc Jeu 15 Mar 2012, 01:34

Je vote "pour" moi aussi
Avec 4 pour et 0 contre, tu es des nôtres Smile Bienvenue ds LoS !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue185/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Happy Jeu 15 Mar 2012, 21:00

Bienvenue.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Left_bar_bleue0/200Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smirnof, un Féca perdu ! Empty Re: Candidature : Smirnof, un Féca perdu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum